Windows 10: Compte utilisateur

Discus and support Compte utilisateur in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; Bonjour je ne peux plus me connecter à mon profil. Voici le message affiché à mon écran [IMG]... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by marinegeslain, Dec 19, 2019.

1. Compte utilisateur

Bonjour je ne peux plus me connecter à mon profil. Voici le message affiché à mon écran Compte utilisateur [​IMG]

:)

marinegeslain, Dec 19, 2019

2. Contrôle compte utilisateur

Comment récupérer l'accès mon compte utilisateur sachant que je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "oui" lors de la demande ?

FelinApprenti79, Dec 19, 2019
  3. ZiRToX Win User
    Message d'erreur : compte OVI sur 5800 XM (Télécharcher application)

Après connexion avec mon compte OVI j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite valider les conditions ou télécharger une application :

- Echec de la connexion - Vérifier votre nom utilisateur et votre mot de passe

- Une erreur est survenue impossible de terminer l'opération

Alors que la navigation internet fonctionne avec Orange World.

ZiRToX, Dec 19, 2019
  4. Compte utilisateur

Problème Compte Microsoft & Affichage

De plus,

j'ai le message "Nous ne pouvons pas nous connecter votre compte".

Lorsque je me connecte mon compte, il m'affiche "préparation de Windows".

ArnoldDUCASSE, Dec 19, 2019
Thema:

Compte utilisateur

Loading...
  1. Compte utilisateur - Similar Threads - Compte utilisateur

2. Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts

in Windows 10 Gaming
    Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts: Bonjour , J'aimerais lier mon compte EA a mon compte xbox mais lorsque j'essaie de le lier , une page s'ouvre et me dit "Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Xbox est déjà lié à votre Compte EA pour vi*****@caprifrsmail.ru. Vous ne pouvez lier votre Compte EA...
  3. Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts

in Windows 10 Software and Apps
    Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts: Bonjour , J'aimerais lier mon compte EA a mon compte xbox mais lorsque j'essaie de le lier , une page s'ouvre et me dit "Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Xbox est déjà lié à votre Compte EA pour vi*****@caprifrsmail.ru. Vous ne pouvez lier votre Compte EA...
  4. Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....

in Windows 10 Gaming
    Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne....: Bonjour,Impossible de créer un compte local administrateur avec un mot de passe qui fonctionne. Détails :Je créé une nouveau compte utilisateur administrateur avec Toto1234! comme mot de passe j'ai aussi essayé avec des mots de passe plus compliquéje me déconnecte pour me...
  5. Contrôle du compte utilisateur

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Contrôle du compte utilisateur: Bonjour,Je n’ai plus accès au OUI du contrôle du compte utilisateur, je ne peux plus rien modifier ni installer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/contr%C3%B4le-du-compte-utilisateur/47e82ada-12a1-4881-9973-e56e1f6d345f
  6. Contrôle du compte utilisateur

in Windows 10 Gaming
    Contrôle du compte utilisateur: Bonjour,Je n’ai plus accès au OUI du contrôle du compte utilisateur, je ne peux plus rien modifier ni installer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/contr%C3%B4le-du-compte-utilisateur/47e82ada-12a1-4881-9973-e56e1f6d345f
  7. Contrôle du compte utilisateur

8. Compte utilisateur qui se crée seul

Compte utilisateur qui se crée seul: Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter à ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont...
  9. Compte utilisateur qui se crée seul

in Windows 10 Gaming
    Compte utilisateur qui se crée seul: Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter à ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont...
  10. Compte utilisateur qui se crée seul

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging