Windows 10: comment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...

Discus and support comment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour comment je fais pour entrer mon numéro de téléphone sur mon compte car je vis en Guadeloupe et sa me dit Nous ne prenons pas en charge ce code... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Men_K ., Aug 19, 2024.

1. Men_K . Win User

comment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...

Bonjour comment je fais pour entrer mon numéro de téléphone sur mon compte car je vis en Guadeloupe et sa me dit Nous ne prenons pas en charge ce code de pays. Veuillez utiliser une adresse e-mail à la place. Et je suis vraiment embêté est-il possible que vous faisiez une exsertion pour que je puisse acheter vos nouveaux produits s'il vous plait j'ai juste besoin que ça m'envoie le code de validation mais ça n'accepte pas mon numéro de téléphone il faut régler ce problème car oui vous perdez beaucoup de client il aurait fallu que tout le monde puisse se connecter et entrer leurs numéros de tél

:)

Men_K ., Aug 19, 2024
  2. DaveM121 Win User

Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour windows en mode audit

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Je suis désolé, je ne connais pas de vidéo disponible pour cela, et je n’ai pas cette clé de registre sur mon PC.

DaveM121, Aug 19, 2024
  3. DaveM121 Win User
    Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour windows en mode audit

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Je n’ai pas cette clé dans mon registre et je ne créerai pas de machine virtuelle sur mon PC.

DaveM121, Aug 19, 2024
  4. comment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...

je ne trouve pas Windows.old W10 ? bjr

Salut nawak,
    Je suis Ici pour vous aider avec cette question.

Il est généralement supprimé dans les 10 jours suivant sa création automatiquement. Que voulez-vous en sauver ?

Sumit (Independent Advisor), Aug 19, 2024
Thema:

comment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...

Loading...
  1. comment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en... - Similar Threads - comment fais pour

2. Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?: Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant, cependant lorsque j’essaye de connecter mon compte personnel sur mon ordinateur celui-ci me dit d’entrer le code de sécurité que j’ai...
  3. Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?

in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?: Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant, cependant lorsque j’essaye de connecter mon compte personnel sur mon ordinateur celui-ci me dit d’entrer le code de sécurité que j’ai...
  4. je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas

je ne peux saisir mon code d'accès au portable car le clavier alphabétique ne fonctionne pas: Quand je veut ouvrir un session sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à saisir mon code d'accès car l'alphabétique du clavier ne fonctionne pas. Seul fonctionne le clavier numérique. Merci...
  5. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73
  6. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73
  7. comment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...

in Windows 10 Gaming
    comment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...: Bonjour comment je fais pour entrer mon numéro de téléphone sur mon compte car je vis en Guadeloupe et sa me dit Nous ne prenons pas en charge ce code de pays. Veuillez utiliser une adresse e-mail à la place. Et je suis vraiment embêté est-il possible que vous faisiez une...
  8. comment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    comment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...: Bonjour comment je fais pour entrer mon numéro de téléphone sur mon compte car je vis en Guadeloupe et sa me dit Nous ne prenons pas en charge ce code de pays. Veuillez utiliser une adresse e-mail à la place. Et je suis vraiment embêté est-il possible que vous faisiez une...
  9. Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...

in Windows 10 Gaming
    Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...: Bonjour, Pour utiliser teams, on me demande le numéro confidentiel. En allant dans gestion de compte, je ne trouve pas d'onglet concernant le code pin. J' ai un entretien important sur teams ce vendredi. Savez- vous m' aider?Merci...
  10. Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...

Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...: Bonjour, Pour utiliser teams, on me demande le numéro confidentiel. En allant dans gestion de compte, je ne trouve pas d'onglet concernant le code pin. J' ai un entretien important sur teams ce vendredi. Savez- vous m' aider?Merci...