Windows 10: comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 ?

Discus and support comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Jean Busquin, Jan 14, 2025.

1. comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 ?

comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11

:)

Jean Busquin, Jan 14, 2025
  2. GKCT Win User

Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ?

3. comment débloquer mon compte ?

Bonjour,

J'ai un compte qui contiens des données que j'ai besoin de récupérer. Le problème c'est que je ne peux plus y accéder car il est bloqué. Je change de mot de passe mais ça ne fonctionne pas et il revient cette étape en permanence. Comment je fais ?

Respectueusement,

Gabriel

gabriel_163, Jan 14, 2025
  4. RVer88 Win User

comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 ?

Windows version 1809 - excel displays new comment instead of insert comment

Did all of the steps you suggested and the drop down list still does not show "insert comment" HOWEVER when I select "new note" from the dropdown list, it works the same as "insert comment". I think the engineers changed the title. Also at the top
    of the excel screen is a field "tell me what you want to do"; if you type in insert comment, the insert comment window comes up and looks exactly like the window when you select "new note". As you suggested, I will send feedback to the engineers. Thank
    you for your help.

RVer88, Jan 14, 2025
Thema:

comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 ?

Loading...
  1. comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 ? - Similar Threads - comment créer compte

2. Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....

in Windows 10 Gaming
    Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me...
  3. Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....

in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me...
  4. comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 ?

comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 ?: comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-cr%C3%A9er-un-compte-suppl%C3%A9mentaire/3637fb01-b1ce-452c-b349-26046dc99e66
  5. comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11

in Windows 10 Gaming
    comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11: Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la réinstallation, mon ordinateur se comporte bizarrement. Au lieu de me demander simplement le mot de passe de mon compte microsoft...
  6. comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11

comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11: Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la réinstallation, mon ordinateur se comporte bizarrement. Au lieu de me demander simplement le mot de passe de mon compte microsoft...
  7. Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10

in Windows 10 Gaming
    Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10: Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à...
  8. Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10

Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10: Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à...
  9. Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10

in Windows 10 Network and Sharing
  10. rècupèrer un compte

in Windows 10 Gaming
    rècupèrer un compte: bonjour,je voudrai rècupèrer mon compte https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/r%C3%A8cup%C3%A8rer-un-compte/9daf919a-e22f-4c72-84b6-7d49396ff865