Windows 10: comment réactiver l'OSD du volume et de la luminosité

Discus and support comment réactiver l'OSD du volume et de la luminosité in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour à toutes et à tous,Je rencontre un problème persistant avec l'affichage de l'OSD On-Screen Display du volume et de la luminosité sur mon... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Safuka Dobou, Jun 30, 2025 at 10:07 AM.

1. comment réactiver l'OSD du volume et de la luminosité

Bonjour à toutes et à tous,Je rencontre un problème persistant avec l'affichage de l'OSD On-Screen Display du volume et de la luminosité sur mon ordinateur portable HP ENVY dv6 Notebook PC numéro de série : 2CE24136RV.Lorsque j'utilise les touches de fonction Fn + Fx pour ajuster le volume ou la luminosité, le changement s'opère bien le volume monte/descend, l'écran s'éclaircit/s'assombrit, et les touches Fn fonctionnent parfaitement. Cependant, la petite fenêtre d'indication visuelle l'OSD qui apparaît normalement en haut à gauche de l'écran ne s'affiche plus du tout.Ce problème est

:)

2. Volume OSD not displaying

Hello Ahmed Abumady,

Welcome to Microsoft Community.

I checked the link to the screenshot you provided here and it looks like you prefer OSD on Windows 10 over the volume OSD on Windows 11.

But I'm sorry, this is by design, and there are no visual options to change the volume OSD on Windows 11.

However, Microsoft attaches great importance to user experience, you can submit your ideas and suggestions through the Feedback Hub, the development team will review regularly, and every user's feedback may be noticed.

Please share the feedback link after submitting, I will vote for you. You can also share with your friends and family members, more votes will make the development team notice more quickly.

Perhaps in the future, Microsoft developers will allow users to customize the volume OSD on Windows 11.

Best regards,

Mitchell - | Microsoft community support expert from MSFT

Mitchell - MSFT, Jun 30, 2025 at 10:17 AM
  3. Volume OSD not displaying

Whenever I'm playing something on another tab (music on youtube for example) and i use the keyboard to control the sound the volume OSD does not show up properly. It used to show what's playing, the sound, and the option to skip/rewind. Now it just shows me the volume on the bottom screen, that's it. This is what it used to look like. This is what it looks like now but with the volume number displayed. Is there any way to go back to the old display?

Ahmed Abumady, Jun 30, 2025 at 10:17 AM
  4. drugo Win User

comment réactiver l'OSD du volume et de la luminosité

disable windows 10 volume OSD, Is Volume² the only solution ?

Hi may I ask you does Volume2 hide windows 10 osd volume as well always? because I have download the last zip release portable version with Config.ini inside the main folder , and it doesn't hide the w10 osd volume have you checked the portable version (it is even stealth)? by the way Volume² beautiful program

Thema:

comment réactiver l'OSD du volume et de la luminosité

Loading...
  1. comment réactiver l'OSD du volume et de la luminosité - Similar Threads - comment réactiver l'OSD

2. comment réactiver l'OSD du volume et de la luminosité

in Windows 10 Gaming
    comment réactiver l'OSD du volume et de la luminosité: Bonjour à toutes et à tous,Je rencontre un problème persistant avec l'affichage de l'OSD On-Screen Display du volume et de la luminosité sur mon ordinateur portable HP ENVY dv6 Notebook PC numéro de série : 2CE24136RV.Lorsque j'utilise les touches de fonction Fn + Fx pour...
  3. Comment augmenter la taille du disque "C" ?

in Windows 10 Gaming
    Comment augmenter la taille du disque "C" ?: Bonjour à tous,Ci-joint la gestion de mes disques. Comment augmenter la taille du disque "C" dans ce cas ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-augmenter-la-taille-du-disque-c/5941a2db-f1de-4e61-a3aa-ebe5d9b2ce2a
  4. Comment augmenter la taille du disque "C" ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment augmenter la taille du disque "C" ?: Bonjour à tous,Ci-joint la gestion de mes disques. Comment augmenter la taille du disque "C" dans ce cas ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-augmenter-la-taille-du-disque-c/5941a2db-f1de-4e61-a3aa-ebe5d9b2ce2a
  5. Comment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?

in Windows 10 Gaming
    Comment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?: Bonjour,Sur mon ordinateur portable Lenovo la luminosité est au maximum, impossible de la baissé puisque sinon il n'y a plus de luminosité. Comment puis - je résoudre ce problème ?Merci pour votre réponse....
  6. Comment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?

Comment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?: Bonjour,Sur mon ordinateur portable Lenovo la luminosité est au maximum, impossible de la baissé puisque sinon il n'y a plus de luminosité. Comment puis - je résoudre ce problème ?Merci pour votre réponse....
  7. Comment réactiver mon Micro

in Windows 10 Gaming
    Comment réactiver mon Micro: Bonjour,Mon micro à cesser de fonctionner d'un coup entre deux utilisation sur mon ordinateur MSI Codex S, depuis, je désespérément comment le réactiver car mon micro fonctionne sur mes autres appareils, de plus quand je branche un autre micro sur ce même ordinateur cela ne...
  8. Comment réactiver mon Micro

Comment réactiver mon Micro: Bonjour,Mon micro à cesser de fonctionner d'un coup entre deux utilisation sur mon ordinateur MSI Codex S, depuis, je désespérément comment le réactiver car mon micro fonctionne sur mes autres appareils, de plus quand je branche un autre micro sur ce même ordinateur cela ne...
  9. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf
  10. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

in Windows 10 Gaming
    Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf