Windows 10: compte microsoft

Discus and support compte microsoft in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,cela fait plusieurs heures que je cherche à me connecter en tant que compte microsoftj'en ai un mais il n'arrive pas à me connecter pour que... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Morgane VENET, Oct 28, 2024.

1. compte microsoft

Bonjour,cela fait plusieurs heures que je cherche à me connecter en tant que compte microsoftj'en ai un mais il n'arrive pas à me connecter pour que j'accède à windows store, messages, mail, etc.je ne comprends pas pouvez-vous m'aider ?cordialementMV

:)

Morgane VENET, Oct 28, 2024

2. accès compte MICROSOFT

j'ai un PC ACER avec Windows 10 jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé;

comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder image Windows afin de réinstaller windows 10 ?

est ce que une réinitialisation windows est la solution ?

JEANLUC BERNOU, Oct 28, 2024
  3. Compte Microsoft family

Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family

Jonathan Belotti, Oct 28, 2024
  4. compte microsoft

Problème Compte Microsoft & Affichage

De plus,

j'ai le message "Nous ne pouvons pas nous connecter votre compte".

Lorsque je me connecte mon compte, il m'affiche "préparation de Windows".

ArnoldDUCASSE, Oct 28, 2024
Thema:

compte microsoft

Loading...
  1. compte microsoft - Similar Threads - compte microsoft

2. 1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs

in Windows 10 Gaming
    1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs: BonjourVoici ma configuration existante 1 personne "responsable d'activités" avec 1er PC , son compte Microsoft et Microsoft 365 1 utilisateur Ce compte est Administrateur sur le PCToutes les données sont automatiquement sauvegardées dans le Onedrive 1 Tb 1 personne...
  3. 1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs

in Windows 10 Software and Apps
    1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs: BonjourVoici ma configuration existante 1 personne "responsable d'activités" avec 1er PC , son compte Microsoft et Microsoft 365 1 utilisateur Ce compte est Administrateur sur le PCToutes les données sont automatiquement sauvegardées dans le Onedrive 1 Tb 1 personne...
  4. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

in Windows 10 Gaming
    Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me...
  5. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me...
  6. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

in Windows Hello & Lockscreen
  7. Ajouter une adresse e-mail existante en tant qu’alias de compte Microsoft

in Windows 10 Gaming
    Ajouter une adresse e-mail existante en tant qu’alias de compte Microsoft: Bonjour,J'essaye d'ajouter un allias avec 2 emails différents qui sont à moi et çà ne fonctionne pas, j'ai la réponse : Cette adresse de messagerie est déjà prise. Choisissez-en une autre.Merci de votre aide.Yvan...
  8. Ajouter une adresse e-mail existante en tant qu’alias de compte Microsoft

Ajouter une adresse e-mail existante en tant qu’alias de compte Microsoft: Bonjour,J'essaye d'ajouter un allias avec 2 emails différents qui sont à moi et çà ne fonctionne pas, j'ai la réponse : Cette adresse de messagerie est déjà prise. Choisissez-en une autre.Merci de votre aide.Yvan...
  9. JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY

in Windows 10 Gaming
    JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY: bonjour je veux suprimer mon compte microsoft family safety . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veut-suprimer-mon-compte-microsoft-family/e5d26c79-1388-4da5-9621-5d73cc0b2b49
  10. JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY

JE VEUT SUPRIMER MON COMPTE MICROSOFT FAMILY SAFETY: bonjour je veux suprimer mon compte microsoft family safety . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-veut-suprimer-mon-compte-microsoft-family/e5d26c79-1388-4da5-9621-5d73cc0b2b49