Windows 10: Compte pc disparu

Discus and support Compte pc disparu in Windows Hello & Lockscreen to solve the problem; Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte... Discussion in 'Windows Hello & Lockscreen' started by Elx_67, Apr 21, 2025.

1. Elx_67 Win User

Compte pc disparu

Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le compte a été conservé. Après recherche, j'ai essayé la commande netplwiz : tous les comptes attendus sont bien visibles Mais si je regarde les utilisateurs dans le menu demarrer, dans les paramètres, ou sur la page de login, seul le compte de mon fils apparait.Comment retablir ce compte sans perdre les données associées ?

:)

Elx_67, Apr 21, 2025
  2. Tounate Win User

Compte utilisateur qui se crée seul

Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont disparu pour laisser place un compte nommé "planc" (c'est une partie de mon nom de famille) avec un mot de passe que je ne connais pas. Ainsi je ne peux plus du tout accéder mon ordinateur.

J'ai déj essayé les méthodes avec la clé USB et invité de commande, il voit mon compte admin et le 2eme mais pas la session dont je ne suis pas l'origine

Est ce que quelqu'un aurait une solution m'apporter avant que j'essaie la restauration d'usine et donc perdre toutes mes données ?

Par avance merci a tous ceux qui se pencheront dessus...

Tounate, Apr 21, 2025
  3. PC Build Steps

Ok just because I like steps i am going to create some steps. Please give me the stamp of approval/disapproval
    • Install system in case
      • Remember to connect SSD and optical to same SATA ports on motherboard
    • Turn on PC
    • setup HDD
    • run blend test in prime95 for 30-60 min
      • run realtemp at the same time
    • While in Prime95 test
      • if CPU goes above 70c in RealTemp, I have a leaky CPU
      • if my system locks up or blue screens, there is an instability in the system somewhere
      • if my system does not lock up or blue screen, my CPU is not damaged and I am in the clear!
    What do you guys think??

anandsap123, Apr 21, 2025
  4. Compte pc disparu

Widget RSS disparu après MAJ Belle

Bonjour,

J'ai mis jour mon nokia N8 sous Belle, mais je me suis rendu compte que le widget RSS du homescreen a disparu.

Je precise que je peux toujours m'abonné au Rss sous mon navigateur internet et lire les flux Rss, mais je n'ai pas de widget a ajouté sur mon ecran (Homescreen), chose que je pouvais faire sous ANNA.

J'utilise le Rss dans mon travail et c'était pratique de l'avoir en lecture direct sur l'ecran comme pour les emails.

Merci de m'aider SVP

P.S: j'ai joins une image que j'ai trouvé sur internet montrant les widget Rss concernés

n8-homescreens.jpg

RIYANE---01, Apr 21, 2025
Thema:

Compte pc disparu

Loading...
  1. Compte pc disparu - Similar Threads - Compte disparu

2. Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts

in Windows 10 Gaming
    Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts: Bonjour , J'aimerais lier mon compte EA a mon compte xbox mais lorsque j'essaie de le lier , une page s'ouvre et me dit "Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Xbox est déjà lié à votre Compte EA pour vi*****@caprifrsmail.ru. Vous ne pouvez lier votre Compte EA...
  3. Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts

in Windows 10 Software and Apps
    Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts: Bonjour , J'aimerais lier mon compte EA a mon compte xbox mais lorsque j'essaie de le lier , une page s'ouvre et me dit "Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Xbox est déjà lié à votre Compte EA pour vi*****@caprifrsmail.ru. Vous ne pouvez lier votre Compte EA...
  4. Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....

in Windows 10 Gaming
    Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me...
  5. Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....

Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me...
  6. Compte pc disparu

in Windows 10 Gaming
    Compte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le...
  7. Compte pc disparu

Compte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le...
  8. 1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs

in Windows 10 Gaming
    1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs: BonjourVoici ma configuration existante 1 personne "responsable d'activités" avec 1er PC , son compte Microsoft et Microsoft 365 1 utilisateur Ce compte est Administrateur sur le PCToutes les données sont automatiquement sauvegardées dans le Onedrive 1 Tb 1 personne...
  9. 1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs

1 compte microsoft avec microsoft 365 1 user , sur 2 pcs: BonjourVoici ma configuration existante 1 personne "responsable d'activités" avec 1er PC , son compte Microsoft et Microsoft 365 1 utilisateur Ce compte est Administrateur sur le PCToutes les données sont automatiquement sauvegardées dans le Onedrive 1 Tb 1 personne...
  10. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me...