Windows 10: Compte pc disparu
Discus and support Compte pc disparu in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Elx_67, Apr 21, 2025.
Thema:
Compte pc disparu
Loading...
-
Compte pc disparu - Similar Threads - Compte disparu
-
mon compte
in Windows 10 Gamingmon compte: bonjour, suite à une panne de mon pc, nouvelle installation et je ne peux plus me connecter sur mon jeu favori. comment faire ?merci de votre réponse https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-compte/7954d528-fc0a-4c44-b52a-c2c8cbf55aee -
mon compte
in Windows 10 Software and Appsmon compte: bonjour, suite à une panne de mon pc, nouvelle installation et je ne peux plus me connecter sur mon jeu favori. comment faire ?merci de votre réponse https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-compte/7954d528-fc0a-4c44-b52a-c2c8cbf55aee -
mon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...
in Windows 10 Gamingmon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...: J'ai supprimé Office 365 et cela a tout effacé mon ordinateur. J'avais reçu un message que mon antivirus Windows defender bloquait tout. J'ai installé windows 10 et téléchargé Google chrome et depuis il y a seulement Google Chrome a l'écran pas de barre de tâche, rien. Mon... -
mon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...
in Windows 10 Software and Appsmon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...: J'ai supprimé Office 365 et cela a tout effacé mon ordinateur. J'avais reçu un message que mon antivirus Windows defender bloquait tout. J'ai installé windows 10 et téléchargé Google chrome et depuis il y a seulement Google Chrome a l'écran pas de barre de tâche, rien. Mon... -
in Windows 10 Network and Sharingmon compte a été bloqué par Microsoft et il y a seulement Google chrome a l'écran qui...: J'ai supprimé Office 365 et cela a tout effacé mon ordinateur. J'avais reçu un message que mon antivirus Windows defender bloquait tout. J'ai installé windows 10 et téléchargé Google chrome et depuis il y a seulement Google Chrome a l'écran pas de barre de tâche, rien. Mon... -
Je ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX
in Windows 10 GamingJe ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX: Bonjour,Je souhaite me connecter avec mon compte à un PC portable, pour accéder à mon catalogue Gamepass.j'ai bien le MDP mais a chaque tentative ca me demande un code pin... Qui n'est pas le même que sur mon PC fixe et donc ne fonctionne pasImpossible de supprimer le code... -
Je ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX
in Windows 10 Software and AppsJe ne peux pas me connecter à un second PC sur mon compte XBOX: Bonjour,Je souhaite me connecter avec mon compte à un PC portable, pour accéder à mon catalogue Gamepass.j'ai bien le MDP mais a chaque tentative ca me demande un code pin... Qui n'est pas le même que sur mon PC fixe et donc ne fonctionne pasImpossible de supprimer le code... -
Compte pc disparu
in Windows 10 Software and AppsCompte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le... -
Compte pc disparu
in Windows Hello & LockscreenCompte pc disparu: Bonjour,Sur mon pc local, je suis administrateur et chaque enfant a un compte. Je me connecte rarement au compte administrateur.Depuis peu, mon compte n'est plus disponible à la connexion, alors que le dossier utilisateur est tjs présent. Mon fils lui est le seul dont le...