Windows 10: Comment faire
Discus and support Comment faire in Windows 10 Gaming to solve the problem; Problème Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243 je n'en veux pas... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Chantal Chabanes, Feb 9, 2025.
Thema:
Comment faire
Loading...
-
Comment faire - Similar Threads - Comment faire
-
comment faire fonctionner l'appli photos de Windows
in Windows 10 Gamingcomment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations... -
in Windows 10 Software and Appscomment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations... -
in Windows 10 Customizationcomment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations... -
Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?
in Windows 10 GamingComment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?: Bonjour, suite à l'appartition d'une fenêtre m'avisant de mettre à jour Powershell, j'ai fait celle-ci mais à chaque fois que j'ouvre mon pc, cette fenêtre continue d'apparaître à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s.v.p.? Merci!... -
Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?
in Windows 10 Software and AppsComment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?: Bonjour, suite à l'appartition d'une fenêtre m'avisant de mettre à jour Powershell, j'ai fait celle-ci mais à chaque fois que j'ouvre mon pc, cette fenêtre continue d'apparaître à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s.v.p.? Merci!... -
Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié
in Windows 10 GamingComment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié: Je posséde un compte outlook assez ancien relié à un mauvais numéro de téléphone.Malheurement je n'arrive plus a me connecter à cette adresse mail mais je voudrais récupérer mes compte Xbox, EpicGame et Steam qui y ont connecter.Pouvez-vous m'aider ?... -
Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié
in Windows 10 Software and AppsComment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié: Je posséde un compte outlook assez ancien relié à un mauvais numéro de téléphone.Malheurement je n'arrive plus a me connecter à cette adresse mail mais je voudrais récupérer mes compte Xbox, EpicGame et Steam qui y ont connecter.Pouvez-vous m'aider ?... -
Je m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?
in Windows 10 GamingJe m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?: Bonjour,j'ai un casque JBL avec micro intégré dedans. J'ai déjà vérifier que c'est bel et bien mon casque et mon micro qui soient connectés a mon ordinateur. J'ai déjà vérifier que la case "écouter ce périphérique" ne soit pas coché dans "le panneau de configuration" et elle... -
Je m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?
in Windows 10 Software and AppsJe m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?: Bonjour,j'ai un casque JBL avec micro intégré dedans. J'ai déjà vérifier que c'est bel et bien mon casque et mon micro qui soient connectés a mon ordinateur. J'ai déjà vérifier que la case "écouter ce périphérique" ne soit pas coché dans "le panneau de configuration" et elle...