Windows 10: comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11
Discus and support comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Bastien PF, Nov 2, 2024.
Thema:
comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11
Loading...
-
comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11 - Similar Threads - comment retrouver écran
-
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
in Windows 10 Software and AppsProblème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à... -
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
in Windows 10 GamingProblème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à... -
Problèmes démarrage cession windows + écran BugCheck
in Windows 10 GamingProblèmes démarrage cession windows + écran BugCheck: Hello, for some time now my PC has not randomly loaded the Windows session and freezes on the welcome screen with no more options accessible, put on standby, restart or shut down the PC. Once restarted the PC loads without problem. This happens quite often but until now I had... -
in Windows 10 Software and AppsProblèmes démarrage cession windows + écran BugCheck: Hello, for some time now my PC has not randomly loaded the Windows session and freezes on the welcome screen with no more options accessible, put on standby, restart or shut down the PC. Once restarted the PC loads without problem. This happens quite often but until now I had... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingProblèmes démarrage cession windows + écran BugCheck: Hello, for some time now my PC has not randomly loaded the Windows session and freezes on the welcome screen with no more options accessible, put on standby, restart or shut down the PC. Once restarted the PC loads without problem. This happens quite often but until now I had... -
comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 ?
in Windows 10 Gamingcomment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 ?: comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-cr%C3%A9er-un-compte-suppl%C3%A9mentaire/3637fb01-b1ce-452c-b349-26046dc99e66 -
comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 ?
in Windows 10 Software and Appscomment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 ?: comment créer un compte supplémentaire sous Windows 11 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-cr%C3%A9er-un-compte-suppl%C3%A9mentaire/3637fb01-b1ce-452c-b349-26046dc99e66 -
comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11
in Windows 10 Gamingcomment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11: Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la réinstallation, mon ordinateur se comporte bizarrement. Au lieu de me demander simplement le mot de passe de mon compte microsoft... -
Impossible de trouver un fichier script au démarrage
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingImpossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...