Windows 10: changement date de naissance

Discus and support changement date de naissance in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Benjamin K1904, Feb 4, 2023.

1. changement date de naissance

bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que le compte soit considéré comme un compte adulte et qui ne nécessitera plus de consentement parental. J'ai essayé d'effectuer en suivants les étapes pour modifier la date de naissance du compte mais n'y arrive pas donc je vous contacte

:)

Benjamin K1904, Feb 4, 2023
  2. PirateBoy Win User

Upcoming PC games release dates (US)

I prefer alphabetical myself as some are totally TBA I guess. Don't know, not my list. Could even be sorted into a Genre - Release Date - Alphabetical order. Then again alphabetical is easy enough. Make some suggestions to the OP.

PirateBoy, Feb 4, 2023
  3. Outlook Out of date Settings

Hello Christine,

As the above description is not clear provide additional information to assist you better with this issue:

• Are you referring to Office Outlook (Mail client version)/ Mail app/ Windows Live Mail?
    • What is the complete error message/ error code of this issue?
    • What is the exact issues you are facing?
    • What are the troubleshooting steps you have tried to resolve the issue?

If you are referring to Windows Mail app, let us try the below troubleshooting steps and check if it helps.

Step 1: I suggest you to check if there are any updates for Mail app in Windows Store. If found try to update the app.

Step 2: I suggest you to run Windows Store Apps Troubleshooter,
    troubleshoots problems that may prevent Windows Store Apps from working correctly.

Refer: Run the troubleshooter for Windows apps

Step 3: I suggest you to check with the system Date, time and Time zone
    is set correct.

Follow the steps to set the date and time:

• Type Date and Time in the search bar.
    • Click Change date and time button.
    • Click Apply and Ok to save the date and time.
    Note: Click on the Time Zone tab to check the Time Zone.

Hope it helps. Reply to the post with the required information for further assistance.

Thank you.

Deepika Gowda, Feb 4, 2023
  4. changement date de naissance

Error: "Settings out of date" and unable to save the password for the app on Windows 10

Hello Christine,

As the above description is not clear provide additional information to assist you better with this issue:

• Are you referring to Office Outlook (Mail client version)/ Mail app/ Windows Live Mail?
    • What is the complete error message/ error code of this issue?

If you are referring to Windows Mail app, let us try the below troubleshooting steps and check if it helps.

Step 1: I suggest you to check if there are any updates for Mail app in Windows Store. If found try to update the app.

Step 2: I suggest you to run Windows Store Apps Troubleshooter,
    troubleshoots problems that may prevent Windows Store Apps from working correctly.

Refer: Run the troubleshooter for Windows apps

Step 3: I suggest you to check with the system Date, time and Time zone
    is set correct.

Follow the steps to set the date and time:

• Type Date and Time in the search bar.
    • Click Change date and time button.
    • Click Apply and Ok to save the date and time.
    Note: Click on the Time Zone tab to check the Time Zone.

Hope it helps. Reply to the post with the required information for further assistance.

Thank you.

Deepika Gowda, Feb 4, 2023
Thema:

changement date de naissance

Loading...
  1. changement date de naissance - Similar Threads - changement date naissance

2. changement de materiel activation windows

in Windows 10 Software and Apps
    changement de materiel activation windows: Bonjour,changement de pc, démontage du DD et remontage sur un autre appareil : info il faut activer Windows.en suivant la procédure, Windows me propose l'ancien pc et impossible de lui définir le nouveau.Comment faire?...
  3. Problème de date de naissance microsoft

in Windows 10 Gaming
    Problème de date de naissance microsoft: Bonjour! J’ai besoin d’aide pour modifier la date de naissance de mon compte. J’ai contacté le support Microsoft et nous avons essayé d’utiliser un compte parent, mais il n’y avait aucune option disponible. Le support m’a également informé qu’il devrait y avoir une invite...
  4. Problème de date de naissance microsoft

Problème de date de naissance microsoft: Bonjour! J’ai besoin d’aide pour modifier la date de naissance de mon compte. J’ai contacté le support Microsoft et nous avons essayé d’utiliser un compte parent, mais il n’y avait aucune option disponible. Le support m’a également informé qu’il devrait y avoir une invite...
  5. changement date de naissance

in User Accounts and Family Safety
    changement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que...
  6. changement date de naissance

changement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que...
  7. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

in Windows 10 Gaming
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  8. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

in User Accounts and Family Safety
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  9. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

10. changement intempestif de date au démarrage du PC

in Windows 10 Customization
    changement intempestif de date au démarrage du PC: Bonjour au démarrage du PC, la date change alors que l'heure parfois ne change pas. solution ? merci par avance https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/changement-intempestif-de-date-au-d%C3%A9marrage/9795c65e-221d-47b7-a9ae-7ad8ec9e19a8