Windows 10: Code de confidentiel

Discus and support Code de confidentiel in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonsoir j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive pas a avoir mon code de confidentiel pour me connecter comment je peux faire merci... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Aurore Genin, Apr 10, 2024.

1. Code de confidentiel

Bonsoir j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive pas a avoir mon code de confidentiel pour me connecter comment je peux faire merci

:)

Aurore Genin, Apr 10, 2024

2. code confidentiel

Je voudrais installer un jeu mais on me demande mon code confidentiel, je sais pas ce que c'est ni où on le trouve, j'ai mis code confidentiel oublié mais il y a pas bcp d'explications et j'y arrive pas.

Alexis Baratto, Apr 10, 2024
  3. Code de confidentiel

Bonsoir j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive pas a avoir mon code de confidentiel pour me connecter comment je peux faire merci

Aurore Genin, Apr 10, 2024
  4. Code de confidentiel

Récupérer le code confidentiel.

Bonjour,

Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion mon compte. Apparemment ce code est important afin de vérifier mon identité.

Je suis bloquée, merci pour votre retour qui j'espère sera positif.

Bonne journée

Carla Rihouey, Apr 10, 2024
Thema:

Code de confidentiel

Loading...
  1. Code de confidentiel - Similar Threads - Code confidentiel

2. Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?: Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant, cependant lorsque j’essaye de connecter mon compte personnel sur mon ordinateur celui-ci me dit d’entrer le code de sécurité que j’ai...
  3. Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?

in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?: Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant, cependant lorsque j’essaye de connecter mon compte personnel sur mon ordinateur celui-ci me dit d’entrer le code de sécurité que j’ai...
  4. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

in Windows 10 Gaming
    Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me...
  5. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me...
  6. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

in Windows Hello & Lockscreen
  7. Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet

in Windows 10 Updates and Activation
    Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet: J'ai oublié mon code confidentiel, celui qui me permettait d'ouvrir mon ordinateur et d'accéder a ma session. Quand je veux aller sur ''J'ai oublié mon code confidentiel'' ils me demandent d'avoir une connexion internet, Mais l'icone faites pour se connecter ne m'affiche que...
  8. Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet

in Windows 10 Gaming
    Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet: J'ai oublié mon code confidentiel, celui qui me permettait d'ouvrir mon ordinateur et d'accéder a ma session. Quand je veux aller sur ''J'ai oublié mon code confidentiel'' ils me demandent d'avoir une connexion internet, Mais l'icone faites pour se connecter ne m'affiche que...
  9. Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet

10. Code de confidentiel

in Windows 10 Gaming
    Code de confidentiel: Bonsoir j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive pas a avoir mon code de confidentiel pour me connecter comment je peux faire merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/code-de-confidentiel/2183af30-2c45-4772-b07a-1cbd6730900d