Windows 10: comment sélectionner des photos par AUTEUR?
Discus and support comment sélectionner des photos par AUTEUR? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,j'ai dans mon ordinateur les photos de ma femme et moi tous mélanger. Je cherche une possibilité de sélectionner que les photos de ma femme ou... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by JohannGlaser, Aug 12, 2024.
Thema:
comment sélectionner des photos par AUTEUR?
Loading...
-
comment sélectionner des photos par AUTEUR? - Similar Threads - comment sélectionner des
-
comment suprimer des driver inutiles
in Windows 10 Gamingcomment suprimer des driver inutiles: bonjour jai fait une mise a jour de tout mes driver pc , et ma souris logitech a un mauvais driver il se nomme hid comme souris alors que pas du tout sur logitech g hub rien ne marche comment puis 'je supprimer des driver... -
comment suprimer des driver inutiles
in Windows 10 Software and Appscomment suprimer des driver inutiles: bonjour jai fait une mise a jour de tout mes driver pc , et ma souris logitech a un mauvais driver il se nomme hid comme souris alors que pas du tout sur logitech g hub rien ne marche comment puis 'je supprimer des driver... -
affichage des noms des photos dans "photos"
in Windows 10 Gamingaffichage des noms des photos dans "photos": Bonjour, Sur un nouveau portable je découvre windows 11 et l'application "photos" me semble correcte pour classer mes photos en dossiers et sous dossiers. J'ai essayé la "galerie" et "images" dans l'explorateur de fichiers mais cela me semble moins pratique.Par contre quand... -
affichage des noms des photos dans "photos"
in Windows 10 Software and Appsaffichage des noms des photos dans "photos": Bonjour, Sur un nouveau portable je découvre windows 11 et l'application "photos" me semble correcte pour classer mes photos en dossiers et sous dossiers. J'ai essayé la "galerie" et "images" dans l'explorateur de fichiers mais cela me semble moins pratique.Par contre quand... -
in Windows 10 Gamingcomment sélectionner des photos par AUTEUR?: Bonjour,j'ai dans mon ordinateur les photos de ma femme et moi tous mélanger. Je cherche une possibilité de sélectionner que les photos de ma femme ou les miens, pour les copier tous dans un nouveau dossier.Dans l'onglet "affichage" se trouve bien la possibilité "trier par",... -
in Windows 10 Customizationcomment sélectionner des photos par AUTEUR?: Bonjour,j'ai dans mon ordinateur les photos de ma femme et moi tous mélanger. Je cherche une possibilité de sélectionner que les photos de ma femme ou les miens, pour les copier tous dans un nouveau dossier.Dans l'onglet "affichage" se trouve bien la possibilité "trier par",... -
Comment dévérouiller des fichiers word et excel
in Windows 10 Network and SharingComment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci... -
in Windows 10 GamingComment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci... -
in Windows 10 Software and AppsComment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci...