Windows 10: Comment dévérouiller des fichiers word et excel
Discus and support Comment dévérouiller des fichiers word et excel in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Biturige18, Feb 5, 2023.
Thema:
Comment dévérouiller des fichiers word et excel
Loading...
-
Comment dévérouiller des fichiers word et excel - Similar Threads - Comment dévérouiller des
-
comment suprimer des driver inutiles
in Windows 10 Gamingcomment suprimer des driver inutiles: bonjour jai fait une mise a jour de tout mes driver pc , et ma souris logitech a un mauvais driver il se nomme hid comme souris alors que pas du tout sur logitech g hub rien ne marche comment puis 'je supprimer des driver... -
comment suprimer des driver inutiles
in Windows 10 Software and Appscomment suprimer des driver inutiles: bonjour jai fait une mise a jour de tout mes driver pc , et ma souris logitech a un mauvais driver il se nomme hid comme souris alors que pas du tout sur logitech g hub rien ne marche comment puis 'je supprimer des driver... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 GamingComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 Software and AppsComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
comment sélectionner des photos par AUTEUR?
in Windows 10 Customizationcomment sélectionner des photos par AUTEUR?: Bonjour,j'ai dans mon ordinateur les photos de ma femme et moi tous mélanger. Je cherche une possibilité de sélectionner que les photos de ma femme ou les miens, pour les copier tous dans un nouveau dossier.Dans l'onglet "affichage" se trouve bien la possibilité "trier par",... -
des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?
in Windows 10 Gamingdes fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?: des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-fichiers-apparaissent-sur-swsetup-est-ce/de9b7611-cdba-4a9f-b48d-913c8deac202 -
in Windows 10 Network and SharingComment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci... -
in Windows 10 GamingComment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci... -
@mentions for comments in Word, Excel, and PowerPoint available
in Windows 10 News@mentions for comments in Word, Excel, and PowerPoint available: Hello! What’s New My name is Apurv, and I’m a Program Manager in Microsoft Office. We recently added the capability to @mention your collaborators in comments in Word, Excel, and PowerPoint. @mentions makes it easier for you to notify your peers, pull them into a...