Windows 10: Compte d'invité
Discus and support Compte d'invité in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai crée un compte d'invité sur ce PC. Je désire que cet invité puisse avoir sa boîte de courrier sur son compte. Est-ce que cela est possible... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Cédifficile, Nov 23, 2024.
Thema:
Compte d'invité
Loading...
-
Compte d'invité - Similar Threads - Compte d'invité
-
Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft
in Windows 10 GamingImpossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft: Bonjour,suite à une réparation en garantie de mon surface Pro 9, il n'apparait plus dans la liste de mes appareils.J'ai essayé de l'ajouter via son numéro de série, il est ajouté mais disparait aussi tôt de la liste.J'ai également tenté de le connecter à un compte local puis... -
Impossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft
in Windows 10 Software and AppsImpossible d'ajouter mon appareil à mon compte Microsoft: Bonjour,suite à une réparation en garantie de mon surface Pro 9, il n'apparait plus dans la liste de mes appareils.J'ai essayé de l'ajouter via son numéro de série, il est ajouté mais disparait aussi tôt de la liste.J'ai également tenté de le connecter à un compte local puis... -
Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié
in Windows 10 GamingComment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié: Je posséde un compte outlook assez ancien relié à un mauvais numéro de téléphone.Malheurement je n'arrive plus a me connecter à cette adresse mail mais je voudrais récupérer mes compte Xbox, EpicGame et Steam qui y ont connecter.Pouvez-vous m'aider ?... -
Comment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié
in Windows 10 Software and AppsComment faire pour recupérer un compte microsoft sans le numéro de telephone relié: Je posséde un compte outlook assez ancien relié à un mauvais numéro de téléphone.Malheurement je n'arrive plus a me connecter à cette adresse mail mais je voudrais récupérer mes compte Xbox, EpicGame et Steam qui y ont connecter.Pouvez-vous m'aider ?... -
mon compte
in Windows 10 Gamingmon compte: bonjour, suite à une panne de mon pc, nouvelle installation et je ne peux plus me connecter sur mon jeu favori. comment faire ?merci de votre réponse https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-compte/7954d528-fc0a-4c44-b52a-c2c8cbf55aee -
mon compte
in Windows 10 Software and Appsmon compte: bonjour, suite à une panne de mon pc, nouvelle installation et je ne peux plus me connecter sur mon jeu favori. comment faire ?merci de votre réponse https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-compte/7954d528-fc0a-4c44-b52a-c2c8cbf55aee -
mon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...
in Windows 10 Gamingmon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...: J'ai supprimé Office 365 et cela a tout effacé mon ordinateur. J'avais reçu un message que mon antivirus Windows defender bloquait tout. J'ai installé windows 10 et téléchargé Google chrome et depuis il y a seulement Google Chrome a l'écran pas de barre de tâche, rien. Mon... -
mon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...
in Windows 10 Software and Appsmon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...: J'ai supprimé Office 365 et cela a tout effacé mon ordinateur. J'avais reçu un message que mon antivirus Windows defender bloquait tout. J'ai installé windows 10 et téléchargé Google chrome et depuis il y a seulement Google Chrome a l'écran pas de barre de tâche, rien. Mon... -
Compte d'invité
in Windows 10 Software and AppsCompte d'invité: Bonjour,J'ai crée un compte d'invité sur ce PC. Je désire que cet invité puisse avoir sa boîte de courrier sur son compte. Est-ce que cela est possible ou s'il doit utiliser ma boîte de courrier? Merci pour votre aide.Cédifficile...