Windows 10: Comment supprimer une extension présente sur tous les navigateurs ?

Discus and support Comment supprimer une extension présente sur tous les navigateurs ? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, une extension s’est automatiquement installée sur l’ensemble de mes navigateurs et je me retrouve face à l’impossibilité de la supprimer... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Léandre Laget, May 17, 2024.

1. Comment supprimer une extension présente sur tous les navigateurs ?

Bonjour, une extension s’est automatiquement installée sur l’ensemble de mes navigateurs et je me retrouve face à l’impossibilité de la supprimer puisqu’elle est gérée par une règle d’entreprise, ce malware a le nom de « wonders tab » sur chrome.Est-ce que vous auriez la solution ?Merci par avance de votre réponse,Léandre.

:)

Léandre Laget, May 17, 2024
  2. Yann_Nok1 Win User

Comment supprimer un signet sur Nokia C7 ?

Bonjour Fafie,

lorsque vous êtes sur votre page de signets, faites un appui long sur le signet en question, il vous propose de le supprimer.

Bonne soirée Comment supprimer une extension présente sur tous les navigateurs ? :)

Yann_Nok1, May 17, 2024
  3. Comment supprimer le logo SFR sur un 6700 Slide

Bonjour,

J'ai un abonnement Free et je souhaiterais supprimer le logo SFR au démarrage et la fermeture du tel. Comment peut-on faire?

Merci pour les réponses

pissaladiere, May 17, 2024
  4. KobbyB Win User

Comment supprimer une extension présente sur tous les navigateurs ?

J'ai enregistre un dossier par erreur sur windows phone 7 comment le supprimer?

Chers internautes ,

Bonjour Tristan ,

J'ai créé un dossier par erreur sur mon écran d'accueil mais j'arrive pas le supprimer. Comment faire svp ?

Merci de votre réponse.

Cdlt ,

Kobby.

KobbyB, May 17, 2024
Thema:

Comment supprimer une extension présente sur tous les navigateurs ?

Loading...
  1. Comment supprimer une extension présente sur tous les navigateurs ? - Similar Threads - Comment supprimer une

2. comment régler une connexion instable ?

in Windows 10 Software and Apps
    comment régler une connexion instable ?: Je viens sur ce site après des semaines de recherches, sans aucune conclusion. Le problème : ma connexion sur mon pc est instable et se coupe toutes les 5 mins, pendant 5 mins. J'utilise un tp-link wireless USB adapter pour me connecter à ma connexion. J'ai essayer de...
  3. Comment supprimer une extension présente sur tous les navigateurs ?

in Windows 10 Gaming
    Comment supprimer une extension présente sur tous les navigateurs ?: Bonjour, une extension s’est automatiquement installée sur l’ensemble de mes navigateurs et je me retrouve face à l’impossibilité de la supprimer puisqu’elle est gérée par une règle d’entreprise, ce malware a le nom de « wonders tab » sur chrome.Est-ce que vous auriez la...
  4. BEUG SUR LES ENREGISTREMENT

in Windows 10 Gaming
    BEUG SUR LES ENREGISTREMENT: LA FUIDITER DES ENREGISTREMENT EST VARIBLE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beug-sur-les-enregistrement/d1e826c0-d632-4c66-b6a1-bdcdf6f4a598
  5. BEUG SUR LES ENREGISTREMENT

BEUG SUR LES ENREGISTREMENT: LA FUIDITER DES ENREGISTREMENT EST VARIBLE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beug-sur-les-enregistrement/d1e826c0-d632-4c66-b6a1-bdcdf6f4a598
  6. supprimer tous les membres du groupe famille

in Windows 10 Gaming
    supprimer tous les membres du groupe famille: BonjourAprès avoir contacté le support microsoft, pas de solutions n°dossier: 1055549076.... Comment peut on supprimer les membres du groupe famille?merci pour votre aide...
  7. supprimer tous les membres du groupe famille

supprimer tous les membres du groupe famille: BonjourAprès avoir contacté le support microsoft, pas de solutions n°dossier: 1055549076.... Comment peut on supprimer les membres du groupe famille?merci pour votre aide...
  8. Comment résoudre les problème d'échec de mises à jour sur Windows 10 ,?

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Comment résoudre les problème d'échec de mises à jour sur Windows 10 ,?: Je recherche quelqu'un qui peut m'aider à résoudre un problème d'2checS de mises à jour sur Windows 10 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8me/54022bd1-4d20-4178-8262-86fb8b12e7ba
  9. Comment résoudre les problème d'échec de mises à jour sur Windows 10 ,?

in Windows 10 Gaming
    Comment résoudre les problème d'échec de mises à jour sur Windows 10 ,?: Je recherche quelqu'un qui peut m'aider à résoudre un problème d'2checS de mises à jour sur Windows 10 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8me/54022bd1-4d20-4178-8262-86fb8b12e7ba
  10. Comment résoudre les problème d'échec de mises à jour sur Windows 10 ,?