Windows 10: Comment augmenter la taille du disque "C" ?
Discus and support Comment augmenter la taille du disque "C" ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour à tous,Ci-joint la gestion de mes disques. Comment augmenter la taille du disque "C" dans ce cas ?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Gemober_136, May 2, 2025 at 3:42 PM.
Thema:
Comment augmenter la taille du disque "C" ?
Loading...
-
Comment augmenter la taille du disque "C" ? - Similar Threads - Comment augmenter taille
-
Comment augmenter la taille du disque "C" ?
in Windows 10 Software and AppsComment augmenter la taille du disque "C" ?: Bonjour à tous,Ci-joint la gestion de mes disques. Comment augmenter la taille du disque "C" dans ce cas ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-augmenter-la-taille-du-disque-c/5941a2db-f1de-4e61-a3aa-ebe5d9b2ce2a -
augmentation d'un volume de disque
in Windows 10 Network and Sharingaugmentation d'un volume de disque: j'ai réduit un volume de disque pour pouvoir étendre un autre, j'ai réussi à réduire, mais je n'arrive pas à transférer sur l'autre. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/augmentation-dun-volume-de-disque/85f80df8-e30a-41f8-b59c-818208ff3b43 -
Réinstallation Windows après crash du disque dur.
in Windows 10 GamingRéinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support... -
Réinstallation Windows après crash du disque dur.
in Windows 10 Software and AppsRéinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support... -
Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?
in Windows 10 GamingComment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices... -
in Windows 10 Software and AppsComment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices... -
in Windows 10 CustomizationComment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices... -
Accès refusé au disque C:\, comment faire ?
in Windows 10 GamingAccès refusé au disque C:\, comment faire ?: Bonjour,Hier j'ai effectué une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès à mon disque dur C:\. Cela m'indique que je ne suis pas administrateur de la machine alors que c'est le compte administrateur. J'ai tenté de restaurer l'entier de l'ordinateur mais rien à faire. J'ai... -
Accès refusé au disque C:\, comment faire ?
in Windows 10 Software and AppsAccès refusé au disque C:\, comment faire ?: Bonjour,Hier j'ai effectué une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès à mon disque dur C:\. Cela m'indique que je ne suis pas administrateur de la machine alors que c'est le compte administrateur. J'ai tenté de restaurer l'entier de l'ordinateur mais rien à faire. J'ai...