Windows 10: Comment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?

Discus and support Comment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,j'ai depuis quelques temps maintenant des problèmes liés à mes souris.Que ce soit sur le bureaux ou en jeux, ma souris se fige puis repart sans... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Téo Mazé, Nov 17, 2024.

1. Comment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?

Bonjour,j'ai depuis quelques temps maintenant des problèmes liés à mes souris.Que ce soit sur le bureaux ou en jeux, ma souris se fige puis repart sans raison et cela plusieurs d'affilés.Je ne comprends vraiment pas pourquoi, sachant que j'ai un très bon PC !Si une personne pourrait m'aider ?CDT

:)

Téo Mazé, Nov 17, 2024

2. problème de contrôle de la souris,

réepuis 2 jours, on dirait que quelqu,un a pris le contrôle de ma souris ... des clics se font un peu partout, des fenêtres diminuent, se ferment, mon écran tactile cesse de fonctionner... mes programmes s,ouvrent tous seuls ect... j'ai été
    en ligne avec un technicien de chez McAfee et ce n'est pas un virus... svp. des solutions, je suis entrain de virer folle!!!!!

Guylaine Perron51, Nov 17, 2024
  3. Arul_D Win User
    Comments and tags not saved or disappears

Hello,

Could you please answer few question:

• Are you not able to see the Comments section in the file or the comment is missing for the MP3 file in the file section?
    If the Comment section is missing, I suggest you to follow the steps and check if it helps.

Right click on the categories where you see the file section and click on more and scroll down and check on Comments section and check if it helps.

And issues with Microsoft Word 2010, suggest you to post your query in on the below link and check if it helps.

http://answers.microsoft.com/en-us/office/forum/office_2010

Hope this helps.

Arul_D, Nov 17, 2024
  4. Comment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?

souris bluetooth Hp spectre 500 mousse

bonjour,

ma souris Hp spectre 500 Mousse bluetooth a des pb de connectivité répétées par des coupures fréquentes de quelques secondes. J'ai changé les piles, vérifié les paramètres préconisés mais je suis maintenant obligé d'appeler l'aide ...

merci d'avance de votre soutien

René

René Gour, Nov 17, 2024
Thema:

Comment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?

Loading...
  1. Comment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ? - Similar Threads - Comment régler souris

2. Bios qui se reset et remet de base usb cd/dvd et donc provoque un blue screen

in Windows 10 Gaming
    Bios qui se reset et remet de base usb cd/dvd et donc provoque un blue screen: Bonjour récemment j’ai reset en entier mon pc puis désactivé le tpm et le secure boot Mais quand mon pc c’est allumé j’ai eu le blue screen avec l’erreur INNACCESSIBLE_BOOT_DEVICE donc j’ai essayé le régler en allant dans le bios en remettant mon ssd comme premier boot étant...
  3. Bios qui se reset et remet de base usb cd/dvd et donc provoque un blue screen

in Windows 10 Software and Apps
    Bios qui se reset et remet de base usb cd/dvd et donc provoque un blue screen: Bonjour récemment j’ai reset en entier mon pc puis désactivé le tpm et le secure boot Mais quand mon pc c’est allumé j’ai eu le blue screen avec l’erreur INNACCESSIBLE_BOOT_DEVICE donc j’ai essayé le régler en allant dans le bios en remettant mon ssd comme premier boot étant...
  4. Comment régler problème de déconnexion wifi Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Comment régler problème de déconnexion wifi Windows 11: Bonjour, j’aimerai avoir un solution au problème suivant :Lorsque j’utilise un partage de connexion depuis mon téléphone pour mon pc Windows 11, le PC n’arrête pas de se déconnecter juste après, de manière non contrôlée et intempestive.J’aimerai donc avoir une solution pour...
  5. comment régler une connexion instable ?

in Windows 10 Gaming
    comment régler une connexion instable ?: Je viens sur ce site après des semaines de recherches, sans aucune conclusion. Le problème : ma connexion sur mon pc est instable et se coupe toutes les 5 mins, pendant 5 mins. J'utilise un tp-link wireless USB adapter pour me connecter à ma connexion. J'ai essayer de...
  6. comment régler une connexion instable ?

comment régler une connexion instable ?: Je viens sur ce site après des semaines de recherches, sans aucune conclusion. Le problème : ma connexion sur mon pc est instable et se coupe toutes les 5 mins, pendant 5 mins. J'utilise un tp-link wireless USB adapter pour me connecter à ma connexion. J'ai essayer de...
  7. Comment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?

in Windows 10 Gaming
    Comment régler ma souris qui se fige aléatoirement et repart ?: Bonjour,j'ai depuis quelques temps maintenant des problèmes liés à mes souris.Que ce soit sur le bureaux ou en jeux, ma souris se fige puis repart sans raison et cela plusieurs d'affilés.Je ne comprends vraiment pas pourquoi, sachant que j'ai un très bon PC !Si une personne...
  8. Compte utilisateur qui se crée seul

Compte utilisateur qui se crée seul: Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter à ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont...
  9. Compte utilisateur qui se crée seul

in Windows 10 Gaming
    Compte utilisateur qui se crée seul: Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter à ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont...
  10. Compte utilisateur qui se crée seul

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging