Windows 10: "Code PIN en erreur" avec connexion de WIN Hello

Discus and support "Code PIN en erreur" avec connexion de WIN Hello in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai un problème de connexion avec code PIN indiquant "Une erreur s'est produite , veuillez ..."; Lorsque j'ai voulu configurer une connexion... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by René _530, Jun 26, 2024.

1. "Code PIN en erreur" avec connexion de WIN Hello

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec code PIN indiquant "Une erreur s'est produite , veuillez ..."; Lorsque j'ai voulu configurer une connexion dans WIN Hello avec lecteur d'empreintes digitales , la fin de config du lecteur n'a pas abouti et de fait le code PIN associé est en erreur.Cette erreur persiste en utilisant le menu paramètres; Dans mes recherches, je n'ai pas trouvé de tuto pouvant effacer ce défaut . Merci pour votre précieuse aide.

:)

René _530, Jun 26, 2024
  2. ness85220 Win User

connexion avec java

J'ai téléchargé "gestion concours "sur un ordinateur portable "LENOVO"Windows 8.les fenêtres s'ouvre avec "java",mais il y a des fenêtres que je ne peux pas ouvrir car la connexion avec java commence puis disparaît.comment faire pour ouvrir
    toutes les fenêtres.

ness85220, Jun 26, 2024
  3. krist52 Win User
    Erreur de connexion

Bonjour,

je possède un Lumia 800

Version du SE : 7.10.77.40.16

Version microprogramme : 1600.2479.7740.11451

Version matérielle : 112.1402.2.3

Version logiciel radio : 1.6.00.24

Version matériel radio : 8255

Version chargeur : 7.35.0.0

Vesrion SOC : 0.74.2.1

Je rencontre depuis plusieurs jours un problème de synchronisation avec Zune. En effet, lorsque je branche mon téléphone j'ai un message qui s'affiche et me marque Erreur de connexion : Connexion impossible au téléphone. Déconnectez-le, redémarrez-le puis
    essayez de vous reconnecter.

Sur ces indications, c'est ce que j'ai fait. J'ai éteint mon téléphone, attendu un peu, redémarré, reconnecté et rien. Toujours le même problème.

J'ai désinstaller Zune et ré-installé mais sans succès.

J'ai parcouru le support qui me dit de rétablir les paramètrs d'usine mais je ne tient pas perdre toutes mes données. Je ne sais pas si cela les affectera d'ailleurs. Est ce seulement les paramètres du téléphone ou aussi les données sur le téléphones (numéros
    de tél, images,...)

Rien trouvé sur le forum donc, je post ce message afin, peut-être, d'y trouver une réponse.

En vous remerciant par avance.

krist52, Jun 26, 2024
  4. Anne Ros Win User

"Code PIN en erreur" avec connexion de WIN Hello

Login with PIN and Hello

Hi Jean,

Windows 10 includes multiple options to sign-in to your account, including the ability to sign-in using a PIN and Windows Hello, which uses facial recognition. For us to provide a solution suited to your concern, we need additional information. Can
    you answer the questions below?

• How are you setting the PIN and Hello?
    • Which build version of Windows is your PC running on?
    • Were there any error codes or messages?

In the meantime, we suggest that you follow the steps below on how to set up PIN.

• Open Settings.
    • Select Accounts.
    • Click Sign-in options.
    • Click the Add button for the PIN and set your PIN.
    • Do the same for the Windows Hello.

Looking forward to your response.

Anne Ros, Jun 26, 2024
Thema:

"Code PIN en erreur" avec connexion de WIN Hello

Loading...
  1. "Code PIN en erreur" avec connexion de WIN Hello - Similar Threads - Code PIN erreur

2. configuration windows hello pour mettre l'empreinte en option de connexion

in Windows 10 Gaming
    configuration windows hello pour mettre l'empreinte en option de connexion: Bonjour, je ne parviens pas à configurer Windows hello afin de pourvoir ajouter l'empreinte digitale aux options de connexion https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/configuration-windows-hello-pour-mettre-lempreinte/d0dd8a56-ddf5-4d27-99d5-6f1ce72a2d51
  3. configuration windows hello pour mettre l'empreinte en option de connexion

in Windows 10 Software and Apps
    configuration windows hello pour mettre l'empreinte en option de connexion: Bonjour, je ne parviens pas à configurer Windows hello afin de pourvoir ajouter l'empreinte digitale aux options de connexion https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/configuration-windows-hello-pour-mettre-lempreinte/d0dd8a56-ddf5-4d27-99d5-6f1ce72a2d51
  4. Problème de connexion Wifi avec version 24H2 de Windows 11. Obligé de revenir à 23h2 sans...

in Windows 10 Gaming
    Problème de connexion Wifi avec version 24H2 de Windows 11. Obligé de revenir à 23h2 sans...: Abonné de Microsoft 365, je rencontre encore un problème désagréable qui m'agace passablement. Je travaillais jusques là sur la version 23H2 de W11. Depuis 2 semaines déjà, la version 24H2 était disponible dans l'onglet Windows Update. Je veillais à ne pas l'installer eu...
  5. Problème de connexion Wifi avec version 24H2 de Windows 11. Obligé de revenir à 23h2 sans...

Problème de connexion Wifi avec version 24H2 de Windows 11. Obligé de revenir à 23h2 sans...: Abonné de Microsoft 365, je rencontre encore un problème désagréable qui m'agace passablement. Je travaillais jusques là sur la version 23H2 de W11. Depuis 2 semaines déjà, la version 24H2 était disponible dans l'onglet Windows Update. Je veillais à ne pas l'installer eu...
  6. problem de connexion proximus

in Windows 10 Gaming
    problem de connexion proximus: bonjour https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/problem-de-connexion-proximus/8988f1c3-163e-43f4-9577-5ee6de2c5b43
  7. problem de connexion proximus

problem de connexion proximus: bonjour https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/problem-de-connexion-proximus/8988f1c3-163e-43f4-9577-5ee6de2c5b43
  8. "Code PIN en erreur" avec connexion de WIN Hello

in Windows 10 Gaming
    "Code PIN en erreur" avec connexion de WIN Hello: Bonjour, j'ai un problème de connexion avec code PIN indiquant "Une erreur s'est produite , veuillez ..."; Lorsque j'ai voulu configurer une connexion dans WIN Hello avec lecteur d'empreintes digitales , la fin de config du lecteur n'a pas abouti et de fait le code PIN...
  9. Forza Horizon 4 PC Problème de connexion en ligne

in Windows 10 Gaming
    Forza Horizon 4 PC Problème de connexion en ligne: Bonjour, j'ai un problème avec forza horizon 4 sur pc je ne peux accéder au mode en ligne la maison de vente aux enchères est indisponible et quand je cherche une session horizon life il m'écrit "diagnostics réseau impossible de rejoindre la session" pourtant j'ai accès à...
  10. Connexion Xbox live avec Xbox Game passe Ultimate

Connexion Xbox live avec Xbox Game passe Ultimate: Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter au Xbox live sous Windows 10. J'ai un message me mettant " En raison d'une suspension , les fonctionnalités Xbox Live peuvent être limitées ." Je ne comprend pas se message car je n'ais jamais était bannie . Que cela veut dire ?...