Windows 10: Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11
Discus and support Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,j'ai par erreur comme administrateur d'un laptop W11 un ancien compte outlook, et cet appareil y est lié. Resultat, je ne peux pas l'ajouter... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Gregorio Belaunde, Nov 14, 2024.
Thema:
Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11
Loading...
-
Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11 - Similar Threads - Changer compte administrateur
-
Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11
in Windows 10 GamingChanger de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11: Bonjour,j'ai par erreur comme administrateur d'un laptop W11 un ancien compte outlook, et cet appareil y est lié. Resultat, je ne peux pas l'ajouter dans la liste d'appareils liés à mon autre compte Outlook , l'actuel, et je ne peux pas y utiliser Microsoft 365, sauf quand je... -
comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?
in User Accounts and Family Safetycomment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance... -
in Windows 10 Gamingcomment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance... -
in Windows 10 Software and Appscomment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance... -
Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft
in Windows 10 Software and AppsCommment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification... -
Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil
in Windows Hello & LockscreenImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :... -
in Windows 10 GamingImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :... -
in Windows 10 Software and AppsImpossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :... -
Ouverture de session sur mon compte personnel impossible
in Windows 10 CustomizationOuverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...