Windows 10: comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...

Discus and support comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout... in Windows 10 Gaming to solve the problem; comment faire pour passer windows 11 d'un ancien support à un nouveau plus performant sans effacer mes logiciels et les fichiers qui vont avec?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Papycaligerbe, Dec 16, 2024.

1. comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...

comment faire pour passer windows 11 d'un ancien support à un nouveau plus performant sans effacer mes logiciels et les fichiers qui vont avec?

:)

Papycaligerbe, Dec 16, 2024
Thema:

comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...

Loading...
  1. comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout... - Similar Threads - comment faire pour

2. Le PC non compatible pour passer en windows11

in Windows 10 Gaming
    Le PC non compatible pour passer en windows11: Le PC n'est pas compatible pour passer en windows11 , tous est ok dans la config seul le processeur Intel Core I5 7200U n'est pas pris en charge pourquoi ?...
  3. Le PC non compatible pour passer en windows11

in Windows 10 Software and Apps
    Le PC non compatible pour passer en windows11: Le PC n'est pas compatible pour passer en windows11 , tous est ok dans la config seul le processeur Intel Core I5 7200U n'est pas pris en charge pourquoi ?...
  4. Le PC non compatible pour passer en windows11

in Windows 10 Installation and Upgrade
  5. comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...

in Windows 10 Gaming
    comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...: Bonjour,La question est un peu complexe. J'ai acheté un PC portable - Windows 11 Famille - que je compte donner à une personne. Pour des raisons d'assurance et de réparation éventuelle, je dois rester propriétaire du laptop. J'ai configuré le laptop pour cette personne qui...
  6. comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...

comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...: Bonjour,La question est un peu complexe. J'ai acheté un PC portable - Windows 11 Famille - que je compte donner à une personne. Pour des raisons d'assurance et de réparation éventuelle, je dois rester propriétaire du laptop. J'ai configuré le laptop pour cette personne qui...
  7. comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...

comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...: comment faire pour passer windows 11 d'un ancien support à un nouveau plus performant sans effacer mes logiciels et les fichiers qui vont avec?...
  8. bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey

in Windows 10 Gaming
    bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey: bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jaimerais-savoir-comment-faire-pour-le/8cc90a9f-2373-40cf-b760-698ce76cbfca
  9. bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey: bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jaimerais-savoir-comment-faire-pour-le/8cc90a9f-2373-40cf-b760-698ce76cbfca
  10. comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email

in Windows 10 Customization
    comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email: dans mon courrier hotmail j`ai mal ecrit le nom je n`arrive pas a le retirer comment faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-pour-retirer-le-nom-dun-contact-dans/1422169a-52d7-4520-bbbe-11d17e262a78