Windows 10: Compte pc disparu
Discus and support Compte pc disparu in Windows Hello & Lockscreen to solve the problem; Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte... Discussion in 'Windows Hello & Lockscreen' started by Elx_67, Apr 21, 2025.
Thema:
Compte pc disparu
Loading...
-
Compte pc disparu - Similar Threads - Compte disparu
-
Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts
in Windows 10 GamingSoucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts: Bonjour , J'aimerais lier mon compte EA a mon compte xbox mais lorsque j'essaie de le lier , une page s'ouvre et me dit "Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Xbox est déjà lié à votre Compte EA pour vi*****@caprifrsmail.ru. Vous ne pouvez lier votre Compte EA... -
Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts
in Windows 10 Software and AppsSoucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts: Bonjour , J'aimerais lier mon compte EA a mon compte xbox mais lorsque j'essaie de le lier , une page s'ouvre et me dit "Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Xbox est déjà lié à votre Compte EA pour vi*****@caprifrsmail.ru. Vous ne pouvez lier votre Compte EA... -
Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....
in Windows 10 GamingImpossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me... -
Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....
in Windows 10 Software and AppsImpossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me... -
Compte pc disparu
in Windows 10 GamingCompte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le... -
Compte pc disparu
in Windows 10 Software and AppsCompte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le... -
1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs
in Windows 10 Gaming1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs: BonjourVoici ma configuration existante 1 personne "responsable d'activités" avec 1er PC , son compte Microsoft et Microsoft 365 1 utilisateur Ce compte est Administrateur sur le PCToutes les données sont automatiquement sauvegardées dans le Onedrive 1 Tb 1 personne... -
1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs
in Windows 10 Software and Apps1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs: BonjourVoici ma configuration existante 1 personne "responsable d'activités" avec 1er PC , son compte Microsoft et Microsoft 365 1 utilisateur Ce compte est Administrateur sur le PCToutes les données sont automatiquement sauvegardées dans le Onedrive 1 Tb 1 personne... -
Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué
in Windows 10 Software and AppsAccès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me...