Windows 10: comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...
Discus and support comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,La question est un peu complexe. J'ai acheté un PC portable - Windows 11 Famille - que je compte donner à une personne. Pour des raisons... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by EllyFR91, Mar 3, 2025.
Thema:
comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...
Loading...
-
comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur... - Similar Threads - comment configurer ordi
-
comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...
in Windows 10 Gamingcomment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...: Bonjour,La question est un peu complexe. J'ai acheté un PC portable - Windows 11 Famille - que je compte donner à une personne. Pour des raisons d'assurance et de réparation éventuelle, je dois rester propriétaire du laptop. J'ai configuré le laptop pour cette personne qui... -
Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...
in Windows 10 Network and SharingBonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...: Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour recuperer mes données dans le disque ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-soucis-avec-un-disque-dur-externe/62b393ac-3b5a-4501-ab58-8f721d35ef0e -
Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...
in Windows 10 GamingBonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...: Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour recuperer mes données dans le disque ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-soucis-avec-un-disque-dur-externe/62b393ac-3b5a-4501-ab58-8f721d35ef0e -
comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...
in Windows 10 Software and Appscomment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...: comment faire pour passer windows 11 d'un ancien support à un nouveau plus performant sans effacer mes logiciels et les fichiers qui vont avec?... -
comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...
in Windows 10 Gamingcomment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...: comment faire pour passer windows 11 d'un ancien support à un nouveau plus performant sans effacer mes logiciels et les fichiers qui vont avec?... -
Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?
in Windows 10 Software and AppsComment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?: Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9initialiser-le-compte/55cfab78-1fa7-4e8d-801d-ab1c198fdea3 -
Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?
in Windows 10 GamingComment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?: Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9initialiser-le-compte/55cfab78-1fa7-4e8d-801d-ab1c198fdea3 -
quand je pourrais a nouveau commenter
in Windows 10 Software and Appsquand je pourrais a nouveau commenter: depuis le 26/10/22 À votre demande, nous avons passé en revue votre cas et annulé la décision précédente. Vous devriez pouvoir publier à nouveau prochainement. Merci., on est presque un an plus ****!!!!quand je pourrais à nouveau laisser un commentaire, on m'a exclue pour 2... -
quand je pourrais a nouveau commenter
in Windows 10 Gamingquand je pourrais a nouveau commenter: depuis le 26/10/22 À votre demande, nous avons passé en revue votre cas et annulé la décision précédente. Vous devriez pouvoir publier à nouveau prochainement. Merci., on est presque un an plus ****!!!!quand je pourrais à nouveau laisser un commentaire, on m'a exclue pour 2...