Windows 10: comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D...
Discus and support comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D... in Windows 10 Customization to solve the problem; Mco Mco https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-apparaitre-lidentification-des-axes/6b0d5f60-f27d-4eaf-ba0a-bd17389d89c1 Discussion in 'Windows 10 Customization' started by 1MarcThériault, Apr 21, 2021.
Thema:
comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D...
Loading...
-
comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D... - Similar Threads - comment faire apparaitre
-
Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?
in Windows 10 Software and AppsComment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?: Bonjour,Mon pc s'est redémarré et mes notes ne se sont donc pas enregistrées. Est-il possible de les récupérer ? si oui comment ?Bien cordialement,... -
Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?
in Windows 10 GamingComment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?: Bonjour,Mon pc s'est redémarré et mes notes ne se sont donc pas enregistrées. Est-il possible de les récupérer ? si oui comment ?Bien cordialement,... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 GamingComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 Software and AppsComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
COMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...
in Windows 10 GamingCOMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...: Bonjour,Vous voudriez bien m'aider à retrouver la fonctionnalité dans Windows 11 pro qui permet de réduire les icônes ou boutons dans la barre des tâches ? Cette fonctionnalité existait auparavant dans Paramètre - Barre des tâches - en mettant "Activé" - UTILISER DES PETITS... -
COMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...
in Windows 10 Software and AppsCOMMENT FAIRE POUR REDUIRE LA BARRE DES TACHES dans windows 11 pro - pour avoir des petits...: Bonjour,Vous voudriez bien m'aider à retrouver la fonctionnalité dans Windows 11 pro qui permet de réduire les icônes ou boutons dans la barre des tâches ? Cette fonctionnalité existait auparavant dans Paramètre - Barre des tâches - en mettant "Activé" - UTILISER DES PETITS... -
Comment dévérouiller des fichiers word et excel
in Windows 10 Software and AppsComment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci... -
0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store
in Microsoft Windows 10 Store0x80004005 et 0x80073CFE dans le Microsoft Store: Bonjour, Voila quelques jours que les applications installées depuis le Microsoft store ne veulent pas être mises à jour et l'application indique les codes d'erreur 0x80004005 et 0x80073CFE. Je n'ai pas de solution et mes jeux me sont inaccessibles. Aucune des astuces vues... -
comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email
in Windows 10 Customizationcomment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email: dans mon courrier hotmail j`ai mal ecrit le nom je n`arrive pas a le retirer comment faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-pour-retirer-le-nom-dun-contact-dans/1422169a-52d7-4520-bbbe-11d17e262a78