Windows 10: Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...

Discus and support Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document à nouveau ?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Dovberg, Apr 10, 2025.

1. Dovberg Win User

Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...

Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document à nouveau ?

:)

Dovberg, Apr 10, 2025
  2. stephabcd Win User

Trucs et Astuces utiles pour le Nokia N900

Bonjour,

Nous commençons ici un message sur les trucs et astuces pour le N900. Si vous en connaissez d'autres n'héistez pas compléter.

Bonne Lecture...

Cordialement,

Stéphane

NokiaCare

Vous pouvez supprimer la sonnerie lors d'un appel entrant en renversant votre mobile de bas en haut.

Lorsque vous appuyez sur une touche du clavier, les contacts qui commencent par cette lettre s'affichent.

Appuyer deux fois sur le bouton marche/arrêt pour verrouiller l'appareil.

Lorsque vous êtes sur une page Web ou en train de lire les messages, glissez votre doigt sur l'écran de gauche droite pour faire apparaître un pointeur de souris, en tapant l'écran vous pouvez sélectionner/copier le texte
    d'une page web ou d'un message.

Appuyez simultanément sur ctrl + retour arrière pour faire apparaître le gestionnaire de tâche.

Lorsque vous êtes dans le navigateur tapez sur la touche retour arrière pour atteindre la dernière page.

Lorsque vous êtes dans le navigateur, utilisez le bouton volume pour zoomer sur la page.

Appuyez sur Ctrl + Shift + P pour prendre une photo instantanée

Appuyez deux fois sur la flèche bleue pour verrouiller les nombres et les caractères bleus du clavier. De la même façon vous pouvez verrouiller les majuscules en appuyant deux fois sur la flèche vers le haut.

Basculer le téléphone de haut en bas horizontalement éteint l'alarme.

Depuis la liste des contacts, appuyez sur Ctrl vous permet d'ajouter un nouveau contact. De même en appuyant sur Ctrl lorsque vous êtes sur une page web vous permet d'afficher une nouvelle fenêtre.

Dans le navigateur par défaut, glissez votre doigt sur l'écran dans le sens des aiguilles d'une montre /ou dans le sens inverse pour zoomer sur la page.

Dans le lecteur vidéo/audio/internet/radio vous pouvez effectuer une recherche en saisissant des caractères comme pour les contacts.

Dans l'application Appareil Photo, le bouton volume supérieur permet de zoomer dans les deux sens.

Il est bien connu que dans le navigateur, la barre d'espacement fait défiler la page vers le bas et que la touche retour arrière ramène sur la page précédente. Il est un peu moins connu qu'en appuyant sur shift et les mêmes touches
    produit l'effet inverse.

Un appui long sur le bureau fait apparaitre le Menu du Bureau immédiatement d'appuyer sur le bureau puis sur la touche circulaire.

Si une application que vous utilisez tel que le navigateur se bloque ou ne réponds pas, cliquez sur bouton marche/arrêt et choisissiez Finir la tâche courante comme dans le gestionnaire des tâches de Windows.

Lorsque le lecteur de média est sur “En écoute" appuyez sur l'image de l'album pour basculer entre la chanson actuelle et la liste des chansons de l'album.

Dans le navigateur web vous pouvez utiliser ctrl + flèche droite pour atteindre le champ suivant dans un formulaire (comme lorsque vous appuyez sur un clavier normal). Ctrl + flèche gauche produit la même chose que shift-TAB, soit un retour au champ
    précédent du formulaire.

Ctrl b ajoute une page aux favoris

Choisissez le mode "Stockage de Masse" lorsque vous connectez le N900 un PC via l'USB permet un chargement plus rapide.

stephabcd, Apr 10, 2025
  3. Microsoft Store - Disposition inconnue spécifiée dans le manifeste

Bonjour,

Depuis hier (installation de Windows suite un reset) impossible d'utiliser le store.

Sois

• Erreur "Disposition inconnue spécifiée dans le manifeste"
    • Erreur "Code : 0X00000005"

Raphaël Quicroix, Apr 10, 2025
  4. Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...

comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email

dans mon courrier hotmail j`ai mal ecrit le nom je n`arrive pas a le retirer comment faire

jacqueline rebmann, Apr 10, 2025
Thema:

Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...

Loading...
  1. Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque... - Similar Threads - Comment empêcher retour

2. Unknown code de champ modifié. How to get rid of of it ?

in Windows 10 Gaming
    Unknown code de champ modifié. How to get rid of of it ?: Unknown code de champ modifié. How to get rid of of it ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/unknown-code-de-champ-modifi%C3%A9-how-to-get-rid/d698f28b-f748-46c7-ad3b-3774af7627cf
  3. Unknown code de champ modifié. How to get rid of of it ?

in Windows 10 Software and Apps
    Unknown code de champ modifié. How to get rid of of it ?: Unknown code de champ modifié. How to get rid of of it ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/unknown-code-de-champ-modifi%C3%A9-how-to-get-rid/d698f28b-f748-46c7-ad3b-3774af7627cf
  4. Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...

Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...: Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document à nouveau ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-emp%C3%AAcher-le-retour-de-unknown-code-de/a94645d3-2c73-4f29-8edd-5a88e787fc19
  5. Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....

in Windows 10 Gaming
    Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....: Bonjour, Comment empêcher le retour de "Unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document word à nouveau ?. Merci. Bernard...
  6. Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....

Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....: Bonjour, Comment empêcher le retour de "Unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document word à nouveau ?. Merci. Bernard...
  7. HP Probook 440 G8 Notebook n'affiche pas les champs de saisie de l'utillisateur et mot de...

in Windows 10 Gaming
    HP Probook 440 G8 Notebook n'affiche pas les champs de saisie de l'utillisateur et mot de...: Bonjour la communauté Depuis hier mon PC HP Probook 440 G8 Notebook n'affiche pas les champs de saisie de l'utillisateur et mot de passe après une mise à jour installé de windows 11 du coup je n'ai plus accès à ma session et je souhaite savoir comment fixer le souci.Est ce...
  8. HP Probook 440 G8 Notebook n'affiche pas les champs de saisie de l'utillisateur et mot de...

HP Probook 440 G8 Notebook n'affiche pas les champs de saisie de l'utillisateur et mot de...: Bonjour la communauté Depuis hier mon PC HP Probook 440 G8 Notebook n'affiche pas les champs de saisie de l'utillisateur et mot de passe après une mise à jour installé de windows 11 du coup je n'ai plus accès à ma session et je souhaite savoir comment fixer le souci.Est ce...
  9. Comment empêcher l'application xbox et msi center de rester épingler ?

Comment empêcher l'application xbox et msi center de rester épingler ?: Bonjour, j'avais déjà eu ce problème quand j'ai reçu mon ordinateur et j'avais réussi à le régler. Cependant, dû à un problème, je l'ai fait réparer et depuis, comme il a été réinitialisé, il est réapparu. Dans la précipitation, et en vous épargnant les détails, j'ai trouvé...
  10. comment changer de type de clavier dans Windows 10

in Windows 10 Customization
    comment changer de type de clavier dans Windows 10: bonjour, comment faire pour changer le type de clavier dans Windows 10 ? quand je tape un @, j'obtiens un ~ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-changer-de-type-de-clavier-dans-windows-10/71c52fa1-6797-4fec-b4b7-4aafbebff614