Windows 10: compte microsoft
Discus and support compte microsoft in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,cela fait plusieurs heures que je cherche à me connecter en tant que compte microsoftj'en ai un mais il n'arrive pas à me connecter pour que... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Morgane VENET, Oct 28, 2024.
Thema:
compte microsoft
Loading...
-
compte microsoft - Similar Threads - compte microsoft
-
1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs
in Windows 10 Gaming1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs: BonjourVoici ma configuration existante 1 personne "responsable d'activités" avec 1er PC , son compte Microsoft et Microsoft 365 1 utilisateur Ce compte est Administrateur sur le PCToutes les données sont automatiquement sauvegardées dans le Onedrive 1 Tb 1 personne... -
1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs
in Windows 10 Software and Apps1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs: BonjourVoici ma configuration existante 1 personne "responsable d'activités" avec 1er PC , son compte Microsoft et Microsoft 365 1 utilisateur Ce compte est Administrateur sur le PCToutes les données sont automatiquement sauvegardées dans le Onedrive 1 Tb 1 personne... -
Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué
in Windows 10 GamingAccès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me... -
in Windows 10 Software and AppsAccès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me... -
in Windows Hello & LockscreenAccès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me... -
Ajouter une adresse e-mail existante en tant qu’alias de compte Microsoft
in Windows 10 GamingAjouter une adresse e-mail existante en tant qu’alias de compte Microsoft: Bonjour,J'essaye d'ajouter un allias avec 2 emails différents qui sont à moi et çà ne fonctionne pas, j'ai la réponse : Cette adresse de messagerie est déjà prise. Choisissez-en une autre.Merci de votre aide.Yvan... -
Ajouter une adresse e-mail existante en tant qu’alias de compte Microsoft
in Windows 10 Software and AppsAjouter une adresse e-mail existante en tant qu’alias de compte Microsoft: Bonjour,J'essaye d'ajouter un allias avec 2 emails différents qui sont à moi et çà ne fonctionne pas, j'ai la réponse : Cette adresse de messagerie est déjà prise. Choisissez-en une autre.Merci de votre aide.Yvan... -
JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY
in Windows 10 GamingJE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY: bonjour je veux suprimer mon compte microsoft family safety . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veut-suprimer-mon-compte-microsoft-family/e5d26c79-1388-4da5-9621-5d73cc0b2b49 -
JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY
in Windows 10 Software and AppsJE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY: bonjour je veux suprimer mon compte microsoft family safety . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veut-suprimer-mon-compte-microsoft-family/e5d26c79-1388-4da5-9621-5d73cc0b2b49