Windows 10: changement intempestif de date au démarrage du PC
Discus and support changement intempestif de date au démarrage du PC in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour au démarrage du PC, la date change alors que l'heure parfois ne change pas. solution ? merci par avance... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by JMA_1SZ, Jun 5, 2019.
Thema:
changement intempestif de date au démarrage du PC
Loading...
-
changement intempestif de date au démarrage du PC - Similar Threads - changement intempestif date
-
Carte reseau non connectée au démarrage du PC
in Windows 10 Software and AppsCarte reseau non connectée au démarrage du PC: Bonjour, Ayant récemment acheté un PC sur internet déjà monté, je me suis heurté à un problème après sa réception. En effet lors du démarrage, il m'est indiqué que la carté réseau n'est pas connectée et je ne peut donc pas avoir accès au Wifi.Un simple redémarrage après avoir... -
Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes
in Windows 10 GamingPourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je... -
Pourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes
in Windows 10 Software and AppsPourquoi au démarrage du PC j'ai maintenant une demande de mot de passe et 2 comptes: BonjourHabituellement, et cedepuis 2 ans mon PC démarre le matin sans mot de passe. Ce matin surprise, il me demande un mot de passe. Et avec difficulté j'ai pu me reconnecter. Il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai du faire changement mot de passe. Et finalement je... -
changement date de naissance
in User Accounts and Family Safetychangement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que... -
in Windows 10 Gamingchangement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que... -
in Windows 10 Software and Appschangement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que... -
Impossible de trouver un fichier script au démarrage
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingImpossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !... -
changement du nom de mon PC Aspire TC-780
in Windows 10 Updates and Activationchangement du nom de mon PC Aspire TC-780: Bonjour j'ai changé le nom de mon PC suivant la procédure habituelle .. information système .. renommer ce PC mais après un redémarrage de mon PC , c'est toujours l'ancien nom qui apparaît Merci de votre aide - cordialement... -
Problème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood
in Windows 10 GamingProblème de lancement au démarrage de Assassin's Creed : Brotherhood: Bonjour, après une conversation avec le support Ubisoft et deux intervention en partage d'écran avec l'équipe Windows, mon problème n'est toujours pas résolu. Je m'explique, quand je lance le jeu depuis Steam, une page blanche/noir s'affiche au démarrage comme si le jeu se...
Users found this page by searching for:
date au demarrage