Windows 10: Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11

Discus and support Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,j'ai par erreur comme administrateur d'un laptop W11 un ancien compte outlook, et cet appareil y est lié. Resultat, je ne peux pas l'ajouter... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Gregorio Belaunde, Nov 14, 2024.

1. Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11

Bonjour,j'ai par erreur comme administrateur d'un laptop W11 un ancien compte outlook, et cet appareil y est lié. Resultat, je ne peux pas l'ajouter dans la liste d'appareils liés à mon autre compte Outlook , l'actuel, et je ne peux pas y utiliser Microsoft 365, sauf quand je l'utilise ce compte Outlook comme utilisateur profil personnel 2; et il y a d'autres inconvenients. J'aimerais que mon compte Outlook normal devienne l'administrateur , y lier cet appareil, et que le vieux compte outlook ne soit plus qu'utilisateur. Je suppose que pour cela, il faudrait que d'abord dans mon profil admi

:)

Gregorio Belaunde, Nov 14, 2024

2. Changer Gamertag avec le crédit

J’ai acheté une carte cadeau de 10 € (avec les points rewards) pour changer mon Gamertag, mais je ne peut pas trouver un moyen de l’acheter avec mon crédit sur mon compte. Y' a t-il un moyen d’utiliser mon crédit pour changer mon Gamtertag? aidez
    moi s’il vous plaît

Valentin JE, Nov 14, 2024
  3. GKCT Win User
    Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ?

4. EddyNok1 Win User

Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11

probleme peut pas le connetce sur mon pc avec zune

Bonjour Aurelien5069,

Pouvez-vous essayer de créer un nouveau compte sur votre PC (un compte administrateur), lancez ZUNE et branchez le mobile.

A bientôt Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11 ;)

EddyNok1, Nov 14, 2024
Thema:

Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11

Loading...
  1. Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11 - Similar Threads - Changer compte administrateur

2. Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Changer de compte administrateur sur une laptop avec Windows 11: Bonjour,j'ai par erreur comme administrateur d'un laptop W11 un ancien compte outlook, et cet appareil y est lié. Resultat, je ne peux pas l'ajouter dans la liste d'appareils liés à mon autre compte Outlook , l'actuel, et je ne peux pas y utiliser Microsoft 365, sauf quand je...
  3. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

in User Accounts and Family Safety
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  4. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

in Windows 10 Gaming
    comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance...
  5. comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?

in Windows 10 Software and Apps
  6. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  7. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

in Windows Hello & Lockscreen
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  8. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil: Bonjour, Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler à quelqu'un qui ne serait pas un robot...Mon problème est le suivant :...
  9. Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

10. Ouverture de session sur mon compte personnel impossible

in Windows 10 Customization
    Ouverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...