Windows 10: Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?
Discus and support Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Mon pc s'est redémarré et mes notes ne se sont donc pas enregistrées. Est-il possible de les récupérer ? si oui comment ?Bien cordialement,... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by nclara, Mar 4, 2025.
Thema:
Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?
Loading...
-
Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ? - Similar Threads - Comment récupérer des
-
Comment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?
in Windows 10 Software and AppsComment récupérer des notes sur le bloc notes windows sans sauvegarde ?: Bonjour,Mon pc s'est redémarré et mes notes ne se sont donc pas enregistrées. Est-il possible de les récupérer ? si oui comment ?Bien cordialement,... -
Community notes and comments on censorship
in Windows 10 GamingCommunity notes and comments on censorship: I see that other people have questions about why their comments were flagged as offensive. I too was censored by Microsoft and I was not allowed to make comments in violation of my First Amendment. A satisfactory answer does not appear in what you have posted. It would appear... -
Community notes and comments on censorship
in Windows 10 Software and AppsCommunity notes and comments on censorship: I see that other people have questions about why their comments were flagged as offensive. I too was censored by Microsoft and I was not allowed to make comments in violation of my First Amendment. A satisfactory answer does not appear in what you have posted. It would appear... -
Récupérer le code confidentiel.
in Windows 10 GamingRécupérer le code confidentiel.: Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce code est important afin de vérifier mon identité. Je suis bloquée, merci pour votre retour qui j'espère sera positif.Bonne... -
Récupérer le code confidentiel.
in Windows 10 Software and AppsRécupérer le code confidentiel.: Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce code est important afin de vérifier mon identité. Je suis bloquée, merci pour votre retour qui j'espère sera positif.Bonne... -
Réinstaller Color Note sur mon PC windows 10
in Windows 10 Network and SharingRéinstaller Color Note sur mon PC windows 10: Bonjour,Mon ancien disque dur étant mort, j'ai récemment du faire changer ce dernier. Je n'ai rien perdu de mes fichiers , par contre je cherche aujourd'hui à me connecter à mon Color Note qui était synchronisé avec mon smartphone Android et impossible.J'ai donc cherché et... -
Réinstaller Color Note sur mon PC windows 10
in Windows 10 GamingRéinstaller Color Note sur mon PC windows 10: Bonjour,Mon ancien disque dur étant mort, j'ai récemment du faire changer ce dernier. Je n'ai rien perdu de mes fichiers , par contre je cherche aujourd'hui à me connecter à mon Color Note qui était synchronisé avec mon smartphone Android et impossible.J'ai donc cherché et... -
comment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D...
in Windows 10 Customizationcomment faire apparaitre l'identification des axes X, Y et Z sur le plateau dans 3D...: Mco Mco https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-apparaitre-lidentification-des-axes/6b0d5f60-f27d-4eaf-ba0a-bd17389d89c1 -
how to delete the contents (bloc notes )from new bureau page ?
in Windows 10 Software and Appshow to delete the contents (bloc notes )from new bureau page ?: how to delete the contents (bloc notes )from new bureau page? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/apps_windows_10-winapps-appscat_tools/how-to-delete-the-contents-bloc-notes-from-new/41d6317e-3ed5-4f6e-8810-ac32fc651833