Windows 10: Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

Discus and support Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ? in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by Beberose Fun, Apr 7, 2023.

1. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices Xbox Live OpérationnelDonc microsoft serait bien aimable de me rendre l'utilisation entière de mon pc déjà pour que je ne me sente pas espionné en permanence via une connexion sur le réseau xbox que je n'ai pas initié et surtout demandé !!! mis à part le fait que cette connexion se permette d'utiliser de la band

:)

Beberose Fun, Apr 7, 2023

2. Comment jouer aux jeux de windows hors connexion

Bonjour !

Pour que vous puissiez jouer un jeu Microsoft hors-connexion, il faut que celui-ci supporte cette fonction.

Si le jeu ne supporte pas cette fonction, ce qui est le cas du Solitaire, vous ne serez pas en mesure d'y jouer hors-connexion.

Désolé du désagrément causé Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ? :(

aymericb51, Apr 7, 2023
  3. Xbox live

Hi Jordan,

Let’s isolate your concern by answering the following questions:

• Are you using an Xbox One or Windows 10?
    • Are you trying to play a game online? If yes, may we know what is this game?
    • Are you using an Xbox Live account?

Online gaming on an Xbox console requires an Xbox Gold Membership. Refer to this

link
    for the steps on how to join Xbox Live Gold after setting up your Xbox One console. Another way to sign up is by visiting this
    link.

You may also visit
    Xbox Live Gold changes FAQ for more information.

Looking forward to your response

Catherine Cus., Apr 7, 2023
  4. Brink Win User

Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

Xbox Ambassador badges are coming to Xbox Live Xbox

Source: Announcing Ambassador Badging | Xbox Ambassadors Community Blog

Brink, Apr 7, 2023
Thema:

Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

Loading...
  1. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ? - Similar Threads - Comment désactiver connexion

2. Comment augmenter la taille du disque "C" ?

in Windows 10 Gaming
    Comment augmenter la taille du disque "C" ?: Bonjour à tous,Ci-joint la gestion de mes disques. Comment augmenter la taille du disque "C" dans ce cas ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-augmenter-la-taille-du-disque-c/5941a2db-f1de-4e61-a3aa-ebe5d9b2ce2a
  3. Comment augmenter la taille du disque "C" ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment augmenter la taille du disque "C" ?: Bonjour à tous,Ci-joint la gestion de mes disques. Comment augmenter la taille du disque "C" dans ce cas ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-augmenter-la-taille-du-disque-c/5941a2db-f1de-4e61-a3aa-ebe5d9b2ce2a
  4. comment régler une connexion instable ?

in Windows 10 Gaming
    comment régler une connexion instable ?: Je viens sur ce site après des semaines de recherches, sans aucune conclusion. Le problème : ma connexion sur mon pc est instable et se coupe toutes les 5 mins, pendant 5 mins. J'utilise un tp-link wireless USB adapter pour me connecter à ma connexion. J'ai essayer de...
  5. comment régler une connexion instable ?

comment régler une connexion instable ?: Je viens sur ce site après des semaines de recherches, sans aucune conclusion. Le problème : ma connexion sur mon pc est instable et se coupe toutes les 5 mins, pendant 5 mins. J'utilise un tp-link wireless USB adapter pour me connecter à ma connexion. J'ai essayer de...
  6. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

in Windows 10 Gaming
    Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices...
  7. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices...
  8. Problème dans la restauration du système

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Problème dans la restauration du système: BonjourProblème dans la restauration du systèmeQuand je vais dans protection du système pour faire une restauration ou créer un point de restauration je reçois ce message d’erreur,La protection du système est désactivée. Pour la réactiver et utiliser la Restauration du...
  9. Connexion Xbox live avec Xbox Game passe Ultimate

Connexion Xbox live avec Xbox Game passe Ultimate: Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter au Xbox live sous Windows 10. J'ai un message me mettant " En raison d'une suspension , les fonctionnalités Xbox Live peuvent être limitées ." Je ne comprend pas se message car je n'ais jamais était bannie . Que cela veut dire ?...
  10. PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC...

in Windows 10 Network and Sharing
    PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC...: Hello !!! Salut à toute la communauté. :-) Il y a quelques temps, j'ai créé un réseau sur mon PC à partir des commandes sur le MS DOS, pour permettre à des ressources de se partager efficacement des fichiers. Et quand j'arrête mes opérations, je ferme toujours mon réseau....