Windows 10: Comment about a Photo
Discus and support Comment about a Photo in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; How do I add a comment about a photo in the file. I do not want the text to show on the photo but will be seen beside the photo when it is opened.... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by marygme45, Jan 21, 2019.
Thema:
Comment about a Photo
Loading...
-
Comment about a Photo - Similar Threads - Comment Photo
-
comment faire fonctionner l'appli photos de Windows
in Windows 10 Gamingcomment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations... -
in Windows 10 Software and Appscomment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations... -
in Windows 10 Customizationcomment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations... -
Comment réimporter l'ensemble de mes photos et vidéos de mon portable ?
in Windows 10 GamingComment réimporter l'ensemble de mes photos et vidéos de mon portable ?: Bonjour,La semaine dernière, j'ai procédé à l'importation des photos et vidéos de mon portable sur mon ordi. Puis je les ai entièrement effacés de mon ordi par la suite.J'ai ensuite voulu les réimportés sauf que j'ai eu comme texte "0 nouvelles images et vidéos trouvées" voir... -
Comment réimporter l'ensemble de mes photos et vidéos de mon portable ?
in Windows 10 Software and AppsComment réimporter l'ensemble de mes photos et vidéos de mon portable ?: Bonjour,La semaine dernière, j'ai procédé à l'importation des photos et vidéos de mon portable sur mon ordi. Puis je les ai entièrement effacés de mon ordi par la suite.J'ai ensuite voulu les réimportés sauf que j'ai eu comme texte "0 nouvelles images et vidéos trouvées" voir... -
comment sélectionner des photos par AUTEUR?
in Windows 10 Gamingcomment sélectionner des photos par AUTEUR?: Bonjour,j'ai dans mon ordinateur les photos de ma femme et moi tous mélanger. Je cherche une possibilité de sélectionner que les photos de ma femme ou les miens, pour les copier tous dans un nouveau dossier.Dans l'onglet "affichage" se trouve bien la possibilité "trier par",... -
in Windows 10 Software and Appscomment sélectionner des photos par AUTEUR?: Bonjour,j'ai dans mon ordinateur les photos de ma femme et moi tous mélanger. Je cherche une possibilité de sélectionner que les photos de ma femme ou les miens, pour les copier tous dans un nouveau dossier.Dans l'onglet "affichage" se trouve bien la possibilité "trier par",... -
in Windows 10 Customizationcomment sélectionner des photos par AUTEUR?: Bonjour,j'ai dans mon ordinateur les photos de ma femme et moi tous mélanger. Je cherche une possibilité de sélectionner que les photos de ma femme ou les miens, pour les copier tous dans un nouveau dossier.Dans l'onglet "affichage" se trouve bien la possibilité "trier par",... -
Is there an easier way to edit comments on multiple photos at once?
in Windows 10 Software and AppsIs there an easier way to edit comments on multiple photos at once?: In Windows 10, if you had the details pane open you could just highlight all the photos you were interested in and then just click the comment field in the details pane to edit all at once. Has Windows 11 removed this feature? When I click a single image the details pane is...