Windows 10: Comment avoir le filtre Améliorer votre photo "baguette magique"

Discus and support Comment avoir le filtre Améliorer votre photo "baguette magique" in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, j'utilise la version Windows 10 Microsoft Photos 2019.18114.19418.0 - © 2018 Microsoft Corporation, or je me suis aperçu que je n'avais pas... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Frédéric.P78, May 10, 2020.

1. Comment avoir le filtre Améliorer votre photo "baguette magique"

Bonjour, j'utilise la version Windows 10 Microsoft Photos 2019.18114.19418.0 - © 2018 Microsoft Corporation,

or je me suis aperçu que je n'avais pas le filtre Améliorer votre photo "baguette magique".

En effet sur un autre pc portables sous Windows 10, il y a la version Microsoft Photos 2020.19111.24110.0 et il est possible d'améliorer la photo avec la baguette magique.

Comment peut-on changer de version ?
    Merci de votre aide

:)

Frédéric.P78, May 10, 2020
  2. kyrano Win User

Comment configurer votre mobile sur le réseau Free

Bonsoir mariean,

Votre adresse email se termine-t-il par @free.fr? Et votre opérateur mobile est aussi Free ?

Dans ce cas je ne vois aucun problème pr envoyer/recevoir, surtout quand vous pouvez déj recevoir ... part de ne pas avoir un forfait Internet Comment avoir le filtre Améliorer votre photo "baguette magique" :) Avez-vous un forfait Internet et pouvez-vous consulter des pages sur Internet via votre portable?

Une dernière piste dont je peux penser : peut-être la configuration de votre email n'est pas faite correctement. Allez dans Paramètres, puis Email+comptes, puis ajoutez un nouveau compte comme "autre", puis configurez-le comme POP3 avec des paramètres suivants
    :

• Serveur POP : pop.free.fr
    • Serveur SMTP : smtp.free.fr
    Ca c'est uniquement si votre boite email est @free.fr.

Si autre, voici
    les addresses
    POP et SMTP pour les principaux fournisseurs de service email

Et n'oubliez pas - dites si ca fonctionne Comment avoir le filtre Améliorer votre photo "baguette magique" :)

PS. J'ai regardé pour votre erreur 80004005 ... C'est une erreur liée l'accès/inscription base de données. Si votre soucis persiste et vous avez toujours ce code d'erreur, le mieux c'est de faire une sauvegarde de vos données, puis réinitialisez le téléphone
    (Paramètres > propos de > Réinitialiser). Surtout n'oubliez pas faire une sauvegarde, il vous faut une compte Microsoft configuré pour sauvegarder vos contacts, photos etc. ... sur votre compte en ligne.

kyrano, May 10, 2020
  3. Comment configurer votre mobile sur le réseau Free

Svp pour un Nokia lumia 520 je n'arrive pas a avoir internet et mms. Pour le serveur free comment faire? J'ai essayer tout les consigne donnée mai rien a faire :/

moi974---01, May 10, 2020
  4. Comment avoir le filtre Améliorer votre photo "baguette magique"

Comment configurer votre mobile sur le réseau Free

Bonjour,

Je suis chez FREE,;

Je reçois sms mais pas mms

Comment faire pour les mms ?

Merci de votre aide

Cordialement

Audrey

audrey34540---01, May 10, 2020
Thema:

Comment avoir le filtre Améliorer votre photo "baguette magique"

Loading...
  1. Comment avoir le filtre Améliorer votre photo "baguette magique" - Similar Threads - Comment avoir filtre

2. COMMENT DECADENASSER PERSONNALISER VOTRE ECRAN DE VERROUILLAGE

in Windows 10 Gaming
    COMMENT DECADENASSER PERSONNALISER VOTRE ECRAN DE VERROUILLAGE: COMMENT DECADENASSER PERSONNALISER VOTRE ECRAN DE VERROUILLAGE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-decadenasser-personnaliser-votre-ecran-de/9411188b-504d-468a-a157-e6105ba6813e
  3. COMMENT DECADENASSER PERSONNALISER VOTRE ECRAN DE VERROUILLAGE

in Windows 10 Software and Apps
    COMMENT DECADENASSER PERSONNALISER VOTRE ECRAN DE VERROUILLAGE: COMMENT DECADENASSER PERSONNALISER VOTRE ECRAN DE VERROUILLAGE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-decadenasser-personnaliser-votre-ecran-de/9411188b-504d-468a-a157-e6105ba6813e
  4. comment regler le probleme 1101

in Windows 10 Gaming
    comment regler le probleme 1101: bonjour j'ai acheté mon pc il y a maintenant 1 mois et depuis quelques temps a chaque fois que je lance un jeu comme warzone ou assez lourd il se relance tous seul et a chaque fois que je vais dans le journal d'evenement il ya l'evenment 1101 suivit de l'evenement 6008 qui...
  5. comment regler le probleme 1101

comment regler le probleme 1101: bonjour j'ai acheté mon pc il y a maintenant 1 mois et depuis quelques temps a chaque fois que je lance un jeu comme warzone ou assez lourd il se relance tous seul et a chaque fois que je vais dans le journal d'evenement il ya l'evenment 1101 suivit de l'evenement 6008 qui...
  6. comment regler le probleme 1101

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  7. Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?: Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9initialiser-le-compte/55cfab78-1fa7-4e8d-801d-ab1c198fdea3
  8. Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

in Windows 10 Gaming
    Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?: Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9initialiser-le-compte/55cfab78-1fa7-4e8d-801d-ab1c198fdea3
  9. comment activer le windows

in Windows 10 Gaming
    comment activer le windows: comment activer le windows 7 apres constater que le mien est une copie du produit https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-activer-le-windows/a91cd858-82f2-46ff-b122-ff62475cab5d
  10. comment activer le windows

comment activer le windows: comment activer le windows 7 apres constater que le mien est une copie du produit https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-activer-le-windows/a91cd858-82f2-46ff-b122-ff62475cab5d