Windows 10: Comment augmenter la taille du disque "C" ?

Discus and support Comment augmenter la taille du disque "C" ? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour à tous,Ci-joint la gestion de mes disques. Comment augmenter la taille du disque "C" dans ce cas ?... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Gemober_136, May 2, 2025.

1. Comment augmenter la taille du disque "C" ?

Bonjour à tous,Ci-joint la gestion de mes disques. Comment augmenter la taille du disque "C" dans ce cas ?

:)

Gemober_136, May 2, 2025
  2. anas60 Win User

C5-03, disque C presque plein, comment gagner de l'espace disque ?

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec mon telephone Nokia 6700 slide. J'ai déja fait le Hard reset avec l'aide du technicien Nokia. Le disque C se remplit extremement vite quand je consulte mes mails( j'ai 3 boites mails). Comment transferer l'application mail/internet
    de la memoire C du tel (seulement 52 Mo vers la carte memoire SD ( 1,9 Go). Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

anas60, May 2, 2025
  3. disque dur en RAW comment réparer sans perte données

PC portable laptop disque dur en raw après arrêt forcé pendant MAJ. Pagaille sur les partitions du dd. comment réparer ?

Jackie NORGET, May 2, 2025
  4. Comment augmenter la taille du disque "C" ?

Impossible to install Windows in this disque

Hello every one

my system failed and its bloked in automatique maintain and i start the reinstall of the Windows 10 using MediaCreationTool

I followed the steps and when its time to indicate the disque

lecteur 0 partition 1: Réservé au systéme taille 100Mo Espase libre 62Mo Type Systéme

lecteur 0 partition 2: taille 235.3Go Espase libre 76.8Go Type Principale

lecteur 0 partition 3: taille 450.0Mo Espase libre 57Mo Type OEM (réservé)

lecteur 0 partition 3: Disque Locale taille 230.0Go Espase libre 54.5Go Principale

i choices the
    lecteur 0 partition 2(dfaukt one) i clicked next an error says that i cant instal windows on it !

What i have to do ?

and sorry for my bad english

thanks

AbbasMohamed, May 2, 2025
Thema:

Comment augmenter la taille du disque "C" ?

Loading...
  1. Comment augmenter la taille du disque "C" ? - Similar Threads - Comment augmenter taille

2. Comment augmenter la taille du disque "C" ?

in Windows 10 Gaming
    Comment augmenter la taille du disque "C" ?: Bonjour à tous,Ci-joint la gestion de mes disques. Comment augmenter la taille du disque "C" dans ce cas ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-augmenter-la-taille-du-disque-c/5941a2db-f1de-4e61-a3aa-ebe5d9b2ce2a
  3. augmentation d'un volume de disque

in Windows 10 Network and Sharing
    augmentation d'un volume de disque: j'ai réduit un volume de disque pour pouvoir étendre un autre, j'ai réussi à réduire, mais je n'arrive pas à transférer sur l'autre. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/augmentation-dun-volume-de-disque/85f80df8-e30a-41f8-b59c-818208ff3b43
  4. Réinstallation Windows après crash du disque dur.

in Windows 10 Gaming
    Réinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support...
  5. Réinstallation Windows après crash du disque dur.

in Windows 10 Software and Apps
    Réinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support...
  6. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

in Windows 10 Gaming
    Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices...
  7. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices...
  8. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

in Windows 10 Customization
  9. Accès refusé au disque C:\, comment faire ?

in Windows 10 Gaming
    Accès refusé au disque C:\, comment faire ?: Bonjour,Hier j'ai effectué une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès à mon disque dur C:\. Cela m'indique que je ne suis pas administrateur de la machine alors que c'est le compte administrateur. J'ai tenté de restaurer l'entier de l'ordinateur mais rien à faire. J'ai...
  10. Accès refusé au disque C:\, comment faire ?

Accès refusé au disque C:\, comment faire ?: Bonjour,Hier j'ai effectué une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès à mon disque dur C:\. Cela m'indique que je ne suis pas administrateur de la machine alors que c'est le compte administrateur. J'ai tenté de restaurer l'entier de l'ordinateur mais rien à faire. J'ai...