Windows 10: Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?

Discus and support Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un problème qui me mets grave mal à l'aise et je ne trouve pas la solution. Comment faire... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Cheikhna Singare, Oct 17, 2024.

1. Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un problème qui me mets grave mal à l'aise et je ne trouve pas la solution. Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?

:)

Cheikhna Singare, Oct 17, 2024

2. je ne sais comment faire pour recevoir des e-mail sur mon windows phone

je ne sais comment faire pour recevoir des e-mail sur mon windows phone

olivier59242, Oct 17, 2024
  3. Besoin d'aide pour le son :/

Bien le bonjour/bonsoir !

Je fais ce post pour rapporter le fait que depuis quelques minutes, depuis que j'ai redémarrer mon ordinateur (portable) mon casque ne fais plus aucuns son, mis- -part des crépitement A-BO-MI-N-ABLE, j'ai pensé que cela aurait pu venir des drivers de ma carte
    son (car oui, il n'est pas d'aujourd'hui ce vieux p'tiot !) j'ai essayé de les mettre jour, rien faire, j'ai même pensé aller voir dans le système (via le système, en ligne) pour voir si il s'y passait une couille, beh non, ça ne trouve rien de suspect.
    Après ça j'ai changé de support, j'ai mis mes écouteurs de téléphone la place... Et alors... BAM ! Même son, rien d'autre, c'est affreux ! Je pense que c'est la prise jack qui fait son temps, ou sinon, dites moi s'il y a quelque chose faire. Déj que
    mes haut-parleurs ne fonctionnent plus depuis quelques mois déj , ce serait barbant de devoir changer d'ordinateur... ou de me consoler sur la xbox ! Jouer qu'en sous titré... Au pire des cas... ^^'

Bienfaitement,

Irken.

P.S. : J'étais fond sur un film quand le son s'est coupé, j'ai tenté de monter le son, redémarrer la borne wifi de mon casque, redémarrer l'ordinateur... R.I.E.N d'autre que le même abominable son ! Pourtant en mettant mes écouteurs ou mon casque sur mon
    téléphone ça fonctionne impec' ! Pour la référence, l'ordi' est un TOSHIBA Satellite C6??

Irken M. Dravil, Oct 17, 2024
  4. Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?

Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

Bonjour

merci pour votre réponse rapide?
    Avant d'apporter les correctifs listes dans votre response , sachez que j'ai fait une reparation de Microsoft Office/.

j'ai apporter la correction pour intégrer les elements supprimes , mais ca ne change rien car ce n'est pas le souci.

j'ai aussi permis un affichage de plus de 250 résultats mais ca ne solutionne pas le soucis non plus.

Oui les résultats de mes recherche de mails ou de contacts sont incomplets, mais je dois preciser que les resultants font pas apparaitre les derniers contacts enregistrés, ni les derniers mail recues depuis 5 6 semaines alors que ces element existent bien dans la liste des contacts et dans me boite de reception.

Comment peux t on effectuer une recherche de contacts sur le champ "nom" et non pas sur le champ "nom complet"

je rappelle que lors de l'ecrtiture d'un mail si on recherche un contact pour electioneer son adresse mail , je suis obliger de electioneer toutes les champs de mon carnet d'adresse et non pas me contenter du champ "nom complet" pour que l'outil de recherché affiche les contacts

Mon problème n'est pas résolu et c'est tres tenant.

il faudrait rechercher les causes qui conduisent a ne pas afficher seulement les derniers elements depuis 5 6 semaines.?

Que peux t on faire maintenant?

RobertLAURENT, Oct 17, 2024
Thema:

Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?

Loading...
  1. Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ? - Similar Threads - Comment faire pour

2. comment faire pour debloquer mon camera

in Windows 10 Gaming
    comment faire pour debloquer mon camera: comment debloquer mon camera https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-pour-debloquer-mon-camera/565a2f34-270d-4f82-934d-cd98bd82d39b
  3. comment faire pour debloquer mon camera

in Windows 10 Software and Apps
    comment faire pour debloquer mon camera: comment debloquer mon camera https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-pour-debloquer-mon-camera/565a2f34-270d-4f82-934d-cd98bd82d39b
  4. comment faire pour debloquer mon camera

in Windows 10 Drivers and Hardware
  5. Comment faire pour que mon ordinateur se reconnnecte ?

in Windows 10 Gaming
    Comment faire pour que mon ordinateur se reconnnecte ?: Problème de connexion internet : Bonjour, mon ordinateur ne se connecte plus du tout à internet ni par wi-fi ni par partage de connexion en 4g j ai deja essayé de réinstaller le pilote wifi et de redémarrer l’ordinateur et ça ne fonctionne pas...
  6. Comment faire pour que mon ordinateur se reconnnecte ?

Comment faire pour que mon ordinateur se reconnnecte ?: Problème de connexion internet : Bonjour, mon ordinateur ne se connecte plus du tout à internet ni par wi-fi ni par partage de connexion en 4g j ai deja essayé de réinstaller le pilote wifi et de redémarrer l’ordinateur et ça ne fonctionne pas...
  7. Que faire pour réparer le probleme ?

in Windows 10 Gaming
    Que faire pour réparer le probleme ?: Who do for repart the windows hello problem ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/que-faire-pour-r%C3%A9parer-le-probleme/0a33030c-3c00-4cde-b446-fd4ee422695a
  8. Que faire pour réparer le probleme ?

Que faire pour réparer le probleme ?: Who do for repart the windows hello problem ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/que-faire-pour-r%C3%A9parer-le-probleme/0a33030c-3c00-4cde-b446-fd4ee422695a
  9. Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?

in Windows 10 Gaming
    Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?: Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un problème qui me mets grave mal à l'aise et je ne trouve pas la solution. Comment faire pour que son icône Wi-Fi s'affiche ?...
  10. Comment faire pour changer mon adresse courriel?

in Windows 10 Customization
    Comment faire pour changer mon adresse courriel?: Je veux changer mon adresse courriel car mon compte a été piraté.Pourquoi est-ce si compliqué? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-pour-changer-mon-adresse-courriel/3242eebe-98d3-4b6e-8bd7-a1992b36f87c