Windows 10: Changer Gamertag avec le crédit

Discus and support Changer Gamertag avec le crédit in Microsoft Windows 10 Store to solve the problem; J’ai acheté une carte cadeau de 10 € avec les points rewards pour changer mon Gamertag, mais je ne peut pas trouver un moyen de l’acheter avec mon... Discussion in 'Microsoft Windows 10 Store' started by Valentin JE, Jun 13, 2020.

1. Changer Gamertag avec le crédit

J’ai acheté une carte cadeau de 10 € avec les points rewards pour changer mon Gamertag, mais je ne peut pas trouver un moyen de l’acheter avec mon crédit sur mon compte. Y' a t-il un moyen d’utiliser mon crédit pour changer mon Gamtertag? aidez moi s’il vous plaît

:)

Valentin JE, Jun 13, 2020
  2. Ins13 Win User

problème avec zune

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour mettre jour mon lumia 610 avec zune. Lorsque je connecte mon telephone Zune, on me dit que les mises jour ont été effectuées or sur mon téléphone ce n'est pas le cas.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer ce sujet.

Merci d'avance.

Ins13, Jun 13, 2020
  3. Netprocam Win User
    ATTENTION = Le N8 cassé avec carte sim FREE mobile

Même problème sur N8, j ai voulu retirer la carte pour un test croisé une patte du connecteur est venue avec. Devis d'environ 77€. Le service client me dit que je suis responsable du dommage ... Je trouve cela inadmissible venant d'une marque comme Nokia.
    J'ai aussi u

iPhone je peut retirer la carte sans problème ....

Netprocam, Jun 13, 2020
  4. Danoos Win User

Changer Gamertag avec le crédit

Probleme avec les écouteurs d'origine - Lumia 800

Bonjour,

Mon probleme concerne le Lumia 800, mis jour en version 7.10.77.40.16 avec également la dernière mise jour Nokia.

Lorsque je branche le kit main libre fourni avec le téléphone et que je passe un appel, le son est au maximum dans les écouteurs (donc inutilisable) et il est impossible de le modifier. Sur le téléphone j'ai pourtant le niveau sonore que je peux faire varier
    de 0 10 mais sans aucun effet sur le son.

Ceci n'arrive que lors d'un appel avec le kit main libre, dans les autres situations (écoute musique, ou appel sans kit main libre, ou appel avec oreillette bluetooth) pas de soucis je peux faire varier le son.

- Hard reset effectué sans effet.

- Testé avec autre kit main libre, même probleme.

Est-ce un problème connu et présent chez tous les téléphones lumia 800 (ili y aura donc probablement une mise jour corrigeant ce gros souci ?) ou dois-je demander son remplacement au SAV de mon opérateur/Nokia ?

Merci pour votre réponse.

cdlt

Danoos, Jun 13, 2020
Thema:

Changer Gamertag avec le crédit

Loading...
  1. Changer Gamertag avec le crédit - Similar Threads - Changer Gamertag avec

2. Gamertag

in Windows 10 Gaming
    Gamertag: Is there any way I can recover my four-letter gamertag that was taken by a bot, considering the account is currently inactive? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/gamertag/0565fb1e-30ae-421a-862d-073c24f76eec
  3. Gamertag

in Windows 10 Software and Apps
    Gamertag: Is there any way I can recover my four-letter gamertag that was taken by a bot, considering the account is currently inactive? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/gamertag/0565fb1e-30ae-421a-862d-073c24f76eec
  4. gamertag

in Windows 10 Gaming
    gamertag: i have never changed my gamertag and i didnt choose my gamertag but when i go to change it it says i have to pay and in minecraft it says a other name in the game other then the one i have like my gamertag is cherry73102029 but in the game its unknownnow7310 i dont know why i...
  5. gamertag

gamertag: i have never changed my gamertag and i didnt choose my gamertag but when i go to change it it says i have to pay and in minecraft it says a other name in the game other then the one i have like my gamertag is cherry73102029 but in the game its unknownnow7310 i dont know why i...
  6. Problème avec le centre de sécurité - W11

in Windows 10 Gaming
    Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  7. Problème avec le centre de sécurité - W11

Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  8. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Gaming
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  9. Problème avec le mélangeur de son windows.

Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  10. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Drivers and Hardware