Windows 10: Comment puis-je rétablir le partage d'écran mon Pc Dell precision depuis que j'ai installé...

Discus and support Comment puis-je rétablir le partage d'écran mon Pc Dell precision depuis que j'ai installé... in Windows 10 Gaming to solve the problem; J'ai un problème de partage d'ecran avec le PC depuis que j'ai la nouvelle version Windows 11 24H2 maintenant je n'arrive pas à connecter sans fil mon... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Issoufou AGIA ALI, Apr 30, 2025 at 12:52 PM.

1. Comment puis-je rétablir le partage d'écran mon Pc Dell precision depuis que j'ai installé...

J'ai un problème de partage d'ecran avec le PC depuis que j'ai la nouvelle version Windows 11 24H2 maintenant je n'arrive pas à connecter sans fil mon pc à l'écran de télévision. Mon nouveau système refuse de partager l'écran avec la téléJ'ai suivi les étapes pour rétablir le partage de l'écran, mais ce défaut persiste. - J'ai vérifié si le système miracast est disponible et activé OUI- J'ai mis à jour le pilote de la carte graphique intel et Nivida à jours - J'ai installé ces nouvelles mises à jour - J'ai redémarrer plusieurs fois la machine lors de l'installation Mais enfin bref le part

:)

Issoufou AGIA ALI, Apr 30, 2025 at 12:52 PM
  2. Cabotan29 Win User

Galerie - Fonction partage photo

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que, dans la Galerie, quand j'ai sélectionné une photo et que je clique sur l'icône Partager, j'obtiens le message pop-up "Fonction non suppportée".

Ai-je manqué un paramétrage quelque part ?

Merci d'avance pour vos réponses

3. comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email

dans mon courrier hotmail j`ai mal ecrit le nom je n`arrive pas a le retirer comment faire

jacqueline rebmann, Apr 30, 2025 at 1:18 PM
  4. Comment puis-je rétablir le partage d'écran mon Pc Dell precision depuis que j'ai installé...

WIFI - Partage de connexion - Erreur

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus faire de partager de connexion de mon téléphone mon PC Windows 11 Famille.

Je peux faire le partage de mon iPhone mon Mac, je peux aussi partager la connexion d'autres appareils sur mon PC mais le problème est simplement entre mon iPhone et mon PC.

Pourriez-vous m'aider svp ? Merci par avance.

Alexandre Savarino, Apr 30, 2025 at 1:18 PM
Thema:

Comment puis-je rétablir le partage d'écran mon Pc Dell precision depuis que j'ai installé...

Loading...
  1. Comment puis-je rétablir le partage d'écran mon Pc Dell precision depuis que j'ai installé... - Similar Threads - Comment puis rétablir

2. Comment puis-je rétablir le partage d'écran mon Pc Dell precision depuis que j'ai installé...

in Windows 10 Software and Apps
    Comment puis-je rétablir le partage d'écran mon Pc Dell precision depuis que j'ai installé...: J'ai un problème de partage d'ecran avec le PC depuis que j'ai la nouvelle version Windows 11 24H2 maintenant je n'arrive pas à connecter sans fil mon pc à l'écran de télévision. Mon nouveau système refuse de partager l'écran avec la téléJ'ai suivi les étapes pour rétablir le...
  3. comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...

comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...: Bonjour madame, monsieur,Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter a mon comte *** Email address is removed for privacy ***. Car lors qu'il c'est déconnecter je n'ai plus pue me connecté.Que dois-je faire pour le récupérer.Mes meilleurs salutation.Wilfried bangbang...
  4. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

in Windows 10 Gaming
    J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  5. J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc

J'ai un problème d'écran noir aléatoire sur mon pc: Bonjour,Cela fait un moment que j'ai un soucis.J'ai des écran noir aléatoire quand je joue à des jeux sur mon écran principale.Mon setup est en double écran, mon écran principale 144Hz 1920x1080 branché sur ma carte graphique AMD RX 6700 XT et mon écran secondaire 60Hz...
  6. Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce...

in Windows 10 Gaming
    Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce...: Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce message : "Vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'élément". L'icône OneDrive est donc surmontée d'une croix rouge, que faire ?Merci pour vos réponses, cordialement, Emilio L....
  7. Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce...

Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce...: Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante Canon TS3500, plus de OneDrive avec ce message : "Vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'élément". L'icône OneDrive est donc surmontée d'une croix rouge, que faire ?Merci pour vos réponses, cordialement, Emilio L....
  8. Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc?

in Windows 10 Network and Sharing
    Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc?: Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-enlever-licone-onedrive-de-mon-college/a8d14233-be60-4d1e-bbb0-3c6f7482bb91
  9. Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc?

in Windows 10 Gaming
    Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc?: Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-enlever-licone-onedrive-de-mon-college/a8d14233-be60-4d1e-bbb0-3c6f7482bb91
  10. Comment enlever l'icone onedrive de mon college alors que j'ai dessintalé onedrive de mon pc?