Windows 10: Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?

Discus and support Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Mon pc s'est redémarré et mes notes ne se sont donc pas enregistrées. Est-il possible de les récupérer ? si oui comment ?Bien cordialement,... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by nclara, Mar 4, 2025.

1. nclara Win User

Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?

Bonjour,Mon pc s'est redémarré et mes notes ne se sont donc pas enregistrées. Est-il possible de les récupérer ? si oui comment ?Bien cordialement,

:)

nclara, Mar 4, 2025

2. Nokia 5800 - Sauvegarde externes des données du téléphone

Bonjour,

J'ai une sauvegarde de mon Xpress Music 5800 via Nokia suite. Mais je souhaiterais également, par précaution, sauvegarder les données (principalement carnet d'adresse et agenda) sur un disque externe.

Quels sont les fichiers concernés et où les trouve t'on sur le disque dur ?

Merci d'avance

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Touristeamateur, Mar 4, 2025
  3. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, comment vas-tu?

Malheureusement, dans ce cas, vous devrez effectuer une nouvelle installation de Windows 10 pour supprimer le cryptage et pouvoir le réinitialiser.

Le seul problème est si vous n’avez pas de sauvegarde de vos fichiers importants, car ce processus effacera tout, si vous avez une sauvegarde, sans aucun problème.

Pour cela, vous devrez d’abord créer une clé USB d’installation Windows, il suffit de suivre le sujet ci-dessous. Si nécessaire, vous pouvez créer la clé USB sur un autre ordinateur.

https://translate.yandex.com/translate?view=com...

Après avoir terminé la création de la clé USB, suivez ce fil, il est très détaillé et vous aidera dans l’installation propre de Windows.

Si vous avez des questions sur la façon de démarrer l’installation USB, vous pouvez vous référer ce guide s’il vous plaît.

----------
    Remarque : Il s’agit d’un site Web non Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent faire de la publicité pour des produits fréquemment classés comme des produits potentiellement indésirables. Faites des recherches approfondies sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.

Paloma Bianchini, Mar 4, 2025
  4. Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?

Problème de son sur applications.

Oui, j'ai essayé de supprimer et de réinstallé, mais hélas sans sucès.

Et comment savoir quelles sont les application compatibles belle sur le ovi store ?

tifil---01, Mar 4, 2025
Thema:

Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?

Loading...
  1. Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ? - Similar Threads - Comment récupérer des

2. Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?: Bonjour,Mon pc s'est redémarré et mes notes ne se sont donc pas enregistrées. Est-il possible de les récupérer ? si oui comment ?Bien cordialement,...
  3. Community notes and comments on censorship

in Windows 10 Gaming
    Community notes and comments on censorship: I see that other people have questions about why their comments were flagged as offensive. I too was censored by Microsoft and I was not allowed to make comments in violation of my First Amendment. A satisfactory answer does not appear in what you have posted. It would appear...
  4. Community notes and comments on censorship

Community notes and comments on censorship: I see that other people have questions about why their comments were flagged as offensive. I too was censored by Microsoft and I was not allowed to make comments in violation of my First Amendment. A satisfactory answer does not appear in what you have posted. It would appear...
  5. Récupérer le code confidentiel.

in Windows 10 Gaming
    Récupérer le code confidentiel.: Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce code est important afin de vérifier mon identité. Je suis bloquée, merci pour votre retour qui j'espère sera positif.Bonne...
  6. Récupérer le code confidentiel.

Récupérer le code confidentiel.: Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce code est important afin de vérifier mon identité. Je suis bloquée, merci pour votre retour qui j'espère sera positif.Bonne...
  7. Réinstaller Color Note sur mon PC windows 10

in Windows 10 Network and Sharing
    Réinstaller Color Note sur mon PC windows 10: Bonjour,Mon ancien disque dur étant mort, j'ai récemment du faire changer ce dernier. Je n'ai rien perdu de mes fichiers , par contre je cherche aujourd'hui à me connecter à mon Color Note qui était synchronisé avec mon smartphone Android et impossible.J'ai donc cherché et...
  8. Réinstaller Color Note sur mon PC windows 10

in Windows 10 Gaming
    Réinstaller Color Note sur mon PC windows 10: Bonjour,Mon ancien disque dur étant mort, j'ai récemment du faire changer ce dernier. Je n'ai rien perdu de mes fichiers , par contre je cherche aujourd'hui à me connecter à mon Color Note qui était synchronisé avec mon smartphone Android et impossible.J'ai donc cherché et...
  9. comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D...

in Windows 10 Customization
    comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D...: Mco Mco https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-apparaitre-lidentification-des-axes/6b0d5f60-f27d-4eaf-ba0a-bd17389d89c1
  10. how to delete the contents (bloc notes )from new bureau page ?

how to delete the contents (bloc notes )from new bureau page ?: how to delete the contents (bloc notes )from new bureau page? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/apps_windows_10-winapps-appscat_tools/how-to-delete-the-contents-bloc-notes-from-new/41d6317e-3ed5-4f6e-8810-ac32fc651833