Windows 10: Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié

Discus and support Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié in Windows 10 Gaming to solve the problem; Je posséde un compte outlook assez ancien relié à un mauvais numéro de téléphone.Malheurement je n'arrive plus a me connecter à cette adresse mail mais... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Chanel DECLERCK, Jun 27, 2025 at 4:57 PM.

1. Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié

Je posséde un compte outlook assez ancien relié à un mauvais numéro de téléphone.Malheurement je n'arrive plus a me connecter à cette adresse mail mais je voudrais récupérer mes compte Xbox, EpicGame et Steam qui y ont connecter.Pouvez-vous m'aider ?

:)

Chanel DECLERCK, Jun 27, 2025 at 4:57 PM
  2. GKCT Win User

Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ?

3. comment transférer les fichiers photo vidéo de mon telephone samsung sur mon pc

bonjour, le bluetooth de mon telephone est ok, mon telephone est installé dans mes périphériques et je n'ai aucune indication pour le transfert des données tel vers pc, comment faire? windows 7

jacquelinegenaux, Jun 27, 2025 at 4:59 PM
  4. krist52 Win User

Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié

Suppression d'un compte E-mail sur Nokia Lumia 800

Bonjour,

j'ai créé un compte E-mail mais me suis rendu compte d'une faute de frappe. De ce fait, la synchronisation ne pouvait pas se réaliser.

Je ne savais pas comment faire pour supprimer ce compte.

J'ai cherché sur ce forum, sur d'autres mais rien.

J'ai demandé l'aide d'un ami, le 50-50...bref rien. J'ai parcouru les menus mais sans résultat.

Et l ...juste avant d'écrire ce message pour demander de l'aide.

Je me suis dit pourquoi ne pas rester appuyer sur le nom du compte et l ...une fenêtre s'ouvre et propose la suppression. Parfait.

Ce message n'aura donc pour but que de faire partager cette expérience au cas où une personne se trouverai dans la même situation.

Donc, je résume pour supprimer un compte E-mail.

- Dans paramètres,

- e-mail+comptes

- Rester appuyer sur le compte dont on souhaite la suppression.

- un menu apparait et propose "synchroniser" ou "supprimer".

- sélectionner supprimer et voici le compte effacé.

Thema:

Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié

Loading...
  1. Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié - Similar Threads - Comment faire pour

2. Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié

in Windows 10 Software and Apps
    Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié: Je posséde un compte outlook assez ancien relié à un mauvais numéro de téléphone.Malheurement je n'arrive plus a me connecter à cette adresse mail mais je voudrais récupérer mes compte Xbox, EpicGame et Steam qui y ont connecter.Pouvez-vous m'aider ?...
  3. comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...

in Windows 10 Gaming
    comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...: Bonjour,La question est un peu complexe. J'ai acheté un PC portable - Windows 11 Famille - que je compte donner à une personne. Pour des raisons d'assurance et de réparation éventuelle, je dois rester propriétaire du laptop. J'ai configuré le laptop pour cette personne qui...
  4. comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...

comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...: comment faire pour passer windows 11 d'un ancien support à un nouveau plus performant sans effacer mes logiciels et les fichiers qui vont avec?...
  5. comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...

in Windows 10 Gaming
    comment faire pour passer windows d'un support à un nouveau dans le meme pc sans tout...: comment faire pour passer windows 11 d'un ancien support à un nouveau plus performant sans effacer mes logiciels et les fichiers qui vont avec?...
  6. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

in Windows 10 Gaming
    Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de...
  7. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de...
  8. bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey

in Windows 10 Gaming
    bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey: bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jaimerais-savoir-comment-faire-pour-le/8cc90a9f-2373-40cf-b760-698ce76cbfca
  9. bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey: bonjour j'aimerais savoir comment faire pour le supprimerHackTool:Win32/ProductKey https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jaimerais-savoir-comment-faire-pour-le/8cc90a9f-2373-40cf-b760-698ce76cbfca
  10. comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email

in Windows 10 Customization
    comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email: dans mon courrier hotmail j`ai mal ecrit le nom je n`arrive pas a le retirer comment faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-pour-retirer-le-nom-dun-contact-dans/1422169a-52d7-4520-bbbe-11d17e262a78