Windows 10: Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe
Discus and support Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Ilyes_123, Jun 19, 2024.
Thema:
Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe
Loading...
-
Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe - Similar Threads - Comment réinitialiser sans
-
comment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié
in Windows 10 Gamingcomment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!... -
in Windows 10 Software and Appscomment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!... -
in Windows 10 Customizationcomment modifier le mdp sur un pc dont j'ai mot de passe oublié: Bonjour ,apres une periode de non-utilisation,mon pc me demande de changer mon mot de passe mais j'ai oublié ce mot de passe et je ne peux rien faire...Help!... -
Mot de passe. Oublié
in Windows 10 Software and AppsMot de passe. Oublié: Bonsoir! Voici plusieurs jours que. J'essaye de récupérer mon compte sans succès car mon compte de récupération ait également bloqué. Merci bien pour l'aide apporté.... -
in Windows 10 GamingComment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de... -
in Windows 10 Installation and UpgradeComment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de... -
Mon pc demande la clé de récupération bitlocker
in Windows 10 GamingMon pc demande la clé de récupération bitlocker: Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois .... -
Mon pc demande la clé de récupération bitlocker
in Windows 10 Software and AppsMon pc demande la clé de récupération bitlocker: Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois .... -
Code de réinitialisation de mot de passe
in Windows 10 Updates and ActivationCode de réinitialisation de mot de passe: Bonjour équipe de Microsoft, Je recoie des courriels de votre part que vous me demandé de réinitialisation de mot de pass mais j'ai jamais fait cette de demamde pouvez-vous m'aidé a enlever cette avis de courriel S.V.P. Le courriel a été creer le 12 mai 2019 a 5:51am...