Windows 10: Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ?
Discus and support Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ? in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour à tous, J'ai changé mon NAS et mon LAN récemment.J'ai pu supprimer sans problème mes anciens lecteur réseau, remonter les nouveaux cf. image... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by Matiouchka, Sep 9, 2023.
Thema:
Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ?
Loading...
-
Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ? - Similar Threads - Comment désépingler lecteur
-
Récupération de courriels supprimés
in Windows 10 Software and AppsRécupération de courriels supprimés: Bonjour, j'aimerais récupérer des courriels de mars 2024 que j'ai supprimé par erreur et dont le compte Éléments supprimés à été vidé. Je peux récupérer seulement les éléments de novembre 2024... -
Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...
in Windows 10 GamingSupprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci... -
Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...
in Windows 10 Software and AppsSupprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci... -
Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10
in Windows 10 GamingComment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10: Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à... -
in Windows 10 Software and AppsComment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10: Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à... -
in Windows 10 Network and SharingComment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10: Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à... -
Lecteur réseau qui est injoignable
in Windows 10 Network and SharingLecteur réseau qui est injoignable: FR :Bonjour,Je rencontre un problème sur un de mes serveurs, et c'est en train de me monter à la tête, voici la problématique.Sur mon serveur j'ai plusieurs dossier partagé, A et B dans l'exemple.Lorsque le serveur démarre, tous mes utilisateurs ont accès aux dossiers A et... -
in Windows 10 GamingLecteur réseau qui est injoignable: FR :Bonjour,Je rencontre un problème sur un de mes serveurs, et c'est en train de me monter à la tête, voici la problématique.Sur mon serveur j'ai plusieurs dossier partagé, A et B dans l'exemple.Lorsque le serveur démarre, tous mes utilisateurs ont accès aux dossiers A et... -
in Windows 10 Software and AppsLecteur réseau qui est injoignable: FR :Bonjour,Je rencontre un problème sur un de mes serveurs, et c'est en train de me monter à la tête, voici la problématique.Sur mon serveur j'ai plusieurs dossier partagé, A et B dans l'exemple.Lorsque le serveur démarre, tous mes utilisateurs ont accès aux dossiers A et...