Windows 10: Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ?

Discus and support Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ? in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Je ne peux pas me connecter au Wi-Fi car l’ordinateur, soudainement, me retire cette possibilité. L’icône ne figure même plus sur l’ordinateur.... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by sarra.benleya, Jun 15, 2025 at 2:32 PM.

1. Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ?

Je ne peux pas me connecter au Wi-Fi car l’ordinateur, soudainement, me retire cette possibilité. L’icône ne figure même plus sur l’ordinateur.

:)

sarra.benleya, Jun 15, 2025 at 2:32 PM
  2. BryceAngt Win User

Problème de connexion Wi-Fi

Bonjour tous et toutes,

Je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes de connexion sur Windows 10.

Les autres ordinateurs (portables et fixes) ainsi que les autres outils (tablette et smartphones) captent très bien et sans problème.

J'utilisais jusqu'alors un adaptateur USB TP-Link de chez Realtek (TL-WN821N). La connexion se faisait de plus en plus de façon intempestive : je pouvais parfois me connecter ma Wi-Fi pendant deux jours et puis la connexion échouait ensuite
    pendant 5j sans possibilité d'améliorer les choses. Le service reprenait de façon aléatoire sans que je n'y fasse grand chose.

J'ai essayé de mettre jour les drivers, de les désinstaller, de les réinstaller, de le faire manuellement ou de le faire par désinstallation et redémarrage de l'ordinateur, sans succès.

J'ai donc décidé d'acheter une carte Wi-Fi, me disant que je ne captait sûrement pas assez (l'ordinateur est situé 6 mètres de la box, dans une autre pièce, les murs ne sont pas épais).

J'ai acheté et installé la carte Wi-Fi Intel (R) Wi-Fi 6 AX200 160 MHz
    sans souci. Le driver étant fourni sur CD, j'ai pu installer le bluethooth et le Wi-Fi directement. Je capte alors au maximum la connexion Wi-Fi. Mais stupeur : l'ordinateur se déconnecte au bout de quelques secondes et chaque fois que j'essaie de
    me reconnecter, il m'indique que l'ordinateur n'a pas pu se connecter ce réseau. Les autres réseaux disparaissent et l'outil m'indique qu'il n'y a aucun réseau Wi-Fi.

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller manuellement et automatiquement. Je peux alors me connecter deux secondes peu près.

Je me demande si les anciens drivers de l'adaptateur Realtek ne seraient pas en cause ? J'ai désinstallé les programmes dans la gestion des logiciels et puis j'ai essayé de désinstaller les drivers dans la gestion des périphériques. Ils semblent se réinstaller
    sitôt que je redémarre le PC.

Je ne sais plus quoi faire, je désespère...

Je vous mets ci-dessous des captures d'écran que j'imagine utiles. Peut-être aurez-vous besoin de plus d'information...

Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ? 3bdac084-4174-4bd3-983c-db2c1c1715e1?upload=true.jpg

Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ? 97fa46f6-3eb6-459a-9e5c-d0aeab95f77e?upload=true.jpg

Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ? 9389553a-e964-4300-a272-da7bc738530a?upload=true.jpg

Je vous remercie par avance de toute aide que vous puissiez m'apporter.

Bryce

3. Rayyda Win User
    Problème connexion Wi-Fi sur Nokia E7-00

Bonjour !

Je possède un Nokia E7-00. Il se connecte au Wi-Fi domestique et je saisis le code/clé WPA, mais les pages ne chargent pas et il est écrit "connexion inactive" dans les détails de la connexion. Que dois-je faire dans ce cas svp ?

Merci.

4. Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ?

Comment jouer aux jeux de windows hors connexion

Bonjour, merci pour votre réponse. Comment savoir si les jeux supportent cette fonction. Avant Windows 10, les jeux fonctionnaient hors connexion. Le majong, free cell, klondike, etc. comment puis-je savoir si je peux les utiliser hors connexion? Merci
    beaucoup, je suis réellement néophyte dans l'informatique. Passez une belle journée. x x x x

martinegarneau, Jun 15, 2025 at 3:51 PM
Thema:

Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ?

Loading...
  1. Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ? - Similar Threads - Comment puis récupérer

2. Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ?

in Windows 10 Gaming
    Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ?: Je ne peux pas me connecter au Wi-Fi car l’ordinateur, soudainement, me retire cette possibilité. L’icône ne figure même plus sur l’ordinateur. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-puis-je-r%C3%A9cup%C3%A9rer-ma/99340b5b-fbd6-4f81-81d1-56c0bf1b83f2
  3. Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment puis-je récupérer ma possibilité de connexion au Wi-Fi ?: Je ne peux pas me connecter au Wi-Fi car l’ordinateur, soudainement, me retire cette possibilité. L’icône ne figure même plus sur l’ordinateur. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-puis-je-r%C3%A9cup%C3%A9rer-ma/99340b5b-fbd6-4f81-81d1-56c0bf1b83f2
  4. comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...

in Windows 10 Gaming
    comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...: Bonjour madame, monsieur,Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter a mon comte *** Email address is removed for privacy ***. Car lors qu'il c'est déconnecter je n'ai plus pue me connecté.Que dois-je faire pour le récupérer.Mes meilleurs salutation.Wilfried bangbang...
  5. comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...

comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...: Bonjour madame, monsieur,Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter a mon comte *** Email address is removed for privacy ***. Car lors qu'il c'est déconnecter je n'ai plus pue me connecté.Que dois-je faire pour le récupérer.Mes meilleurs salutation.Wilfried bangbang...
  6. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf
  7. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

in Windows 10 Gaming
    Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf
  8. Connexion au Cloud

in Windows 10 Gaming
    Connexion au Cloud: BonjourJe n'ai plus la possibilité de me connecter au Cloud depuis plusieurs semaines.Je demande un nouveau mot de passe.Le système me répond, un e'mail est envoyé sur votre adresse.Mais rien n'arriveMes versements sont à jour.Merci pour votre aideMaxime *** Email address is...
  9. Connexion au Cloud

Connexion au Cloud: BonjourJe n'ai plus la possibilité de me connecter au Cloud depuis plusieurs semaines.Je demande un nouveau mot de passe.Le système me répond, un e'mail est envoyé sur votre adresse.Mais rien n'arriveMes versements sont à jour.Merci pour votre aideMaxime *** Email address is...
  10. Problème de connexion Wi-Fi

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Problème de connexion Wi-Fi: Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes de connexion sur Windows 10. Les autres ordinateurs portables et fixes ainsi que les autres outils tablette et smartphones captent très bien et sans problème. J'utilisais jusqu'alors un...