Windows 10: Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?
Discus and support Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by GKCT, Jul 4, 2024.
Thema:
Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?
Loading...
-
Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ? - Similar Threads - Comment réinitialiser compte
-
comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...
in Windows 10 Gamingcomment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...: Bonjour,La question est un peu complexe. J'ai acheté un PC portable - Windows 11 Famille - que je compte donner à une personne. Pour des raisons d'assurance et de réparation éventuelle, je dois rester propriétaire du laptop. J'ai configuré le laptop pour cette personne qui... -
comment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...
in Windows 10 Software and Appscomment configurer un ordi que je donne pour ajouter le nouveau compte non administrateur...: Bonjour,La question est un peu complexe. J'ai acheté un PC portable - Windows 11 Famille - que je compte donner à une personne. Pour des raisons d'assurance et de réparation éventuelle, je dois rester propriétaire du laptop. J'ai configuré le laptop pour cette personne qui... -
Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?
in Windows 10 Software and AppsComment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?: Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9initialiser-le-compte/55cfab78-1fa7-4e8d-801d-ab1c198fdea3 -
Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe
in Windows 10 Installation and UpgradeComment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de... -
comment activer le windows
in Windows 10 Gamingcomment activer le windows: comment activer le windows 7 apres constater que le mien est une copie du produit https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-activer-le-windows/a91cd858-82f2-46ff-b122-ff62475cab5d -
comment débloquer mon compte ?
in Windows 10 Gamingcomment débloquer mon compte ?: Bonjour, J'ai un compte qui contiens des données que j'ai besoin de récupérer. Le problème c'est que je ne peux plus y accéder car il est bloqué. Je change de mot de passe mais ça ne fonctionne pas et il revient à cette étape en permanence. Comment je fais ?Respectueusement,... -
comment débloquer mon compte ?
in Windows 10 Software and Appscomment débloquer mon compte ?: Bonjour, J'ai un compte qui contiens des données que j'ai besoin de récupérer. Le problème c'est que je ne peux plus y accéder car il est bloqué. Je change de mot de passe mais ça ne fonctionne pas et il revient à cette étape en permanence. Comment je fais ?Respectueusement,... -
Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%
in Windows 10 GamingImpossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%: Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé avant de partir et les seules choses qui auraient pu l'abimé sont mes parents, qui le débranchent au lieu de l'éteindre... -
Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%
in Windows 10 Software and AppsImpossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%: Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé avant de partir et les seules choses qui auraient pu l'abimé sont mes parents, qui le débranchent au lieu de l'éteindre...