Windows 10: comment débloquer mon compte ?

Discus and support comment débloquer mon compte ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, J'ai un compte qui contiens des données que j'ai besoin de récupérer. Le problème c'est que je ne peux plus y accéder car il est bloqué. Je... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by gabriel_163, Jan 20, 2024.

1. comment débloquer mon compte ?

Bonjour, J'ai un compte qui contiens des données que j'ai besoin de récupérer. Le problème c'est que je ne peux plus y accéder car il est bloqué. Je change de mot de passe mais ça ne fonctionne pas et il revient à cette étape en permanence. Comment je fais ?Respectueusement, Gabriel

:)

gabriel_163, Jan 20, 2024
  2. jb jb Win User

problème de compte dans microsoft

pourquoi mon compte et bloquer

jb jb, Jan 20, 2024
  3. Arul_D Win User
    Comments and tags not saved or disappears

Hello,

Could you please answer few question:

• Are you not able to see the Comments section in the file or the comment is missing for the MP3 file in the file section?
    If the Comment section is missing, I suggest you to follow the steps and check if it helps.

Right click on the categories where you see the file section and click on more and scroll down and check on Comments section and check if it helps.

And issues with Microsoft Word 2010, suggest you to post your query in on the below link and check if it helps.

Redirecting

Hope this helps.

Arul_D, Jan 20, 2024
  4. RVer88 Win User

comment débloquer mon compte ?

Windows version 1809 - excel displays new comment instead of insert comment

Did all of the steps you suggested and the drop down list still does not show "insert comment" HOWEVER when I select "new note" from the dropdown list, it works the same as "insert comment". I think the engineers changed the title. Also at the top
    of the excel screen is a field "tell me what you want to do"; if you type in insert comment, the insert comment window comes up and looks exactly like the window when you select "new note". As you suggested, I will send feedback to the engineers. Thank
    you for your help.

RVer88, Jan 20, 2024
Thema:

comment débloquer mon compte ?

Loading...
  1. comment débloquer mon compte ? - Similar Threads - comment débloquer mon

2. comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...

in Windows 10 Gaming
    comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...: Bonjour madame, monsieur,Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter a mon comte *** Email address is removed for privacy ***. Car lors qu'il c'est déconnecter je n'ai plus pue me connecté.Que dois-je faire pour le récupérer.Mes meilleurs salutation.Wilfried bangbang...
  3. comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...

in Windows 10 Software and Apps
    comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...: Bonjour madame, monsieur,Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter a mon comte *** Email address is removed for privacy ***. Car lors qu'il c'est déconnecter je n'ai plus pue me connecté.Que dois-je faire pour le récupérer.Mes meilleurs salutation.Wilfried bangbang...
  4. Comment réactiver mon Micro

in Windows 10 Gaming
    Comment réactiver mon Micro: Bonjour,Mon micro à cesser de fonctionner d'un coup entre deux utilisation sur mon ordinateur MSI Codex S, depuis, je désespérément comment le réactiver car mon micro fonctionne sur mes autres appareils, de plus quand je branche un autre micro sur ce même ordinateur cela ne...
  5. Comment réactiver mon Micro

Comment réactiver mon Micro: Bonjour,Mon micro à cesser de fonctionner d'un coup entre deux utilisation sur mon ordinateur MSI Codex S, depuis, je désespérément comment le réactiver car mon micro fonctionne sur mes autres appareils, de plus quand je branche un autre micro sur ce même ordinateur cela ne...
  6. Mon compte outlook à été compromis

in Windows 10 Gaming
    Mon compte outlook à été compromis: Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai constaté que quelqu'un s'est connecté à mon compte outlook s'est dernier jour. J'ai modifié le mot de passe et renforcer le mode de connexion.Malgré ça il arrive toujours à se connecter à mon compte.J'ai eu le même problème...
  7. comment débloquer mon compte ?

comment débloquer mon compte ?: Bonjour, J'ai un compte qui contiens des données que j'ai besoin de récupérer. Le problème c'est que je ne peux plus y accéder car il est bloqué. Je change de mot de passe mais ça ne fonctionne pas et il revient à cette étape en permanence. Comment je fais ?Respectueusement,...
  8. impossible de supprimer mon compte famille.

impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  9. impossible de supprimer mon compte famille.

in User Accounts and Family Safety
    impossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de...
  10. activer mon compte windows

in Windows 10 Installation and Upgrade
    activer mon compte windows: en Français s.v.p. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-update/activer-mon-compte-windows/797cf17b-4ff2-4854-a439-dd90bd1c4356