Windows 10: comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

Discus and support comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Antoine BOYER, Feb 27, 2025.

1. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!

:)

Antoine BOYER, Feb 27, 2025
  2. EddyNok1 Win User

nokia N9 / demande de mot de passe en permanence !

Bonjour Miaajewelry,

Il faut modifier le mot de passe de la boite mail sur votre PC et ensuite celui du mobile

A bientôt comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié ;)

EddyNok1, Feb 27, 2025
  3. Yann_Nok1 Win User
    Mail sur le Lumia

Bonjour BenDeVil,

l'idéal sur un Windows Phone, c'est d'utiliser une boîte utilisant un Live Id(hotmail/live) comme adresse principale. Le problème que vous rencontrez m'a tout l'air d'être lié un bug logiciel(en dehors du compte OVI). Avez-vous tenté de les supprimer et
    de les recréer?

Pour la boîte Ovi, tentez de modifier le mot de passe partir d'un PC, puis supprimez la boite du mobile et recréez l sur le Lumia.

A bientôt comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié :)

Yann_Nok1, Feb 27, 2025
  4. Ilyes_123 Win User

comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

Madame, Monsieur,

Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas retrouver le mot de passe. Lorsque je tente de réinitialiser l'appareil via la méthode de récupération (en redémarrant le PC tout en maintenant la touche Shift enfoncée, puis en choisissant l'option "Reset"), il m'est demandé une clé de récupération. Pourriez-vous m'indiquer la marche suivre dans cette situation, s'il vous plaît ?

Ilyes_123, Feb 27, 2025
Thema:

comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

Loading...
  1. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié - Similar Threads - comment modifier mdp

2. Mot de passe oublié sur OneNote

in Windows Hello & Lockscreen
    Mot de passe oublié sur OneNote: J'ai oublié mon mot de passe sur OneNote Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mot-de-passe-oubli%C3%A9-sur-onenote/b2263ecc-96d4-4786-ac39-80dc649db821
  3. Mot de passe oublié sur OneNote

in Windows 10 Gaming
    Mot de passe oublié sur OneNote: J'ai oublié mon mot de passe sur OneNote Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mot-de-passe-oubli%C3%A9-sur-onenote/b2263ecc-96d4-4786-ac39-80dc649db821
  4. Mot de passe oublié sur OneNote

in Windows 10 Software and Apps
  5. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

in Windows 10 Gaming
    comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!...
  6. comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié

in Windows 10 Customization
    comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!...
  7. Mot de passe. Oublié

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Mot de passe. Oublié: Bonsoir! Voici plusieurs jours que. J'essaye de récupérer mon compte sans succès car mon compte de récupération ait également bloqué. Merci bien pour l'aide apporté....
  8. Mot de passe. Oublié

in Windows 10 Gaming
    Mot de passe. Oublié: Bonsoir! Voici plusieurs jours que. J'essaye de récupérer mon compte sans succès car mon compte de récupération ait également bloqué. Merci bien pour l'aide apporté....
  9. Mot de passe. Oublié

10. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de...