Windows 10: changement date de naissance
Discus and support changement date de naissance in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Benjamin K1904, Feb 4, 2023.
Thema:
changement date de naissance
Loading...
-
changement date de naissance - Similar Threads - changement date naissance
-
changement de materiel activation windows
in Windows 10 Software and Appschangement de materiel activation windows: Bonjour,changement de pc, démontage du DD et remontage sur un autre appareil : info il faut activer Windows.en suivant la procédure, Windows me propose l'ancien pc et impossible de lui définir le nouveau.Comment faire?... -
Problème de date de naissance microsoft
in Windows 10 GamingProblème de date de naissance microsoft: Bonjour! J’ai besoin d’aide pour modifier la date de naissance de mon compte. J’ai contacté le support Microsoft et nous avons essayé d’utiliser un compte parent, mais il n’y avait aucune option disponible. Le support m’a également informé qu’il devrait y avoir une invite... -
Problème de date de naissance microsoft
in Windows 10 Software and AppsProblème de date de naissance microsoft: Bonjour! J’ai besoin d’aide pour modifier la date de naissance de mon compte. J’ai contacté le support Microsoft et nous avons essayé d’utiliser un compte parent, mais il n’y avait aucune option disponible. Le support m’a également informé qu’il devrait y avoir une invite... -
in User Accounts and Family Safetychangement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que... -
in Windows 10 Software and Appschangement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que... -
Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft
in Windows 10 GamingCommment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification... -
in User Accounts and Family SafetyCommment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification... -
in Windows 10 Software and AppsCommment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification... -
changement intempestif de date au démarrage du PC
in Windows 10 Customizationchangement intempestif de date au démarrage du PC: Bonjour au démarrage du PC, la date change alors que l'heure parfois ne change pas. solution ? merci par avance https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/changement-intempestif-de-date-au-d%C3%A9marrage/9795c65e-221d-47b7-a9ae-7ad8ec9e19a8