Windows 10: Compte Microsoft family

Discus and support Compte Microsoft family in User Accounts and Family Safety to solve the problem; Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas à le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte... Discussion in 'User Accounts and Family Safety' started by Jonathan Belotti, Dec 22, 2022.

1. Compte Microsoft family

Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas à le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family

:)

Jonathan Belotti, Dec 22, 2022
  2. Junaid_A Win User

Microsoft Family Screen Time

Hi Laurel,

Thank you for writing to Microsoft Community forum.

This could happen when the child account fails to sync with the server. I suggest you to try the steps listed below and check if it works:

• Open
      File Explorer
      and navigate to the following location:
    • C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Parental Controls

Note:
      The above mentioned directory is hidden, copy and paste the same location on the search bar in the File Explorer to access it.
    • Delete the contents in the
      \\settings
      directory of the Parental Controls folder.
    • Reboot the machine to see if the issue persists.

If the issue persists, you may want to remove the child account from Microsoft family and add it again.

• To know how to remove an account from Microsoft Family, refer:

Remove members from your family group
    • To know how to add an account to Microsoft Family, refer:

Add members to your family group

Regards,

Junaid_A, Dec 22, 2022
  3. Microsoft Family

Hi,

It could be because of the settings on the Family and Safety feature or the account you're using is added to a Family. With that being said, we suggest that you check if the account that you are using is a part of the
    Family list. To check on it, go to Cortana
    and search for Family Options.

To remove your account to the Family, you may follow the steps below:

• Use the Adult account to log in using this link.
    • Click on the Family tab.
    • On the account that you want to remove, click More > Remove from family.
    • Then click Remove to confirm.

Let us know how it goes and feel free to get back to us if you need further assistance.

PreciousLeb, Dec 22, 2022
  4. Tenforo Active Member

Compte Microsoft family

Microsoft family problème

bonjour ,

j'utilise l'interface fr-fr , utilises tu la même ?

Il s'agit bien d'ajouter un membre un groupe familial dans ton compte Microsoft ?

Tu peux le faire sur internet ,

si ce n'est pas ce lien que tu as utilisé essaye le

https://account.microsoft.com/family/addmember?fref=coldstartv2

Tu peux le faire sur ton pc ,

regarde l'article

Ajouter des membres votre groupe familial

Afin d'optimiser tes chances de réussite ,

dans le but de ne pas compromettre ,

la véracité des données échangées ,

utilises un seul compte connecté sur les deux appareils ,

c'est dire les autres comptes Microsoft et ou d'autres marques sont être
    déconnectés (avec un bouton déconnexion)

Sur ton appareil ,avec lequel tu vas utiliser le groupe familial Microsoft ,

connecte toi dès l'ouverture de session

voir

( au paragraphe " Ajouter des comptes utilisés
    par les applications "
    )

et

( Pour basculer d’un compte
    local vers un compte Microsoft
    )

Tenforo, Dec 22, 2022
Thema:

Compte Microsoft family

Loading...
  1. Compte Microsoft family - Similar Threads - Compte Microsoft family

2. JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY

in Windows 10 Gaming
    JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY: bonjour je veux suprimer mon compte microsoft family safety . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veut-suprimer-mon-compte-microsoft-family/e5d26c79-1388-4da5-9621-5d73cc0b2b49
  3. JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY

in Windows 10 Software and Apps
    JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY: bonjour je veux suprimer mon compte microsoft family safety . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veut-suprimer-mon-compte-microsoft-family/e5d26c79-1388-4da5-9621-5d73cc0b2b49
  4. compte microsoft

in Windows 10 Gaming
    compte microsoft: Bonjour,cela fait plusieurs heures que je cherche à me connecter en tant que compte microsoftj'en ai un mais il n'arrive pas à me connecter pour que j'accède à windows store, messages, mail, etc.je ne comprends pas pouvez-vous m'aider ?cordialementMV...
  5. compte microsoft

compte microsoft: Bonjour,cela fait plusieurs heures que je cherche à me connecter en tant que compte microsoftj'en ai un mais il n'arrive pas à me connecter pour que j'accède à windows store, messages, mail, etc.je ne comprends pas pouvez-vous m'aider ?cordialementMV...
  6. Compte Microsoft Piraté

in Windows 10 Gaming
    Compte Microsoft Piraté: Bonjour madame, monsieur,Je me suis fait récemment piraté mon compte Microsoft et j'aimerais obtenir de l'aide dans les démarches a faire pour récupérer mon compte, ou au pire, supprimer les données importantes du compte piraté. Je me suis déjà informé sur le forum...
  7. Compte Microsoft family

in Windows 10 Gaming
    Compte Microsoft family: Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas à le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/compte-microsoft-family/5576208d-efdd-42cb-a704-f5d88978c52c
  8. Compte Microsoft family

Compte Microsoft family: Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas à le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/compte-microsoft-family/5576208d-efdd-42cb-a704-f5d88978c52c
  9. Compte microsoft

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Compte microsoft: Bonjour, En ce moment j'ai plutôt un gros soucis avec mon compte microsoft, en entrant la date de naissance j'ai mis la mauvaise année et donc je suis limité dans mes actions car les jeux auquels je dois me connecter avec microsoft me considére comme un enfant, donc mineur,...
  10. Compte microsoft

in Windows 10 Network and Sharing
    Compte microsoft: Bonjour, Problème impossible d'avoir une information en FRANCAIS je vous joint une copie d'écran. Merci de me dire en FRANCAIS ce que je dois faire. Je n'ai rien compris dans les explications où j'ai dis NON. Il y a des pages en FRANCAIS et d'autres en ANGLAIS? Bizarre,...