Windows 10: code confidentiel

Discus and support code confidentiel in Windows 10 Gaming to solve the problem; Je voudrais installer un jeu mais on me demande mon code confidentiel, je sais pas ce que c'est ni où on le trouve, j'ai mis code confidentiel oublié... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Alexis Baratto, Jul 8, 2022.

1. code confidentiel

Je voudrais installer un jeu mais on me demande mon code confidentiel, je sais pas ce que c'est ni où on le trouve, j'ai mis code confidentiel oublié mais il y a pas bcp d'explications et j'y arrive pas.

:)

Alexis Baratto, Jul 8, 2022
  2. trt740 Win User

Post your source for the best Stepping for Amd 64's and Optys

Post your Stepping and o/c for Amd 64's Am2 /939 and Optys

can anyone point me in the direction of a good site which lists stepping codes for which cpu's over clock the best

trt740, Jul 8, 2022
  3. Vesao Win User
    Remove account

I suggest you backup your personalized files first before removing the account.
    To delete an account, follow these steps:
    1. Press WIN + X keys and click Command Prompt (Admin) from the menu.
    2. Type the following command and press Enter. Replace test with the name of your sister's account. Code:

Vesao, Jul 8, 2022
  4. cadaveca Win User

code confidentiel

Abit AW9D Max problem

Might want to check ram. going by the POST code list, 8.2 is power supply, 8.4 is memory.

95Viper's suggestions are pretty good TBH.

cadaveca, Jul 8, 2022
Thema:

code confidentiel

Loading...
  1. code confidentiel - Similar Threads - code confidentiel

2. Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?: Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant, cependant lorsque j’essaye de connecter mon compte personnel sur mon ordinateur celui-ci me dit d’entrer le code de sécurité que j’ai...
  3. Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?

in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?: Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant, cependant lorsque j’essaye de connecter mon compte personnel sur mon ordinateur celui-ci me dit d’entrer le code de sécurité que j’ai...
  4. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

in Windows 10 Gaming
    Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me...
  5. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me...
  6. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

in Windows Hello & Lockscreen
  7. Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet

in Windows 10 Updates and Activation
    Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet: J'ai oublié mon code confidentiel, celui qui me permettait d'ouvrir mon ordinateur et d'accéder a ma session. Quand je veux aller sur ''J'ai oublié mon code confidentiel'' ils me demandent d'avoir une connexion internet, Mais l'icone faites pour se connecter ne m'affiche que...
  8. Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet

in Windows 10 Gaming
    Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet: J'ai oublié mon code confidentiel, celui qui me permettait d'ouvrir mon ordinateur et d'accéder a ma session. Quand je veux aller sur ''J'ai oublié mon code confidentiel'' ils me demandent d'avoir une connexion internet, Mais l'icone faites pour se connecter ne m'affiche que...
  9. Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet

10. Code de confidentiel

in Windows 10 Gaming
    Code de confidentiel: Bonsoir j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive pas a avoir mon code de confidentiel pour me connecter comment je peux faire merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/code-de-confidentiel/2183af30-2c45-4772-b07a-1cbd6730900d