Windows 10: Comment réimporter l'ensemble de mes photos et vidéos de mon portable ?
Discus and support Comment réimporter l'ensemble de mes photos et vidéos de mon portable ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,La semaine dernière, j'ai procédé à l'importation des photos et vidéos de mon portable sur mon ordi. Puis je les ai entièrement effacés de mon... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Ugo François, May 28, 2025.
Thema:
Comment réimporter l'ensemble de mes photos et vidéos de mon portable ?
Loading...
-
Comment réimporter l'ensemble de mes photos et vidéos de mon portable ? - Similar Threads - Comment réimporter l'ensemble
-
Comment régler mon problème de Bluetooth ?
in Windows 10 GamingComment régler mon problème de Bluetooth ?: Bonjour, Mon bluetooh a carrément disparu sur mon ordinateur, j'aurais aimer savoir comment régler ce problème, merci d'avance. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9gler-mon-probl%C3%A8me-de-bluetooth/6ecd26c1-bdcf-45df-bc81-75db0d1140b2 -
Comment réimporter l'ensemble de mes photos et vidéos de mon portable ?
in Windows 10 Software and AppsComment réimporter l'ensemble de mes photos et vidéos de mon portable ?: Bonjour,La semaine dernière, j'ai procédé à l'importation des photos et vidéos de mon portable sur mon ordi. Puis je les ai entièrement effacés de mon ordi par la suite.J'ai ensuite voulu les réimportés sauf que j'ai eu comme texte "0 nouvelles images et vidéos trouvées" voir... -
Comment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?
in Windows 10 GamingComment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?: Bonjour,Sur mon ordinateur portable Lenovo la luminosité est au maximum, impossible de la baissé puisque sinon il n'y a plus de luminosité. Comment puis - je résoudre ce problème ?Merci pour votre réponse.... -
Comment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?
in Windows 10 Software and AppsComment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?: Bonjour,Sur mon ordinateur portable Lenovo la luminosité est au maximum, impossible de la baissé puisque sinon il n'y a plus de luminosité. Comment puis - je résoudre ce problème ?Merci pour votre réponse.... -
Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...
in Windows 10 Installation and UpgradeUn dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...: J'ai déjà eu un contact avec un technicien de votre entreprise pour les mêmes sujet ;- disparition d'un dossier qui se nomme "Dossier du bureau"- disparition d'une note qui se nomme "Notes du bureau"J'ai commis un erreur en réinitialisant mon PC et j'ai perdu beaucoup de... -
Un dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...
in Windows 10 GamingUn dossier et une note de bureau ont disparus de mon bureau la semaine dernière. Comment...: J'ai déjà eu un contact avec un technicien de votre entreprise pour les mêmes sujet ;- disparition d'un dossier qui se nomme "Dossier du bureau"- disparition d'une note qui se nomme "Notes du bureau"J'ai commis un erreur en réinitialisant mon PC et j'ai perdu beaucoup de... -
Comment désinstaller L'extension Vp9 de mon pc
in Windows 10 Installation and UpgradeComment désinstaller L'extension Vp9 de mon pc: Bonjour, j'ai un probleme l'extension Vp9, je n'arrive pas la désinstaller. Je l'ai chercher partout sur mon pc, via les prarametre, le panneau de configuration, ect mais je ne l'ai pas trouvé alors que sur le microsft store ca me dit qu'elle n'est pas installer. Aidez moi... -
Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment
in Windows 10 Software and AppsPuis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf -
Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment
in Windows 10 GamingPuis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf