Windows 10: comment je vais faire un mise a jour

Discus and support comment je vais faire un mise a jour in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by sofiaHC, Apr 20, 2025.

1. sofiaHC Win User

comment je vais faire un mise a jour

je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité. Sélectionnez ce bouton pour commencer

:)

sofiaHC, Apr 20, 2025
  2. DaveM121 Win User

comment désinstaller une mise à jour?

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut Pierre,

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

Ouvrez l’application Paramètres, puis accédez Windows Update - Historique des mises jour - Désinstaller la mise jour

Pouvez-vous désinstaller la mise jour partir de l ?

Si vous ne pouvez pas désinstaller la mise jour partir de l , connaissez-vous le numéro de la base de connaissances de cette mise jour ?

DaveM121, Apr 20, 2025
  3. mise a jour nokia x6

Bonjour,

j'ai le même problème de mise jour mais je synchronise sur un Mac Book

Comment faire pour résoudre le problème?

Merci

manoblinger, Apr 20, 2025
  4. comment je vais faire un mise a jour

Mise à jour

Hewwo Nokia

Je voudrais savoir combien il m'en coûterais approximativement pour faire changer

le firmware de mon Lumia 800 vers la version original de Nokia?!

Car je vais très probablement avoir une sur-couche opérateur lors de l'achat de mon Lumia 800,

et donc les mise jour seront bloqués...

Mugetsu---01, Apr 20, 2025
Thema:

comment je vais faire un mise a jour

Loading...
  1. comment je vais faire un mise a jour - Similar Threads - comment vais faire

2. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Gaming
    comment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité....
  3. comment je vais faire un mise a jour

in Windows 10 Software and Apps
    comment je vais faire un mise a jour: je veux faire un mise a jour mais il a fait ça Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez-vous sur les rails pour que Windows puisse fonctionner en toute sécurité....
  4. Je arrive pas a faire ma mise a jour

Je arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7
  5. Je arrive pas a faire ma mise a jour

in Windows 10 Gaming
    Je arrive pas a faire ma mise a jour: sa me dit erreur 0x80246019 sur windows 11jai deja essayer de faire le resolution des probleme mais cest pareil https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-arrive-pas-a-faire-ma-mise-a-jour/cd87be19-8999-4fea-99f4-fbcf3e89fcf7
  6. comment désinstaller une mise à jour?

in Windows 10 Gaming
    comment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757
  7. comment désinstaller une mise à jour?

comment désinstaller une mise à jour?: Je voudrais désinstaller la dernière mise à jour pour tenter de réparer le clavier qui ne répond plusµ https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-une-mise-%C3%A0-jour/7955516f-f045-45e1-b32c-429244c58757
  8. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  9. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  10. J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite

J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite: J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-derreur-framework-je-voudrais-faire/703021b5-8d71-441c-9628-715bf9779973