Windows 10: Clé KMS

Discus and support Clé KMS in Windows 10 Updates and Activation to solve the problem; Bonjour, Je ne trouve pas la clé KMS Windows Server 2022 dans mes produitsVLSC n'existant plus, et le support me disant qu'ils ne peuvent pas m'aider,... Discussion in 'Windows 10 Updates and Activation' started by Administrateur_157, Mar 28, 2025.

1. Clé KMS

Bonjour, Je ne trouve pas la clé KMS Windows Server 2022 dans mes produitsVLSC n'existant plus, et le support me disant qu'ils ne peuvent pas m'aider, pourriez-vous m'aider à ce sujet ? Merci

:)

Administrateur_157, Mar 28, 2025
  2. Karen Her Win User

Microsoft Sculpt Keyboard won't connect to Windows 10 Pro through Lindy KM Switch after upgrade from Win7 Pro

Hi,

The issue might occur if the device is not compatible with Windows 10. Since you mentioned that it's not working if the keyboard is connected to Lindy KM Switch. To troubleshoot the issue, we suggest that you check if the keyboard will be detected by your
    PC while it’s connected to Lindy KM Switch. Follow the steps below to check:

• Right-click on the Start menu and select Device Manager.
    • Click on the arrow button beside Keyboard and look for the name of your keyboard.

If it’s not there, we recommend that you visit Lindy KM Switch’s website to verify if the device you are using is compatible with Windows 10.

Let us know how it goes.

Karen Her, Mar 28, 2025
  3. zbook Win User
    zbook, Mar 28, 2025
  4. zbook Win User

Clé KMS

Win 10 crashed and stopped booting from Dual boot.

Please list the steps that you used to remove KMS.

zbook, Mar 28, 2025
Thema:

Clé KMS

Loading...
  1. Clé KMS - Similar Threads - Clé KMS

2. J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation

in Windows 10 Software and Apps
    J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation: j'ai acheté un ordinateur portable sans clé d'activation windows comment faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-re%C3%A7u-lordinateur-portable-sans-cl%C3%A9/3e21fdd6-c2a5-49ff-907b-7133f31acb52
  3. J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation

in Windows 10 Gaming
    J'ai reçu l'ordinateur portable sans clé d'activation: j'ai acheté un ordinateur portable sans clé d'activation windows comment faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-re%C3%A7u-lordinateur-portable-sans-cl%C3%A9/3e21fdd6-c2a5-49ff-907b-7133f31acb52
  4. Écran bleu je n’ai pas de clé boot que faire merci

in Windows 10 Gaming
    Écran bleu je n’ai pas de clé boot que faire merci: J’ai l’écran mais pas de clé boot pour réinstaller Maerci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-je-nai-pas-de-cl%C3%A9-boot-que/22b36850-0edf-41b4-a291-9c5f5a2dfbdb
  5. Écran bleu je n’ai pas de clé boot que faire merci

Écran bleu je n’ai pas de clé boot que faire merci: J’ai l’écran mais pas de clé boot pour réinstaller Maerci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-je-nai-pas-de-cl%C3%A9-boot-que/22b36850-0edf-41b4-a291-9c5f5a2dfbdb
  6. Problème déchiffrage clé licence Windows 10

in Windows 10 Gaming
    Problème déchiffrage clé licence Windows 10: Bonjour,J'ai acheté chez Microsoft et reçu par la Poste dans une enveloppe d'origine Microsoft un dvd d'installation de Windows 10 Pro 64 bits. Malheureusement un des groupes de lettres de la licence collée sur la pochette du Dvd est indé chiffrable deux lettres sont...
  7. Problème déchiffrage clé licence Windows 10

Problème déchiffrage clé licence Windows 10: Bonjour,J'ai acheté chez Microsoft et reçu par la Poste dans une enveloppe d'origine Microsoft un dvd d'installation de Windows 10 Pro 64 bits. Malheureusement un des groupes de lettres de la licence collée sur la pochette du Dvd est indé chiffrable deux lettres sont...
  8. Problème déchiffrage clé licence Windows 10

in Windows 10 Installation and Upgrade
  9. clé bitlocker

in Windows 10 Gaming
    clé bitlocker: bonjour,g besoin une clé de déblocage de mon BitLocker je me connecte sur aka.ms/myrecoverykey et il m'envoie un code sur mon numéro de téléphone que je ne vois pas.merci cordialement...
  10. clé bitlocker

clé bitlocker: bonjour,g besoin une clé de déblocage de mon BitLocker je me connecte sur aka.ms/myrecoverykey et il m'envoie un code sur mon numéro de téléphone que je ne vois pas.merci cordialement...