Windows 10: Comment ne plus être importuné par one drive

Discus and support Comment ne plus être importuné par one drive in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; One drive apparait systématiquement et je ne veux pas entrer dans ce domaine dispandieux * Moved from Research en-us * OS not specified... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by michelchauvel, Feb 3, 2021.

1. Comment ne plus être importuné par one drive

One drive apparait systématiquement et je ne veux pas entrer dans ce domaine dispandieux

* Moved from Research en-us

* OS not specified

:)

michelchauvel, Feb 3, 2021
  2. Florko Win User

X3-02 - Je ne reçois plus les SMS

Bonjour,

j'ai un nokia 500 je ne reçois plus aucun sms par contre quand j'envoi un sms le destinataire le reçois les appels je les reçois quand j'appel cela fonctionne comment faut il faire pour résoudre ce problème ?

*Titre ajusté pour plus de clarté

Florko, Feb 3, 2021
  3. minater Win User
    imprimante ne fonctionnant plus

Bonjour tous,

j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus. Je suis en windows 7 et imprimante branchée sur PC.

Comme elle n'imprimait plus, je l'ai réinstallée, changé les cartouches, fait les vérifications nécessaires mais rien n'y fait. Elle imprime en test, le logo Microsoft mais n'imprime toujours pas d'autres documents, la copie ne fonctionne pas non plus. Je
    ne comprends pas. Merci par avance.

minater, Feb 3, 2021
  4. Comment ne plus être importuné par one drive

Navigateur par défaut

Je possède un Nokia E71 et le navigateur web par défaut n'arrive pas charger des pages HTML.

Maintenant, pour naviguer sur internet, j'utilise Mini Opera 10.

Malheureusement, des applis lancent Navigation S60 d'où problème.

3 possibilités s'offre moi mais je ne sais pas comment::

• réinstaller le navigateur par défaut (où se le procurer ?)
    • réparer ou initialiser le navigateur par défaut
    • déclarer mini opera comme navigateur par défaut
    Est-ce que l'un de vous possède une solution ?

NavigationS60, Feb 3, 2021
Thema:

Comment ne plus être importuné par one drive

Loading...
  1. Comment ne plus être importuné par one drive - Similar Threads - Comment plus être

2. Mes cartes sd ne sont plus reconnues par mon ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Mes cartes sd ne sont plus reconnues par mon ordinateur: Bonjour,Depuis ce jour, mes cartes sd ne sont plus reconnues par mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mes-cartes-sd-ne-sont-plus-reconnues-par-mon/1cd3229c-c5ae-4828-92b4-5d9103050f6f
  3. Mes cartes sd ne sont plus reconnues par mon ordinateur

in Windows 10 Software and Apps
    Mes cartes sd ne sont plus reconnues par mon ordinateur: Bonjour,Depuis ce jour, mes cartes sd ne sont plus reconnues par mon ordinateur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mes-cartes-sd-ne-sont-plus-reconnues-par-mon/1cd3229c-c5ae-4828-92b4-5d9103050f6f
  4. Applications par Défaut ne fonctionne pas

in Windows 10 Gaming
    Applications par Défaut ne fonctionne pas: Bonjour,Je suis sous Windows 11 Professionnel 24H2 Build 26100.2454 et je n'arrive pas à choisir ou modifier un paramètre par défaut pour n'importe quel type de fichiers.Par exemple, si je prends le format .mp3 qui est actuellement associé au Lecteur Multimédia et que je veux...
  5. Applications par Défaut ne fonctionne pas

Applications par Défaut ne fonctionne pas: Bonjour,Je suis sous Windows 11 Professionnel 24H2 Build 26100.2454 et je n'arrive pas à choisir ou modifier un paramètre par défaut pour n'importe quel type de fichiers.Par exemple, si je prends le format .mp3 qui est actuellement associé au Lecteur Multimédia et que je veux...
  6. comment sélectionner des photos par AUTEUR?

in Windows 10 Gaming
    comment sélectionner des photos par AUTEUR?: Bonjour,j'ai dans mon ordinateur les photos de ma femme et moi tous mélanger. Je cherche une possibilité de sélectionner que les photos de ma femme ou les miens, pour les copier tous dans un nouveau dossier.Dans l'onglet "affichage" se trouve bien la possibilité "trier par",...
  7. comment sélectionner des photos par AUTEUR?

comment sélectionner des photos par AUTEUR?: Bonjour,j'ai dans mon ordinateur les photos de ma femme et moi tous mélanger. Je cherche une possibilité de sélectionner que les photos de ma femme ou les miens, pour les copier tous dans un nouveau dossier.Dans l'onglet "affichage" se trouve bien la possibilité "trier par",...
  8. comment sélectionner des photos par AUTEUR?

in Windows 10 Customization
  9. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...
  10. Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.

Mes disques durs externes ne peuvent pas être éjectés, et ne s'éteignent pas.: Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici, car je ne trouve pas la solution pour pouvoir éjecter correctement mes disques durs externes, connectés à mon ordinateur fixe. Quand ils ne sont plus en train d'écrire des fichiers donc inoccupés, je veux les éjecter mais la fonction...

Users found this page by searching for:

1. mon pc ne detecte pas nokia E71