Windows 10: Comment installé Windows 10 sur un PC Windows 7
Discus and support Comment installé Windows 10 sur un PC Windows 7 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, je cherche a télécharger Windows 10 mais mon ordinateur marque le code erreur suivant : 0x80072F8F - 0x20000 J'ai vue que plusieurs article... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Xavier Hartmann, Nov 25, 2024.
Thema:
Comment installé Windows 10 sur un PC Windows 7
Loading...
-
Comment installé Windows 10 sur un PC Windows 7 - Similar Threads - Comment installé sur
-
comment activer défilement a deux doigts sur un HP ELITEBOOK MT45 G8
in Windows 10 Gamingcomment activer défilement a deux doigts sur un HP ELITEBOOK MT45 G8: comment activer défilement a deux doigts sur un HP ELITEBOOK MT45 G8 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-activer-d%C3%A9filement-a-deux-doigts-sur/174240be-e11f-4f81-a2c7-634f17b99b40 -
comment activer défilement a deux doigts sur un HP ELITEBOOK MT45 G8
in Windows 10 Software and Appscomment activer défilement a deux doigts sur un HP ELITEBOOK MT45 G8: comment activer défilement a deux doigts sur un HP ELITEBOOK MT45 G8 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-activer-d%C3%A9filement-a-deux-doigts-sur/174240be-e11f-4f81-a2c7-634f17b99b40 -
comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié
in Windows 10 Gamingcomment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!... -
in Windows 10 Software and Appscomment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!... -
in Windows 10 Customizationcomment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 GamingComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 Software and AppsComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Comment installé Windows 10 sur un PC Windows 7
in Windows 10 GamingComment installé Windows 10 sur un PC Windows 7: Bonjour, je cherche a télécharger Windows 10 mais mon ordinateur marque le code erreur suivant : 0x80072F8F - 0x20000 J'ai vue que plusieurs article disait qu'ont pouvait mettre win 10 sur win 7.Si vous pouvez me contacter par email : *** Email address is removed for privacy... -
Comment déplacer MSFS 2020 sur un nouvel ordi
in Windows 10 GamingComment déplacer MSFS 2020 sur un nouvel ordi: Bonjour.J'amerais que vous me guidiez sur la procédure à suivre pour déplacer MSFS 2020 d'un ordinateur tour à un portable. Merci beaucoup.André...