Windows 10: c'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma...
Discus and support c'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Je voulais faire de la place sur one drive mais j'ai supprimé par erreur tous mes fichiers de mon entreprise. j'ai ensuite visé ma corbeille.... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Yannick DUFRECHOU, Jun 8, 2025 at 11:22 AM.
Thema:
c'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma...
Loading...
-
c'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma... - Similar Threads - c'est très important
-
c'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma...
in Windows 10 Software and Appsc'est très important : j'ai supprimé par erreur mes fichiers de one drive et j'ai vidé ma...: Bonjour,Je voulais faire de la place sur one drive mais j'ai supprimé par erreur tous mes fichiers de mon entreprise. j'ai ensuite visé ma corbeille. Je souhaite récupérer les fichiers ou restaurer une version antérieure pour annuler cette suppression et retrouver mes... -
L'antivirus bloque un fichier que j'ai téléchargé mais le fichier est sécuritaire et je...
in Windows 10 GamingL'antivirus bloque un fichier que j'ai téléchargé mais le fichier est sécuritaire et je...: L'antivirus bloque un fichier que j'ai téléchargé mais le fichier est sécuritaire et je veux l'exécuter. Que dois-je faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/lantivirus-bloque-un-fichier-que-jai/f3f5b2bb-75c4-44cb-b4ba-7d6a128f4199 -
L'antivirus bloque un fichier que j'ai téléchargé mais le fichier est sécuritaire et je...
in Windows 10 Software and AppsL'antivirus bloque un fichier que j'ai téléchargé mais le fichier est sécuritaire et je...: L'antivirus bloque un fichier que j'ai téléchargé mais le fichier est sécuritaire et je veux l'exécuter. Que dois-je faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/lantivirus-bloque-un-fichier-que-jai/f3f5b2bb-75c4-44cb-b4ba-7d6a128f4199 -
ma camera ne fonctionne plus j'ai un code erreur: 0xA00F429F<WindowShowFailes>0x80040154,...
in Windows 10 Gamingma camera ne fonctionne plus j'ai un code erreur: 0xA00F429F<WindowShowFailes>0x80040154,...: Bonjour,Ma camera ne fonctionne plus depuis 1 jour après une mise à jour de programmes.Le code erreur: 0xA00F429F<WindowShowFailes>0x80040154, comment réparer svp ?Merci... -
ma camera ne fonctionne plus j'ai un code erreur: 0xA00F429F<WindowShowFailes>0x80040154,...
in Windows 10 Software and Appsma camera ne fonctionne plus j'ai un code erreur: 0xA00F429F<WindowShowFailes>0x80040154,...: Bonjour,Ma camera ne fonctionne plus depuis 1 jour après une mise à jour de programmes.Le code erreur: 0xA00F429F<WindowShowFailes>0x80040154, comment réparer svp ?Merci... -
J'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...
in Windows 10 Network and SharingJ'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...: Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un... -
in Windows 10 GamingJ'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...: Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un... -
in Windows 10 Software and AppsJ'ai supprimé l'explorateur de fichiers du menu Démarrer de Windows...: Bonjour, je n'aimais pas voir toutes mes applications dans des dossiers dans le menu Démarrer. J'ai donc aller dans C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ et supprimé le dossier où se trouvait explorer.exe sans le faire exprès. Y a-t-il un... -
j'ai une erreur 0xc1900223
in Windows 10 Installation and Upgradej'ai une erreur 0xc1900223: comme cité ,la nouvelle version 1909 s'arrête à 88% puis indique ERREUR ,et toujours le même résultat après plusieurs tentatives…. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-une-erreur-0xc1900223/bc620e45-6690-4b70-a4d3-4f93195b2cf9