Windows 10: comment sur un autre ordinateur récupérer les fichiers que j'ai placé par un copier/coller...

Discus and support comment sur un autre ordinateur récupérer les fichiers que j'ai placé par un copier/coller... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, comment faut-il que je fasse sur un autre ordinateur pour y récupérer les fichiers que j'ai placé par un copier/coller sur mon One Drive -... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by MickieHB, Jun 1, 2024.

1. MickieHB Win User

comment sur un autre ordinateur récupérer les fichiers que j'ai placé par un copier/coller...

Bonjour, comment faut-il que je fasse sur un autre ordinateur pour y récupérer les fichiers que j'ai placé par un copier/coller sur mon One Drive - personal?cordialement

:)

MickieHB, Jun 1, 2024

2. PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC d'hôte ?

Hello !!! Salut toute la communauté. comment sur un autre ordinateur  récupérer les fichiers que j'ai placé par un copier/coller... :)

Il y a quelques temps, j'ai créé un réseau sur mon PC partir des commandes sur le MS DOS, pour permettre des ressources de se partager efficacement des fichiers. Et quand j'arrête mes opérations, je ferme toujours mon réseau.

Plus ****, après avoir ouvert nouveau mon réseau, les ressources m'ont signalé que mon PC n'est plus visible, pourtant tous les autres sont bien visibles et accessibles. (Ce qui m'a véritablement intrigué !!!) Malheureusement, j'ai dû parcourir plusieurs
    forums pour avoir la solution ce problème en vain.

En effet, après quelques manips, j'ai pu trouvé le moyen d'accéder au contenu de mon PC sans qu'il ne soit toutefois visible. Voici la démarche (assez simple ;-) ) :

1. Taper le raccourci Ctrl+R ;
    2. Entrer \\NomDeMonPC ;
    3. Exécuter.
    PS :

• Ceci n'a été expérimenté que sous Windows 10.
    • Je n'ai pas encore réussi trouver comment afficher mon PC sur les autres PC du réseau. Pourtant, je le vois affiché sur le mien.

Lionel_Guimmatsia, Jun 1, 2024
  3. EmilyS726 Win User
    Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour Sandra. Voici Emily.

Assurons-nous que je comprends bien le scénario. Avant tout, avez-vous deux OneDrive en cours d’exécution en même temps en ce moment? L’un s’est connecté avec une adresse professionnelle / e-mail tandis que l’autre s’est connecté avec un compte Microsoft personnel? Lorsque vous avez dit dossier Pro et dossier personnel, je veux juste m’assurer que ce n’est pas ce que vous vouliez dire par dossier Pro synchronisé avec votre compte OneDrive professionnel / scolaire alors que le dossier Personnel synchronisé avec votre compte OneDrive personnel.

Si ce n’est pas le cas, l’heure actuelle, les dossiers Pro et Personnel sont synchronisés avec OneDrive, n’est-ce pas ? Si vous souhaitez que votre dossier personnel reste sur votre ordinateur localement UNIQUEMENT, vous pouvez déplacer ce dossier hors de votre dossier OneDrive dans l’Explorateur de fichiers. Vous pouvez faire un clic droit sur le dossier Personnel et choisir « copier en tant que chemin », puis coller le chemin ici si cela ne vous dérange pas. Cela m’aidera mieux comprendre votre structure d’organisation de dossiers actuelle, et j’espère pouvoir vous fournir une réponse plus précise sur la façon de déplacer ce dossier.

EmilyS726, Jun 1, 2024
  4. comment sur un autre ordinateur récupérer les fichiers que j'ai placé par un copier/coller...

Comment dévérouiller des fichiers word et excel

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Il existe plusieurs raisons possibles pour lesquelles vos fichiers Word et Excel s’ouvrent en lecture seule :

Propriétés du fichier : Les propriétés du fichier lui-même peuvent être définies sur « Lecture seule ». Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, sélectionnez « Propriétés » et décochez la case « Lecture seule ».

Problèmes d’autorisation : le fichier ou le dossier dans lequel se trouve le fichier peut ne pas disposer des autorisations appropriées. Vérifiez les propriétés du dossier et assurez-vous d’en avoir le contrôle total.

Le fichier se trouve dans un lecteur réseau : si le fichier se trouve sur un lecteur réseau, il peut y avoir des problèmes d’autorisation lors de l’accès au fichier. Contactez votre administrateur réseau pour plus d’informations.

Logiciel antivirus : Certains logiciels antivirus peuvent vous empêcher d’apporter des modifications un fichier. Essayez de désactiver temporairement votre logiciel antivirus pour voir s’il résout le problème.

Le fichier est en cours d’utilisation par un autre utilisateur : si le fichier est utilisé par un autre utilisateur ou processus, il peut être verrouillé pour modification. Essayez d’ouvrir le fichier un autre moment ou de demander l’autre utilisateur de le fermer.

Si vous ne parvenez pas enregistrer le fichier dans un répertoire de votre choix, vérifiez si le fichier ou le dossier dispose des autorisations appropriées pour y écrire. Si les problèmes persistent, essayez d’enregistrer le fichier un autre emplacement ou de créer un nouveau dossier avec les autorisations appropriées.

SaeidAgheli, Jun 1, 2024
Thema:

comment sur un autre ordinateur récupérer les fichiers que j'ai placé par un copier/coller...

Loading...
  1. comment sur un autre ordinateur récupérer les fichiers que j'ai placé par un copier/coller... - Similar Threads - comment sur autre

2. L'antivirus bloque un fichier que j'ai téléchargé mais le fichier est sécuritaire et je...

in Windows 10 Gaming
    L'antivirus bloque un fichier que j'ai téléchargé mais le fichier est sécuritaire et je...: L'antivirus bloque un fichier que j'ai téléchargé mais le fichier est sécuritaire et je veux l'exécuter. Que dois-je faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/lantivirus-bloque-un-fichier-que-jai/f3f5b2bb-75c4-44cb-b4ba-7d6a128f4199
  3. Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?

in Windows 10 Gaming
    Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci...
  4. Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci...
  5. comment sur un autre ordinateur récupérer les fichiers que j'ai placé par un copier/coller...

comment sur un autre ordinateur récupérer les fichiers que j'ai placé par un copier/coller...: Bonjour, comment faut-il que je fasse sur un autre ordinateur pour y récupérer les fichiers que j'ai placé par un copier/coller sur mon One Drive - personal?cordialement...
  6. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

in Windows 10 Gaming
    J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur: Il m'a créé sa "Visitez: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=528892" https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-avec-linstallation-de-windows/5b6cf2ba-5b40-4a80-be4e-d414164a22fd
  7. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur: Il m'a créé sa "Visitez: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=528892" https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-avec-linstallation-de-windows/5b6cf2ba-5b40-4a80-be4e-d414164a22fd
  8. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

in Windows 10 Installation and Upgrade
  9. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S: Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance...
  10. Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S

Bonjour j'ai un Ordinateur LENOVO Ideapod 330S: Bonjour j' ai un ordinateur LENOVO 330S il et t'ai sous Windows 10 mai la je les passer sous le 8.1 comme je nez pas pue le remettre passer sous Windows 10 alors comment faire pour le passer sous Windows 10 merci d'avance...