Windows 10: comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...

Discus and support comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,La question est un peu complexe. J'ai acheté un PC portable - Windows 11 Famille - que je compte donner à une personne. Pour des raisons... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by EllyFR91, Mar 3, 2025.

1. EllyFR91 Win User

comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...

Bonjour,La question est un peu complexe. J'ai acheté un PC portable - Windows 11 Famille - que je compte donner à une personne. Pour des raisons d'assurance et de réparation éventuelle, je dois rester propriétaire du laptop. J'ai configuré le laptop pour cette personne qui n'est pas très calée en informatique, en utilisant mon propre compte Windows désigné "administrateur". Maintenant je dois créer un compte utilisateur simple pour cette personne mais je ne dispose que de son adresse e-mail. Cette personne habite très loin et je vais lui envoyer ce laptop une fois terminé la configuration.

:)

EllyFR91, Mar 3, 2025
  2. GKCT Win User

Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui exactement je veux que le compte administrateur ait l’air neuf, c’est dire réinitialisation des réglages et suppression des données.

GKCT, Mar 3, 2025
  3. GKCT Win User

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ?

GKCT, Mar 3, 2025
  4. EmilyS726 Win User

comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Je vois.

Il existe deux scénarios différents :

S’il s’agit du seul utilisateur sur l’ordinateur, vous pouvez effectuer une réinitialisation d’usine. Maintenez la touche Maj enfoncée pendant que vous choisissez l’option de redémarrage de Windows, puis accédez Dépannage > Réinitialiser ce PC et choisissez l’option qui supprime tout.

Si vous avez un autre utilisateur sur l’ordinateur, ne faites pas l’usine. Assurez-vous que votre autre utilisateur est un administrateur. Si ce n’est pas le cas, veuillez d’abord lui attribuer le privilège d’administrateur.

Voici les étapes suivre :

Tapez netplwiz dans la recherche dans la barre des tâches et appuyez sur Entrée. Une fois lancé, double-cliquez sur cet autre utilisateur, allez dans l’onglet Appartenance au groupe, rendez-le administrateur. Enregistrez la modification.

Redémarrez l’ordinateur. Connectez-vous l’autre utilisateur administrateur.

Tapez sysdm.cpl dans la recherche dans la barre des tâches et appuyez sur Entrée, allez dans l’onglet Avancé, cliquez sur le bouton « Paramètres » dans la section Profil utilisateur. Supprimez ensuite le profil utilisateur administrateur.

Après avoir redémarré l’ordinateur, vous pouvez vous connecter l’utilisateur administrateur et le profil utilisateur est réinitialisé.

EmilyS726, Mar 3, 2025
Thema:

Loading...
  1. comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur... - Similar Threads - comment configurer ordi

2. comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...

in Windows 10 Gaming
    comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...: Bonjour,La question est un peu complexe. J'ai acheté un PC portable - Windows 11 Famille - que je compte donner à une personne. Pour des raisons d'assurance et de réparation éventuelle, je dois rester propriétaire du laptop. J'ai configuré le laptop pour cette personne qui...
  3. Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...

in Windows 10 Network and Sharing
    Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...: Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour recuperer mes données dans le disque ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-soucis-avec-un-disque-dur-externe/62b393ac-3b5a-4501-ab58-8f721d35ef0e
  4. Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour...: Bonjour j'ai un soucis avec un disque dur externe NMV2 non reconnu que puis-je faire pour recuperer mes données dans le disque ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-soucis-avec-un-disque-dur-externe/62b393ac-3b5a-4501-ab58-8f721d35ef0e
  5. comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...

in Windows 10 Software and Apps
    comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...: comment faire pour passer windows 11 d'un ancien support à un nouveau plus performant sans effacer mes logiciels et les fichiers qui vont avec?...
  6. comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...

in Windows 10 Gaming
    comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...: comment faire pour passer windows 11 d'un ancien support à un nouveau plus performant sans effacer mes logiciels et les fichiers qui vont avec?...
  7. Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?: Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9initialiser-le-compte/55cfab78-1fa7-4e8d-801d-ab1c198fdea3
  8. Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

in Windows 10 Gaming
    Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?: Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9initialiser-le-compte/55cfab78-1fa7-4e8d-801d-ab1c198fdea3
  9. quand je pourrais a nouveau commenter

quand je pourrais a nouveau commenter: depuis le 26/10/22 À votre demande, nous avons passé en revue votre cas et annulé la décision précédente. Vous devriez pouvoir publier à nouveau prochainement. Merci., on est presque un an plus ****!!!!quand je pourrais à nouveau laisser un commentaire, on m'a exclue pour 2...
  10. quand je pourrais a nouveau commenter

in Windows 10 Gaming
    quand je pourrais a nouveau commenter: depuis le 26/10/22 À votre demande, nous avons passé en revue votre cas et annulé la décision précédente. Vous devriez pouvoir publier à nouveau prochainement. Merci., on est presque un an plus ****!!!!quand je pourrais à nouveau laisser un commentaire, on m'a exclue pour 2...