Windows 10: Clé KMS
Discus and support Clé KMS in Windows 10 Updates and Activation to solve the problem; Bonjour, Je ne trouve pas la clé KMS Windows Server 2022 dans mes produitsVLSC n'existant plus, et le support me disant qu'ils ne peuvent pas m'aider,... Discussion in 'Windows 10 Updates and Activation' started by Administrateur_157, Mar 28, 2025.
Thema:
Clé KMS
Loading...
-
Clé KMS - Similar Threads - Clé KMS
-
Bitlocker clé de récupération
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityBitlocker clé de récupération: Depuis que j’ai effectué une mise à jour sur mon ordinateur, je ne peux plus rentrer dans mon bureau sans entrer la clé de récupération bitlocker. Je me suis alors connecté à mon compte Microsoft, en tentant de récupérer la clé, Microsoft m’a demandé de vérifier mon identité... -
in Windows 10 GamingBitlocker clé de récupération: Depuis que j’ai effectué une mise à jour sur mon ordinateur, je ne peux plus rentrer dans mon bureau sans entrer la clé de récupération bitlocker. Je me suis alors connecté à mon compte Microsoft, en tentant de récupérer la clé, Microsoft m’a demandé de vérifier mon identité... -
in Windows 10 Software and AppsBitlocker clé de récupération: Depuis que j’ai effectué une mise à jour sur mon ordinateur, je ne peux plus rentrer dans mon bureau sans entrer la clé de récupération bitlocker. Je me suis alors connecté à mon compte Microsoft, en tentant de récupérer la clé, Microsoft m’a demandé de vérifier mon identité... -
J'ai une erreur lors du changement de clé de Windows 11
in Windows 10 GamingJ'ai une erreur lors du changement de clé de Windows 11: J'ai acheté une clé d'activation Windows pour passer de WIndows Famille a Windows Pro. Lorsque je modifie la clé, j'ai le message qui me dis que le clé est invalide.... -
J'ai une erreur lors du changement de clé de Windows 11
in Windows 10 Software and AppsJ'ai une erreur lors du changement de clé de Windows 11: J'ai acheté une clé d'activation Windows pour passer de WIndows Famille a Windows Pro. Lorsque je modifie la clé, j'ai le message qui me dis que le clé est invalide.... -
Re activation clé de licence Microsoft serveur
in Windows 10 GamingRe activation clé de licence Microsoft serveur: Bonjour suite à une reconstruction de la base de données du serveur de licence je n'arrive plus a remettre ma clé de licence comme si elle n'etait pas reconnu. J'ai besoin de la refaire activer par le support Microsoft mais le numéro de contact que voici : 0800 662 006 m'a... -
Re activation clé de licence Microsoft serveur
in Windows 10 Software and AppsRe activation clé de licence Microsoft serveur: Bonjour suite à une reconstruction de la base de données du serveur de licence je n'arrive plus a remettre ma clé de licence comme si elle n'etait pas reconnu. J'ai besoin de la refaire activer par le support Microsoft mais le numéro de contact que voici : 0800 662 006 m'a... -
J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation
in Windows 10 Software and AppsJ'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation: j'ai acheté un ordinateur portable sans clé d'activation windows comment faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-re%C3%A7u-lordinateur-portable-sans-cl%C3%A9/3e21fdd6-c2a5-49ff-907b-7133f31acb52 -
J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation
in Windows 10 GamingJ'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation: j'ai acheté un ordinateur portable sans clé d'activation windows comment faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-re%C3%A7u-lordinateur-portable-sans-cl%C3%A9/3e21fdd6-c2a5-49ff-907b-7133f31acb52