Windows 10: comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro

Discus and support comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonsoir à vous... j'ai un problème avec mon application x360 controller. L'application s'ouvre mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit une boite... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Edwin_Kevin, Jan 22, 2024.

1. comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro

Bonsoir à vous... j'ai un problème avec mon application x360 controller. L'application s'ouvre mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit une boite de dialogue apparait et elle m 'empeche de detecter ma manette... Le message d'erreur dit qu'une exception s'est produite dans mon application... J'ai essayer pratiquement tout ce qui m'a été montré sur le web mais rien n'y fait... Si vous avez une suggestion je suis tout ouie...Merci portez vous bien

:)

Edwin_Kevin, Jan 22, 2024

2. Comment créer un réseau (résidentiel, local,...etc) sous Windows 10

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour Wladimir,. Voici comment vérifier si vos ordinateurs sont connectés au même réseau que le NAS :

1. Connectez tous les appareils au switch : Assurez-vous que votre PC, ordinateur portable et NAS sont connectés au switch 5 ports l'aide de câbles Ethernet.

2. Vérifiez les adresses IP :
    a. Sur votre PC, appuyez sur les touches "Windows + R", tapez "cmd" et appuyez sur "Entrée".
    b. Tapez "ipconfig" et appuyez sur "Entrée".
    c. Notez l'adresse IPv4 (par exemple, 192.168.1.2).
    d. Répétez les étapes a-c sur votre ordinateur portable et notez l'adresse IPv4.

3. Assurez-vous que les adresses IP sont sur le même sous-réseau :
    - Les trois premiers groupes de chiffres des adresses IPv4 de vos ordinateurs et NAS doivent être identiques (par exemple, 192.168.1.x).

4. Si les adresses IP ne sont pas sur le même sous-réseau, modifiez les paramètres réseau pour qu'ils le soient :
    a. Sur votre PC, accédez "Panneau de configuration" > "Réseau et Internet" > "Centre Réseau et partage".
    b. Cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte".
    c. Faites un clic droit sur la connexion réseau, puis cliquez sur "Propriétés".
    d. Sélectionnez "Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)" et cliquez sur "Propriétés".
    e. Modifiez les paramètres pour qu'ils correspondent au même sous-réseau que le NAS et cliquez sur "OK".
    f. Répétez les étapes a-e sur votre ordinateur portable.

Après avoir vérifié que vos ordinateurs sont connectés au même réseau que le NAS, suivez les étapes 3 5 de ma réponse précédente pour configurer et accéder votre NAS.

EuRodrigoBatista, Jan 22, 2024
  3. Mon scanner Epson 4180 ne fonctionne pas sous Windows 11

Sur mon nouvel ordi sous Windows 11, le driver installé ne me permet pas de travailler sur mon scanner. Le même driver installé sur un autre PC sous Windows 10 ne pose pas de difficulté.

Jean paulLouvet, Jan 22, 2024
  4. comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro

PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC d'hôte ?

Hello !!! Salut toute la communauté. comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro :)

Il y a quelques temps, j'ai créé un réseau sur mon PC partir des commandes sur le MS DOS, pour permettre des ressources de se partager efficacement des fichiers. Et quand j'arrête mes opérations, je ferme toujours mon réseau.

Plus ****, après avoir ouvert nouveau mon réseau, les ressources m'ont signalé que mon PC n'est plus visible, pourtant tous les autres sont bien visibles et accessibles. (Ce qui m'a véritablement intrigué !!!) Malheureusement, j'ai dû parcourir plusieurs
    forums pour avoir la solution ce problème en vain.

En effet, après quelques manips, j'ai pu trouvé le moyen d'accéder au contenu de mon PC sans qu'il ne soit toutefois visible. Voici la démarche (assez simple ;-) ) :

1. Taper le raccourci Ctrl+R ;
    2. Entrer \\NomDeMonPC ;
    3. Exécuter.
    PS :

• Ceci n'a été expérimenté que sous Windows 10.
    • Je n'ai pas encore réussi trouver comment afficher mon PC sur les autres PC du réseau. Pourtant, je le vois affiché sur le mien.

Lionel_Guimmatsia, Jan 22, 2024
Thema:

comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro

Loading...
  1. comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro - Similar Threads - comment regler problème

2. comment regler le probleme 1101

in Windows 10 Gaming
    comment regler le probleme 1101: bonjour j'ai acheté mon pc il y a maintenant 1 mois et depuis quelques temps a chaque fois que je lance un jeu comme warzone ou assez lourd il se relance tous seul et a chaque fois que je vais dans le journal d'evenement il ya l'evenment 1101 suivit de l'evenement 6008 qui...
  3. comment regler le probleme 1101

in Windows 10 Software and Apps
    comment regler le probleme 1101: bonjour j'ai acheté mon pc il y a maintenant 1 mois et depuis quelques temps a chaque fois que je lance un jeu comme warzone ou assez lourd il se relance tous seul et a chaque fois que je vais dans le journal d'evenement il ya l'evenment 1101 suivit de l'evenement 6008 qui...
  4. comment regler le probleme 1101

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  5. Comment résoudre mon problème sur mon windows search

in Windows 10 Gaming
    Comment résoudre mon problème sur mon windows search: Bonjour,Je m'appelle Ryad, j'ai 26 ans et je suis développeur informatique. Malheureusement, depuis quelque temps, la fonction de recherche de Windows se ferme immédiatement après l'avoir lancée. Je ne peux même pas écrire un mot dessus.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce...
  6. Comment résoudre mon problème sur mon windows search

Comment résoudre mon problème sur mon windows search: Bonjour,Je m'appelle Ryad, j'ai 26 ans et je suis développeur informatique. Malheureusement, depuis quelque temps, la fonction de recherche de Windows se ferme immédiatement après l'avoir lancée. Je ne peux même pas écrire un mot dessus.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce...
  7. Comment résoudre mon problème sur mon windows search

in Windows 10 Customization
  8. comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro

comment regler le problème d'exception non gérée sur x360ce sous windows 11 pro: Bonsoir à vous... j'ai un problème avec mon application x360 controller. L'application s'ouvre mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit une boite de dialogue apparait et elle m 'empeche de detecter ma manette... Le message d'erreur dit qu'une exception s'est produite dans...
  9. Comment je règle le problème 0x800f0922 KB5027215 sur Windows 10 version 22H2 ?

in Windows 10 Gaming
    Comment je règle le problème 0x800f0922 KB5027215 sur Windows 10 version 22H2 ?: Bonjour!Depuis quelque jours j'essais de faire ma MAJ cependant a chaque fois le même code erreur apparaît comment faire?Merci : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-je-r%C3%A8gle-le-probl%C3%A8me-0x800f0922/1e364cac-7949-45c4-9be3-9adb3911afb3
  10. Comment je règle le problème 0x800f0922 KB5027215 sur Windows 10 version 22H2 ?

Comment je règle le problème 0x800f0922 KB5027215 sur Windows 10 version 22H2 ?: Bonjour!Depuis quelque jours j'essais de faire ma MAJ cependant a chaque fois le même code erreur apparaît comment faire?Merci : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-je-r%C3%A8gle-le-probl%C3%A8me-0x800f0922/1e364cac-7949-45c4-9be3-9adb3911afb3