Windows 10: Comment faire

Discus and support Comment faire in Windows 10 Gaming to solve the problem; Problème Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243 je n'en veux pas... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Chantal Chabanes, Feb 9, 2025.

1. Comment faire

Problème Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243 je n'en veux pas

:)

Chantal Chabanes, Feb 9, 2025
  2. Arul_D Win User

Comments and tags not saved or disappears

Hello,

Could you please answer few question:

• Are you not able to see the Comments section in the file or the comment is missing for the MP3 file in the file section?
    If the Comment section is missing, I suggest you to follow the steps and check if it helps.

Right click on the categories where you see the file section and click on more and scroll down and check on Comments section and check if it helps.

And issues with Microsoft Word 2010, suggest you to post your query in on the below link and check if it helps.

Redirecting

Hope this helps.

Arul_D, Feb 9, 2025
  3. RVer88 Win User
    Windows version 1809 - excel displays new comment instead of insert comment

Did all of the steps you suggested and the drop down list still does not show "insert comment" HOWEVER when I select "new note" from the dropdown list, it works the same as "insert comment". I think the engineers changed the title. Also at the top
    of the excel screen is a field "tell me what you want to do"; if you type in insert comment, the insert comment window comes up and looks exactly like the window when you select "new note". As you suggested, I will send feedback to the engineers. Thank
    you for your help.

RVer88, Feb 9, 2025
  4. Comment faire

comment faire pour utiliser la puissance au démarrage

comment faire pour utiliser la puissance au démarrage de mon ordinateur

mohamed khezzari, Feb 9, 2025
Thema:

Comment faire

Loading...
  1. Comment faire - Similar Threads - Comment faire

2. comment faire fonctionner l'appli photos de Windows

in Windows 10 Gaming
    comment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations...
  3. comment faire fonctionner l'appli photos de Windows

in Windows 10 Software and Apps
    comment faire fonctionner l'appli photos de Windows: Quand j'essaie d'ouvrir une photo jpg le logiciel photos de windows ne s'ouvre plus mais j'ai le message d'erreur suivant:"Windows ne parvient pas à accéder au peripherique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations...
  4. comment faire fonctionner l'appli photos de Windows

in Windows 10 Customization
  5. Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?

in Windows 10 Gaming
    Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?: Bonjour, suite à l'appartition d'une fenêtre m'avisant de mettre à jour Powershell, j'ai fait celle-ci mais à chaque fois que j'ouvre mon pc, cette fenêtre continue d'apparaître à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s.v.p.? Merci!...
  6. Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?

Comment faire disparaitre la fenêtre de mise à jour vers Powershell 7.5.2?: Bonjour, suite à l'appartition d'une fenêtre m'avisant de mettre à jour Powershell, j'ai fait celle-ci mais à chaque fois que j'ouvre mon pc, cette fenêtre continue d'apparaître à chaque fois. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s.v.p.? Merci!...
  7. Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié

in Windows 10 Gaming
    Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié: Je posséde un compte outlook assez ancien relié à un mauvais numéro de téléphone.Malheurement je n'arrive plus a me connecter à cette adresse mail mais je voudrais récupérer mes compte Xbox, EpicGame et Steam qui y ont connecter.Pouvez-vous m'aider ?...
  8. Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié

Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié: Je posséde un compte outlook assez ancien relié à un mauvais numéro de téléphone.Malheurement je n'arrive plus a me connecter à cette adresse mail mais je voudrais récupérer mes compte Xbox, EpicGame et Steam qui y ont connecter.Pouvez-vous m'aider ?...
  9. Je m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?

in Windows 10 Gaming
    Je m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?: Bonjour,j'ai un casque JBL avec micro intégré dedans. J'ai déjà vérifier que c'est bel et bien mon casque et mon micro qui soient connectés a mon ordinateur. J'ai déjà vérifier que la case "écouter ce périphérique" ne soit pas coché dans "le panneau de configuration" et elle...
  10. Je m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?

Je m'entend dans mon propre casque comment faire pour que sa s'arrête ?: Bonjour,j'ai un casque JBL avec micro intégré dedans. J'ai déjà vérifier que c'est bel et bien mon casque et mon micro qui soient connectés a mon ordinateur. J'ai déjà vérifier que la case "écouter ce périphérique" ne soit pas coché dans "le panneau de configuration" et elle...